baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A new hero
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Perso Killerwolf =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Je la regardai sans rien dire, une arbalète contre des griffons ? Mais je changeais d'attitude quand je vis qu'elle tira et qu'elle désintégra un de ces monstres. Je fis de même mais je ratai ma cible.
- Allez, le nouveau, continue, dit Anabeth.
La deuxième fut la bonne et elle se logea dans le torse d'un griffon qui se désintégra en poussière d'or.
- Ca va comme vous voulez ? demanda Percy
- Ouais apart que l'on se fait attaquer par des griffons Cervelles D'Algues, cria Anabeth.
- Elle a pas tort, dis-je, mais Cervelle D'Algues est un peu fort comme surnom.
- T'inquiète, Puits de Sagesse rigole ... dit Percy.
JE tirai de nouveau pour éviter qu'un griffon ne vienne m'attaquer. Les autres personnes regardaient la scène sans plus avoir peur que ça, ils donnaient l'impression qu'ils ne voyaient rien de la scène qui se passai devant leurs yeux.
- Bon on les tue ou on se dispute ? demandais-je.
Ils me regardèrent et Percy leva le bras. Une gerbe d'eau engloutit les griffons et ils se désintégrèrent.
- Tu savais pas faire ça avant ? demandais-je.
- J'avais envie de voir vous amuser à les tuer, ironisa Percy.
Soudain, le toit fut transpercé et je fus happé dans les airs par des serres géantes. Je levai les yeux et vit un griffon m'emporter je ne sais où ...  Je voyais les buildings de Manathan se dessiner devant moi, je montai en altitude.Elizabeth banda son arc et tira. Elle toucha le griffon en pleine tête et il se désintégra me laissant en chute libre vers le sol en béton et les voitures. Je regardai la scène avec effroi et je fermai les yeux en attendant la mort.

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Tes persos aussi manque de crever souvent...

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

moui, et il certains manquent légèrement de modestie, mais sinon c'est cool Very Happy

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

De modestie ?

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

non rien laisse tomber...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: A new hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation