baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Primeval : Save The World ( titre provisoire)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Joli suite !

C'est pas le bon clip xD mais j'adore chanter cette chanson <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Sweet
- Derien.
- Les gars, criais-je, on décolle !
Ils refermèrent les voitures, cachèrent leurs armes et montèrent dans leur véhicule. Je leur fis signe de partir et dans un vrombissement de moteurs, la place fut vide, seul restait l'anomalie.
- Steven, pars avec la petite, ils viennent pour moi.
- Et toi ?
- Je sais me débrouiller. Aller, go ! C'est un ordre !
Il ferma les portes de l'ambulance et grimpa au volant.
- Bonne chance, me dit-il. Tiens, prend mon arme, au cas où, me dit-il en me tendant un IEM.
- Merci, dis-je en le saisissant. Maintenant, foncez ! Prévenez Lester et le CRA, je ne vais pas revenir de si tôt, à mon avis.
Il démarra et l'ambulance ne fut qu'un minuscule point blanc dans le trafic. Deux minutes plus tard, le convoir arriva, des hommes armés en sortirent et me mirent en joue, Eléna sortit la dernière.
- Où est-til ? Qu'as tu donné à Steven ?
- A Steven ? Rien, puisqu'il est mort ...
- Ne me prend pas pour une idiote, où est-il ?
Les soldats armèrent leurs M4A1, d'une manière à me menacer, de dire qu'ils n'hésiteraient pas à faire feu et que ce n'était pas Eléna qui les en empêcherait, ils avaient reçus des ordres du plus haut. Je sortis l'appareil qui m'avait tant de fois sauver de situations délicates, offert par Hélène. J'avais longtemps partager ses idées et c'est vrai, nous avions coucher ensemble, mais maintenant, c'est du passé. Je levai l'appareil en l'air et le remuait, ils le fixèrent tel des chiens devant une balle.
- Donne moi ça ou j'ordonne qu'ils tirent !
- Tu n'oserai pas prendre le risque de le détruire, il est trop important pour le Ministre, n'est-ce pas ?
- Tu en sais beaucoup trop, Cooper. Mais tu as raison, je n'oserai pas le détruire, je n'oserai pas détruire ce qui permet de contrôler les anomalies. Mais toi, j'oserai mais j'ai encore des sentiments pour toi ...
Je rigolai à m'en faire déchirer les cordes vocales.
- Oui c'est ça, tu n'auras pas ce qui te permettra de causer la fin de l'univers tout entier. Nick était d'accord avec moi.
- Ne mets pas Nick dans cette histoire.
- Oh oui, j'oubliais, tu m'as trompé avec ...
Je pointai mon arme sur Eléna, les soldats eurent le réflexe de tirer une balle juste à mes pieds. Je souris et tirai dans le torse d'un des soldats, il tomba au sol, pris de spasmes musculaires.
- Moi non plus, je n'hésiterai pas à tirer. Ni à m'enfuir.
Je me retournai et fonçai dans l'anomalie, j'entendais des cris, des tirs de balles dont une qui m'atteint à la jambe, je m'écroulai dans un tapis de feuille morte et refermait l'anomalie derrière moi. J'étais seul dans un territoire de carnivores et que je ne connaissais absolument pas ...

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

L'anomalie s'était pas refermé ?
Et je suppose que le hélène c'est une faute de frappe nop ?

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Où ?

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

ils avaient reçus des ordres du plus haut. Je sortis l'appareil qui m'avait tant de fois sauver de situations délicates, offert par Hélène

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Nop, c'est normal Smile

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Ok...

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Sweet
Je sortis un couteau de son étui et je retirai la balle de la blessure, je devais la bander mais je ne trouvais rien de concluant. Je vis une plante à longue feuille, j'en coupais une et je la bandais autour de l'impact. Je fis deux trous de part et d'autre et j'y passai un bout de bois pour le faire tenir. Un rugissement, sûrement un Allosaure, déchira le calme de l'après-midi. L'odeur du sang frais ne tarderait pas à les attirer, donc je grimpai dans un arbre. Je vis dans le ciel, des ptérosaures domptant les différents courants d'air et au loin, de longs cous surgirent des arbres : des Brachiosaurus. J'inspectai l'appareil et je vis avec stupeur qu'il buguait. Je poussai alors un râle de douleur et de rage. L'air était riche en oxygène et me revioguorait, je respirai avec aisance et je m'endormis sur une branche à au moins 10 mètres du sol, sans attache.

Pendant ce temps, au CRA

Toute l'équipe du Centre discutait du retour de Cooper, Taylor restait en dehors de la conversation, encadrée par des psychologues et des agents du CRA.
- Il faut aller le chercher, cria Abby, il est encore vivant !
- Le MI6 nous a dit qu'il avait traversé l'anomalie et celle-ci s'était refermée après son passage, dit Lester, je n'ai pas l'accord du Ministre pour lancer cette mission et il y a très peu de chances qu'il soit encore vivant. Connor, il peut rencontrer quoi là bas ?
- Liopleurodon, Allosaure, Camarasaurus, Brachiosaure et d'autres créatures encore, dit l'intéressé.
- Pas de bonne augure quoi, lança Becker.
- Il y a peu de chances qu'il soit en vie, en plus il est blessé, intervint Steven.
- Oui, mais moi j'étais accompagné de scorpion et vous m'avez quand même sauvé, coupa Taylor.
- Hors de question de vous perdre ! Cooper n'est pas important, on peut le remplacer ...
- Comme avec Cutter et Danny ? lança Abby.
Cette parole faisait aussi mal qu'un coup de pied bien placé, vu la réaction de Lester.
- Je suis désolé Mattland, on ne peut pas y aller. Je ne veux pas être dans les petits papiers du Ministre pour désobéissance.
- Vous y êtes déjà ! lança Matt qui venait de rejoindre la conversation. Et pas pour de bonnes choses, à ce qu'il parait.
- Anderson, fermez-la !
Matt empoigna Lester et un groupe de soldats le mirent en joue.
- On se calme ... lança Connor, nous devons le ramener, il doit nous éclaircir certains points.
- Comme ? lança Abby.
- Eléna, Cutter et lui, le MI6 et comment il a fait pour refermer une anomalie sans mon appareil !
- Tu veux parler de l'histoire du basilic ? lança Becker.
- Exactement, répliqua Connor.
Matt rédéposa Lester et celui-ci se refit les cheveux et épousseta son costume.
- Il y a peut-être un moyen de le ramener, dis Steven. Suivez moi !

Jurassique supérieur

Je me réveillai d'une bonne nuit de sommeil, l'air frais du matin me reviguora et étonnament, je n'étais pas tombé, je tenais l'arme et l'appareil entre mes mains. Je repensai à Eléna, était-elle sincère ? Une boule se forma au creux de mon ventre et je refusai l'idée qu'elle eut pu être sincère. J'étais assoiffé et je décidais de descendre de mon perchoir, je pris un bâton au sol et m'en servit comme appui. Je cherchais après un petit approvisionnement d'eau et je ne m'attendais pas à trouver un magasin ou un distributeur dans le coin. Je tombais sur un petit ruisseau, je m'agenouillai et sans me soucier de savoir si elle était potable, je bus. Je me relevai subitement en entendant un grognement sourd devant moi. Un dinosaure, bipède, carnivore se tenait devant moi et me regardai avec des yeux de prédateur affamé : un Allosaure.

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

problème ! CCCOOOUUURRRSSSSS !!!!

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Je courai entre les arbres avec un certain avantage, puisque le théropode était trop lourd et trop grand pour se faufiler facilement entre les arbres. Il rugit de rage sachant qu'il était entrain de perdre une proie. Dans ma course, je tombai à cause d'une raçine d'épicéa et m'écorchai les mains. Je me relevai et continuai ma course effrénée pour grimper à l'abris de la taille du dinosaure, dans un des arbres peuplant le Jurassique. L'allosaure arriva et leva les yeux au ciel et entreprit de me déloger de mon abris en essayant de renverser l'arbre. Je m'accrochai tant bien que mal au tronc pour ne pas tomber. Lassé, il retourna sur ses pas mais je devinai qu'il attenderai que je descende pour faire de moi son prochain repas. Il me restait peu de batterie dans mon pistolet IEM et l'appareil et son déctecteur déconnaient toujours. Le soleil commençait doucement sa descente et je décidai de prendre un peu de repos en m'endormant. Je rêvais d'Eléna et du CRA, me rappelant une règle en traversant une anomalie : ne rien toucher, ne rien tuer si je ne veux pas provoquer une déchirure entre deux époques et disparaître à jamais. Je fus réveiller en pleine nuit par le "bip" régulier du détecteur qui m'indiquait la position d'une anomalie non loin de ma position. Une lueur éclatante attira mon attention et je compris qu'elle venait tout juste de s'ouvrir vu son intensité. Je descendai doucement branche par branche pour faire le moins de bruits possible mais, malheureusement pour ma personne, une branche cassa, sûrement fragilisée par mon premier passage et je commençai à chuter. Heureusement, la chute fut moins d'un mètre mais en retombant lourdement au sol, je dûs mal retomber et une horrible douleur au côté droit m'envahi, en touchant, celle-ci s'amplifia et je compris que j'avais une côte cassée, au moins. Un grognement sourd parvint à mes oreilles et je compris que je venais de réveiller le carnivore. Je me relevai et courai dans la direction de l'anomalie. Celle-ci apparut dans mon champ de vision et je soupirai de soulagement. L'allosaure surgit à ce moment là du côté droit, il avait du prendre un raccourci et donc me devancer. Je m'apprêtai à tirer quand la règle me revint en mémoire.
- Couche toi et bouche tes oreilles et surtout ferme les yeux.
Je vis deux grenades passer au dessus de ma tête, mais trop pris par les émotions, je n'eus le temps de suivre les conseils. L'une explosa dans une déflagration sonore et l'autre en fumée rouge. L'allosaure dérouté pris la fuite sous des rafales d'IEM. On me releva et m'entraîna dans l'anomalie, celle-ci se referma quelques secondes après mon passage. Un groupe de soldats du CRA était attroupé autour, mon équipe était là, souriante. Des médecins accoururent et m'oscultèrent. Lester s'approcha et me regarda d'un oeil noir.
- La prochaine fois, si jamais on vous embêtait tant que ça, prenez des vacances plutôt que partir dans le Jurassique.
- Merci, articulai-je.
- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est eux. Ils m'ont convaincu que vous aviez de la valeur, sans eux, vous seriez encore là-bas. 
Le mdédecin s'approcha de Lester et puis m'annonça la situation.
- Vous aurez des insuffisances respiratoires durant plusieurs jours, il faudra vous oxygéner artificiellement. Vous avez deux côtes cassées ce qui rendra le processus plus difficile. Vous avez des blessures superficielles aux mains mais si vous êtes pris de spasmes,appelez le Centre. On ne sait pas si ces plantes étaient toxiques. Deux semaines de repos OBLIGATOIRES.
Il prononça ce dernier mot comme s'il avait lu mon dossier.
- J'espère qu'il n'est pas mort ...
- Qui ? lança le médecin.
- Ne t'inquiète pas, on ne l'a même pas chargé à la moitié, lança Connor. Il a reçu comme des piqûres pour juste le faire s'enfuir.
- Tu t'es rappelé de tes cours de physique ?
- On devait obligatoirement s'en rappeler, c'était une question de vie ou de mort, lança Becker.
- Il a besoin de se reposer, intervint le médecin, nous le reconduisons chez lui.
- Passez me voir de temps à autre, je vais me sentir seul sans mes bestioles favorites ...
Quand je fus arrivé chez moi et quand j'eus tourner la clef de ma porte, je fus surpris de voir Eléna assise sur le divan.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je, énervé.
- Quel acceuil charmant ! lança-t-elle. Je viens prendre des nouvelles.
- L'allosaure va bien, merci de t'en soucier.
- Ce n'est pas pour lui que je viens.
- Excuse moi, mais le carnivore était de meilleure compagnie que toi.
Elle se leva et s'approcha.
- C'est pour prendre de tes nouvelles, sombre crétin.
- J'allais mieux il y a 5 minutes, alors part !
- Je n'ai jamais aimé que toi, me glissa-t-elle à l'oreille.
Je la repoussai et la tint par les épaules.
- Moi aussi, tu me hantes chaque nuit, dans chaque époque ... Je crois que je t'aime toujours mais j'ai peur de te perdre de nouveau !
Elle s'approcha et m'embrassa et cette fois, je l'attirai contre moi.

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

L'équipe et dix soldats venaient d'arriver dans Oxford Street, une rue marchande très fréquentée où se tenait actuellement une anomalie. L'appareil de verrouillage venait d'être installer et une barrière armée venait juste de se former lorsque trois jeunes félins ayant environ 2 mois chacun, sortirent de l'anomalie.
- Intrusion, lança un soldat.
- Ne tirez pas, lança Abby, ils doivent être perdu, ils vont peut-être repartir.
- Des smilodons, murmura Matt, ils chassent toujours en meutes d'une vingtaine de femelles tandis que les mâles se dorlotent au soleil, ils ont plutôt intérêt à repartir très vite si nous ne voulons pas d'ennuis.
- Ca n'a jamais été aussi simple, tu penses que le reste de la meute pourait rejoindre la fiesta ? demanda Connor.
- Rentrez dans les immeubles et barricadez vous ! lança Becker à la populace derrière eux. Nous allons les faire partir par la force.
Il s'apprêtait à faire feu quand Matt l'arrêta.
- Non ! Même la décharge minimum pourrait les tuer à cause de leur jeune métabolisme ! cria-t-il.
- Il a raison, Actionman, renrichit Connor.
Becker s'avança tout en agitant les bras en l'air et en criant, Connor et Abby firent de même immité bientôt de Matt et Stephen. Les petits, intimidés, rentrèrent dans l'anomalie en couinant.
- Voilà tout qui finit bien, pour une fois ...
Connor fut interrompu par le rugissement d'un fauve. Tandis qu'ils reculaient, des smilodons entraient par l'anomalie, les soldats se mirent à tirer et, de rage, les smilodons chargèrent.
- Puissance deux ! s'exclama Abby.
- Restez à vos positions et couvrez les côtés, nous devons protéger coûte que coûte la population ! ordonna Becker.
Leur nombre dépassa les prévisions de Matt, ils furent submergés rapidement tandis que d'autres véhicules arrivaient en renforts.
- Et merde, fallait bien sûr qu'on tombe sur une migration ! brailla Matt.
Connor eut le réflexe d'appuyer sur le bouton de fermeture de l'anomalie et les félins ne purent plus débarquer ce qui rendait l'avantage au CRA. Soudain, Stephen eut une idée brillante.
- Matt, sont-ils sensibles aux bruits ?
- Pardon ? demanda l'intéressé.
- Ont-ils une bonne ouïe ?
- Oui, comme la plupart des chasseurs.
Il accourut aux voitures, alluma la radio et poussa le volume à fond, puis se rendit dans une boutique de radio proche de lui et fit de même. Les "dents de sabres", déroutés, commençèrent à reculer tandis que la défense avançait et tirait.
Le dernier animal neutralisé, ils s'approchèrent des animaux et prirent leur pouls. Des voix s'élevaient de chaque corps et annonçaient le même constat : Morts ! L'équipe se dévisagea, étonnée.
- Oh mon Dieu, qu'avons nous fait ? lança Connor.
- Nous venons de provoquer une catastrophe à l'échelle planétaire dans le pire des cas, admit Matt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation