baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Primeval : Save The World ( titre provisoire)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Merci ma petite Zuzu Wink  Il ets trop beau <3 Veux lui faire un câlin mais il va me bouffer ! Préfère le champigon
*Câlin au champignon*
Il m'arriv quoi là ? OUAH !
*se transforme*
- Grroar ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Je regardai une femme sortir des rangs et s'avancer vers moi d'un pas militaire.
- Ce n'est pas possible ! criais-je. Gardez les en joue !
- Cooper, demanda Abby, tu la connais ?
- N'avance pas ! Ou je tire, dis-je en pointant mon arme sur elle.
- Alex, écoute moi !
- Madame, sauf votre respect, dit un homme de son escouade, ce n'est pas une bonne idée.
- Taisez vous ! dit-elle. Alex, je t'en prie, écoute moi.
Je rallumai mon oreillette.
- QG ?
- Ici, Jess.
- Besoin de renforts immédiat, code rouge, Matt et Becker venez ! dis-je.
- Que se passe-t-il ? demanda Lester.
- Dites à vos hommes de se préparer et de venir au plus vite au lieu de l'anomalie. C'est tout.
Je coupai de nouveau mon oreillette. Elle s'avança de nouveau mais je pointai toujours l'arme sur elle. Elle leva sa main et je la reconnu immédiatement. Je m'avançais en courant et la pris dans mes bras. Je mis ma main dans la sienne et je pleurai dans ses bras.
- Tu étais morte !
- C'était une mission top secrète, Alex, le MI6 m'a hélitreuillée et nous sommes rentrés. J'avais une nouvelle mission et je devais simuler ma mort pour plus de facilité.
- J'étais la difficulté, n'est-ce pas ?
- Je suis désolée Alex, je t'aimais, maintenant, tout est différent. Nous sommes à la tête de notre propre équipe.
Je me retirai de ses bras et je m'en allai vers mon équipe.
- On y va, dis-je, on a d'autre chats à fouetter. Nous devons ramener l'allosaure dans l'anomalie.
- Et elle ? demanda Connor en pointant du doigt la femme.
- Elle ne compte plus pour moi, demandez à Lester ce qu'on en fait, si on l'enferme, la tue ou on la laisse vaguer à ses occupations.
- Alex, dit-elle, je suis venue pour toi, pour ce que tu vas faire.
Je me retournai et vis qu'elle pointait une arme sur moi.
- Vas-y, tire ! Tu n'empêcheras rien ! C'est à cause d'elle qu'il est mort, je vais le sauver.
D'autres breaks se garèrent derrière et Matt et Becker sortirent, arme au poing.
- Tire ! Empêche moi !
Elle me dévisagea et baissa son arme.
- On l'emmène pour menace sur fonctionnaire.
- Alex ! cria-t-elle.
- Eléna, tu es en état d'arrestation pour menace sur fonctionnaire, mise en danger d'autrui.
Deux de mes hommes sortirent et la firent embarquer dans une voiture. Elle démarra et je vis Eléna me lancer un regard noir.
- Et pour les autres, monsieur ? demanda un de mes hommes.
- Tuez les ou non, je m'en fiche. Je prends congé, ne m'appelez pas, dis^-je en lançant mon oreillette par terre.

Dernière édition par Weerwolf le Mar 30 Oct - 18:10 (2012); édité 1 fois
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

That's weird !

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

ton héros ne sait pas parler ^^"
"Nous ramener l'allosaure" évidemment je rigole ^^

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Correction effectuée Wink
Pourquoi, c'est bizarre ita ?

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Moi je trouve ça bizarre sur le fait qu'elle s'est fait normalement tuer par un spinosaure!je suis pas experte mais pour le peu que je sait,c'est le plus grand carnivore!J'aurais plutôt penser au fait qu'une organisation aillent la chercher dans le passé...

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Elle expliquera ça dans le prochain chapitre Wink

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Ba il lui suate dessus et après bah...il fait comme si de rien n'était -_-' enfin les mecs ont un esprit tordu donc bon ^^"

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Disons, qu'elle la blesser. Je me sens visé, d'un coup ...

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

bah quoi....

PS : T'as commencé HEA ?

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Sweet
J'avancçais silencieusement dans les rues de Londres, un calme presque apocalyptique y règnait. J'arrivai à un parc et m'assis sur un banc. J'écoutai le chant des oiseaux, les cris des enfants jouant au frisbee ou dans la plaine de jeux, sans se rendre compte de la menace que nous combattons, mon équipe et moi ... Une odeur de pain saucisse règnait dans l'air et le ciel était dégagé. Une journée parfaite pour les Londonniens normaux, pas pour moi ... Je sortis la photo qu' Eléna et moi avions prise avant d'embarquer pour la mission, on nous voyait souriant et heureux. Je la regardai attentivement et je la déchirai. Je libérai les morceaux dans le vent frais du matin et soupirai. Mon téléphone sonna et par réflexe, je répondis.
- Cooper ?
- Becker ? dis-je.
- Elle est en salle d'interrrogatoire, elle ne veut pas nous parler, elle ne veut parler qu'à toi ...
- Elle risque de rester là longtemps alors, je ne viendrai pas.
- Ecoute, Cooper, je sais ce que tu ressens, enfin je crois ... Fait le pour toi, pour avoir des réponses sinon, fait le pour l'équipe, on s'inquiète pour toi ...
Je soupirai longuement et je revenais à la réalité, je voulais des réponses et je pouvais les avoirs. Mais pourquoi étais-je si rétiscent à la revoir ? Peut être, que tout au fond de moi, je l'aime encore.
- Cooper ? demanda Jess.
- Oui, Jess ?
- On a besoin de toi, elle a besoin de toi, viens et laisse tomber tes sentiments pour elle et fait ton boulot !
- C'est un ordre, Cooper ! cria Lester.
-  Oui, monsieur, j'arrive.
Je raccrochai et arrivai en marchant au CRA, j'entrai et je vis mon équipe m'attendre. Je passai et ils me lancèrent des paroles d'encouragement.
- Une arme et un de mes hommes.
Abby me lança son arme et j'entrai accompagné du soldat dans la salle d'interrogatoire. Elle regardait la table et ne me vit pas entrer. Je lui lançais sa médaille.
- C'est à toi, je pense ...

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Jaime la musique et la tribute <3

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Peur de l'amour....C'est triste.

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Sweet Wink
- Pour toi, se sera Monsieur ou Cooper, tu n'es pas une amie.
- Cooper, quel nom ridicule, pourquoi tu n'as pas gardé ...
- Parce que cela me rappelai de trop mauvais souvenir, la coupais-je. Ne m'appelle plus jamais comme ça.
- De toute façon, je suis là pour ce que tu vas faire.
- Comment l'as tu su ?
- Je te connais, tu l'aurai sauver un jour ou l'autre mais ici, tu en as le plus besoin. Tu as besoin de lui.
- Pourquoi ne pas m'avoir contacter ?
- Justement, c'était toi, mon but, c'était de t'approcher et de savoir quand et où. Sa femme t'as donné ce qu'il fallait, après, elle a voulu te tuer mais tu t'es fait passé pour mort.
- C'est du passé et toi aussi, tu comptes m'empêcher de le ramener ?
- De le ramener ? Je te corrige, de les ramener.
Je congédiai le soldat et je plaçai une chaise près de la clinche, verrouillant ainsi la porte. Je pointai mon arme sur elle.
- Alex, cria Matt, ne fais pas ça !
J'entendais les soldats essayer de forcer la porte.
- Cooper ! cria Connor. Il y a un autre moyen de la faire payer ! Ne commet pas l'irréparable !
Je la regardai dans les yeux et y lu la peur et la pitié.
- Tire, cria-t-elle, qu'est ce que tu attends ? Débarasse toi d'un poids ! Vas-y ! De tout manière, même si ce n'est pas moi qui t'arrêteras, quelqu'un d'autre le fera.
Je luis assénai un coup de crosse dans la figure et elle tomba à terre. Je pointai toujours mon arme sur son torse, j'étais décider à faire ce que j'aurai dû faire en la voyant. Je lui lançai les clés de ses liens et enlevai la chaise de la clinche. L'alarme retentit, me prévenant d'une nouvelle alerte.
- J'ai du boulot, tu es libre, je ne veux plus jamais te revoir sur ma route, sinon, je te tue.
Des soldats entrèrent et relevèrent Eléna. Je sortis de la pièce sous les regards de mes compagnons. Je pris une recharge pour mon arme et je me mis en route pour le lieu de l'anomalie.
- Cooper ?
- Jess, j'y vais seul, j'ai supprimé les données de l'anomalie, jeter mon localisateur dans la Tamise et j'ai jeté mon téléphone. J'y vais à pied donc tu ne pourras pas me localiser par GPS et je coupe mon oreillette.
- Ecoute, Alex, je suis désolée de ...
Je ne la laissai pas finir et coupai mon oreillette et l'écrasai au sol. J'étais seul et je le voulais ...

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Kamikaze ce mec !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation