baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A new hero
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

AH ! ENFIN ! XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

ah !!!!! je connais c'est d'un jeu vidéo auquel j'ai joué ! Y a un café qui s'apelle le chronos mais je me rapelle jamais le nom du jeu !!!!! J'ai tellement aimé !!! Ah si les caves du temps !!!!!

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Hein?Percy Jackson c'est un livre et un film x)

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

....mais euh y a un jeu vidéo où le mec il a un stylo magique où il peut traverser le temps...et pareil il connaît pas son père mais il vit chez son oncle etc....j'ai cru que c'était ça -_-'....j'ai pas vu percy jackson....Désolée oubliez mon enthousiasme.

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

j'ai lu les trois (ou quatre, je sais plus ^^') premiers tomes et j'ai vu le film ! et j'adore !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Elizabeth me dévisageait d'un air songeur. Je respirais de plus en plus vite à cause de la peur qui montait en moi.
* Calme toi, Guillaume. Calme toi*
Cette voix, grave et inquiétante, je pensais la reconnaître ce qui me fit perdre mes moyens. Une boule se forma au creux de mon ventre et je me tordai de douleur.
- Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! criais-je en me relevant sous le regard inquiet de mes camarades.
Elizabeth recula contre le mur et je vis l'eau des bouteilles des élèves gicler. Le lavabo du fond explosa et une gerbe d'eau en sortit. L'eau se rejoignit et tourna autour de moi, formant un bouclier. Mon ventre me faisait de plus en plus mal et à chaque douleur, un banc était projeté contre un mur et au passage blessait des élèves. La douleur s'estompa et l'eau retomba sur le sol. Les regards étaient braqués sur moi et je sortis en trombe de la classe. J'arrivai dans la cour exténué et je vis qu'Elizabeth m'avait suivie. Je m'écroulai sur le sol et soudain, je roulai sur le coté. Un claquement de bec se fit entendre et un bec passa juste à coté de moi sans m'éffleurer. Mon assaillant avec un corps ailé de panthère noire et une tête d'aigle : un griffon ! Il m'attaqua de nouveau mais Elizabeth s'interposa, épée à la main. Elle brillait d'un éclat brunâtre, du bronze ?
- Abrite toi, lança-t-elle.
Je m'abritait derrière un muret et regardai la scène, inquiet. Elle se battait vaillamment mais le griffon était plus fort et plus imposant. Le griffon lui fit perdre l'équilibre et elle tomba. Le griffon s'avança vers elle en claquant son bec acéré. Sans réfléchir, je sortis mon bic et le décapuchonnait, il se transforma en une épée de bronze, équilibrée et éfilée.
- Et, sale bête, criais-je, viens t'en prendre à quelqu'un de ta taille.
Le griffon rugit et laissa tomber de s'en prendre à elle. Je sortis de ma cachette et courai vers lui. Il me donna un coup de patte et je fus projeté au loin, dans une flaque d'eau. L'eau me revigora de nouveau et je m'élançai de nouveau vers lui. Il essaya de me donner un coup de patte mais je l'évitais et la tranchait avec mon épée, il voulu me donner un coup de bec mais je lui tranchai la tête. Il tomba en poussière dans un rugissement atroce. Je me retournai et vis Elizabteth avec les deux ados de mon rêve.
- Bonjour, Guillaume, dit la fille, je suis Anabeth Chase, fille d'Athéna.
- Percy Jackson, dit le garçon, fils de Poséidon.
- Elizabeth Jared, fille d'Arès.

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

cool Very Happy

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Je parie un litre de vodka que ton héros est le fils de Zeus!

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Je te laisse la vodka.

Suite !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Yes, j'ai gagné de la vodka ! Mais je préfère le Martini !

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Moi zve du pisang !

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Oh,des nazi violet qui dansent avec des bisounours....attend,je crois c'est pas de la vodka....

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

Suite :
J'avais juste envie de m'enfuir en courant quand ces derniers m'ont dit qu'ils étaient les fils et filles de dieux grecs, voire même je me serai bien marrer mais après ces évènements, tout était pour moi, plausible.
- Tu le prends plutôt bien, dit le dénommé Percy.
- Je viens de me faire attaquer par un griffon et je l'ai vaincu avec un stylo qui se transforme en épée disons que pour une première fois, c'est cool. Si l'on enlève cette partie, bien sûr. J'ai bien failli me marrer quand vous avez ennoncé vos parents soit disant divin, mais je me suis abstenu pour ne pas vous vexer.
- On réagis tous comme ça, dit Elizabeth, la première fois. Après, on s'habitue. Mais ce qui est sûr, tu es des nôtres. Vu comment tu as trucider ce griffon, tu es bien entraîné. Ta mère, si cela peut te paraître bizarre, t'as entrainée en te poussant à faire de l'escrime.
- Un stylo bille ? demanda Percy.
- Celui là.
Je le sortis de ma poche et lui lançai. Il l'attrapa au vol. Il l'examina et me dévisagea.
- Qui te l'as donné ?
- Cela vient de mon père mais, il est mort. Mon père l'a légué à ma mère et elle me l'a donné.
Un cri déchira le ciel, je ne le connaissais que trop bien.
- D'autres griffons ! criais-je.
- On se casse les mecs ! cria Percy. Tous à la camionette de la colonie !
Nous sortâmes de la cour et entrâmes dans une camionette pour des fraises ?!
- Couverture, dit Anabeth, c'est mieux pour nous cacher des mortels.
Percy et se mit au volant, nous démarrions quand j'apperçus, une horde de griffons fonçant sur nous. Anabeth me lança une arbalette.
- On les dégomme !
- A new Hero
- Primeval : Save The World
- Une vie presque normale
A vos claviers !

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

très antiques les arbalètes Okay

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: A new hero Répondre en citant

m'est égal pour les fics, sinon je pense que c'est un autre fils de Poséidon ? ou un truc dans le genre ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: A new hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation