baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Primeval : Save The World ( titre provisoire)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

PROLOGUE

Il y a 5 ans, James Lester a été mis au contrôle d'un organisation secrète : le CRA. Cette organisation, traite les failles spatio- temporelle apelée anomalie et contient les créatures du passé ou du futur qui peuvent en sortir. La première équipe était constitué de Nick cutter, éminent paléonthologue, Stephen Hart, chasseur expérimenté, Connor Temple et Abby Matland. Lors d'une attaque d'un des agents du CRA, Stephen Hart décéda et fut remplacer par le capitaine Becker. Lors d'une deuxième attauqe, cette fois ci au CRA, NIck Cutter décéda et fut remplacer par Danny Queen, ancien policier. Hélène Cutter, femme du porfesseur Cutter et folle aliée voulait éteindre la race humaine. Elle fut contrecarée par Connor Temple, Abby Matland et Danny Queen. Ils disparurent deux dans le Crétacé et un dans le temps des humains. Pendant leur disparition le CRA avait acquis de nouveaux gadgets plus perfectionnés et avait recruté Matt. Finalement, Prospero, organisation scientifique menée par Philippe Burton voulait utilisé les anomalies pour augmenter l'énergie sur terre et faillit provoquer la fin du monde, mais, heureusement, Matt arrête à temps le processus. Ca faisait un an, que cela s'était déroulé, maintenant, le CRA devait faire face à de nouvelles anomalies de plus en plus nombreuse et crée donc une deuxième équipe.

CHAPITRE 1

11H49 : salle d'interrogatoire du CRA.

- Votre nom ? lança un homme de taille moyenne, habillé d'un costard Italien, els cheveux bruns avec un air de directeur.
- Cooper.
- Prénom ?
- Alex
- Âge ?
- 30 ans
- Métier ?
- Militaire depuis mes quinze jusqu'à il ya 5 ans. Maintenant, paléonthologue et paléobotaniste avec des notions sur les anomalies.
- Que savez vous sur elle ?
- Ce sont des brèches spatio-temporelle pouvant libérer des crétures venant du passée ou du futur.
- Pourquoi être venu au CRA ?
- J'ai appris que vous créiez une deuxième équipe, j'en veux être.
- Bien, savez vous tirer ?
- Apprend-on à un vieux singe à faire des grimaces ?
- Non, bien sûr, répondit-il.
- Puis-je vous demander votre nom ?
- James Lester.
- Enchanté. Alors ?
- Signez cette décharge.
Je la signai sans lire les closes puisque je savais de quoi il sagissait.
- Bien vous voilà capitaine. Je vais vous présenter votre équipe.
Nous sorîmes de la pièce et empratâmes un long couloir éclairer pour arriver dans la salle des opérations. Là se tenait 4 personnes.
- Abby Matland, Connor Temple, Brandon Smith et Caroline Petters
- Enchanté, je suis votre capitaine d'équipe, appelez moi Cooper, j'ai sous ma disposition 50 soldats prêt à intervenir lors des anomalies plus des experts : vous. Je suis différent de Cutter, Queen et Anderson ainsi que Becker, Alors ne vous étonnez pas si je fais des choses insensées.
Soudain, l'alarme retenit, 20 soldats se mirent derrière moi. Déjà ?
- Pas le temps pour de plus ample présentation, préparez vous ! On y va !
Je me retournai vers les soldats
- Messieurs, préparez vos armes. Jess ?
- Oui, me dit elle à travers l'oreillette.
- Le lieu ?
- Dans la Tamise, je vous envoie les coordonnées sur votre localisateur.
- Allez les gars ! On y va !
Nous courâmes jusqu'au garage et prîmes 5 voitures noires, break. Nous démarâmes et allèrent en direction de la Tamise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

c'est quoi?Une bestiole du passé ou du futur Smile je veut savoir!

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

SUIITTEEE

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

j'aime bien ^^ en plus le héros a mon nom Razz

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

hihi

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Chapitre 2 :
Nous étions dans la voiture, nous roulions très vite, dépassant voiture et roulions sur les trottoirs. Nous arrivions enfin à notre destination. Un long canal bordé d'arbres et de bancs. L'eau était animé d'un éclat blanc.
- Mettez vos combinaisons de plongée les gars.
Après s'être préparé, nous plongeâmes dans l'eau. L'eau était verte de crasse, au fond gisait des pneus,des landeaux, des voitures et un ferry ?!
Devant nous, l'eau était sombre mais soudain, elle s'éclaira. Devant moi se tenait une anomalie. Elle était magnifique, elle brillait dans l'eau comme si un millier de lampe torche étaient réunies. Je me retournai pour voir comment allait mes compagnons, mais ma stupeur les fit se retouner aussitôt. La slihouette d'un gros crocodile se dessinait à 5 mètres environ de moi même. La berge n'était qu'à quelques mètres de là, je fis signe à mes amis de partir. Ils insisitèrenet mais ils partirent. Ce que j'appelais crocodile était en fait un Sarchosuchus Imperator, grand crocodile, le plus grand de tous les temps. Je nageais à tout vitesse vers la berge, évitant des coups de gueule du monstre. Arrivé sur la berge, je roulai sur moi même et Connor me lança une arme. Il sortit de l'eau er reçu deux bécharges électriques dans la gueule. Pas abattu pour autant il me donna un coup de queue dans mon arme la faisant virer sur la droite. Il ouvrit grand la gueule prêt à m'avaler. Je roualis sur le côté prit mon arme et lui mit à la verticale dans la gueule empêchant de la fermer sur ma tête. Les soldats me virent en aide, ils tirèrent chacun une fois dans le corps du Sarchosuchus, le mettant K.O.
- Hé ben, c'était chaud !
Mais Connor mis, comme les chasseurs sur leur trophée, le pied sur la tête du croco. Celui ci, aps encore bien endormi se réveilla. Il ouvrit la gueule sur COnnor.

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Nan pas Connor!Il est trop mignon et sympa Sad!

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Veux pas qu'il meurt T_T j'aime pas quand y a des morts....

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

déja dès le deuxième chapitre on se plaint que quelqu'un meure... Vas-y gros dino ! Tue-le !

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

NYA !

MSN
Alexis K.
Baka
Baka

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

NON pas connor temple :sad:

l'Assassin Baka

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

- Connor ! cria Abby. Bouge !
Mais il était comme paralyser, il fixait le crocodile dans les yeux. Je courai vers lui et le plaquai au sol. Le crocodile referma ses mâchoires pas loin de ma jambe. Mes hommes vinrent se placer en arc de cercle autour de la créature, leur armes en joue. C'étaient des pistolets à décharge électrique, endormant les muscles. La plus puissante dose peut endormir un Tyrannosaure en à peine un coup. Il claqua ses mâchoires, c'est là que je compris.
- Ne tirez pas, c'est un ordre ! criais-je.
Il était apeuré car il n'était pas dans son milieu naturel. Il claquait des mâchoires pour nous intimider et nous faire fuir. Après tout, je le comprenais.
- Reculez et abaissez vos armes !
Ils reculèrent ainsi que Connor et moi. Le crocodile comprit que la menace fuiait et retourna dans les eaux glacées de la Tamise.
- Jess ?
- Oui, Cooper ?
- L'état de l'anomalie ?
- Elle s'est refermée il y environ deux minutes.
- Et merde !
Je réfléchissai aux dégats que pouvait faire un Sarchosuchus. Un crocodile géant dans la Tamise ne plairait pas à Lester et nous avions l'odre de ne pas l'abattre. J'eus une idée. Soudain, je vis un gamin passer à motocross et s'arrêter devant le lieu de l'accident. Voilà mon taxi, pensais-je.
Je courai vers les voitures et pris un filet en métal, très résistant presque impossible à rompre. J'arrivai devant lui et lui montrai ma carte.
- Recquisition !
Il descendit de son véhicule tandis que moi je l'enfourchai et démarrai le moteur.
- Rejoignez moi avec des pistolets tranquilisants !
Et c'est ainsi que je me mis à poursuivre la créature sur les quais du fleuve. Elle nageait en direction de quartiers résidentiels. J'apperçus un pente servant pour les jet-ski qui menait directement dans l'eau. Je laissai tomber ma moto et pris un bâton sur le sol. Je le claquai viollamment sur la surface de l'eau, produisant ainsi le bruit approximatif de ses proies. Il y eu des remous et je reculai. La bête émergea devant moi, par réflexe, je lui lançait le filet, entravant le moindre de ses mouvements. Les breaks se garèrent derrière moi et mes hommes sortirent de leur moyen de locomotion. Ils pointèrent leurs armes sur l'empereur des crocodiles. Abby et Connor vinrent à coté de moi.
- Vous allez en faire quoi ? me demanda-t-elle
- La ramener.
Elle me dévisagea mais elle comprit la détresse de cette magnifique et dangereuse créature.
- Visez le torse ! cria-t-elle
Le crocodile se débattait, il souffrait et cela me faisait énomément de peine. Il me regardait d'un regard haineux et apeuré. Ces écailles vertes luisaient au soleil, quelle magnifique créature !
- Désolé. dis-je
Je regardai mes soldats et ils comprirent. lls firent feu. Des flèches se fichèrent entre ses écailles et injectaient le produit d'autres ricochèrent et tombèrent sur le sol. Quinze minutes plus tard, il s'endormit. Je vins près de lui et lui caressait la gueule.
- C'est fini, mon ami.
Il était majestueux. Magnifique et dangereux. Si Cutter était là ... Non, je ne dois pas penser à lui, cela me fait trop de peine.
- Jess, il me faut un camion avec une benne très résistante et de plus de vingts mètres.
- Vous voulez ramener un crocodile géant au CRA ?
- Ne vous plaignez pas, cela aurait pu être un T-rex ou un liopleureudon ...
Cinq minutes passèrent et le camion arriva avec un manitou ( NDA : Appareil pour charger des caisses). Nous essayâmes d'embarquer l'animal dans la benne, renforcée de barreau de fer, mais il pesait plus d'une tonne, au sens propre du terme. Finalement, une grue fut apportée par je ne sais quel moyen ... Merci Lester !
- Pour une première fois, c'était pas mal, me lança Connor.
- Ca vous arrive souvent de faire ces conneries ?
- Oui. On dirait Matt Anderson ...
- Ne refaites jamais ça !
Et nous conduisâmes le crocodile au CRA, j'étais furieux, Connor avait mis en danger tout l'équipe avec une de ses conneries.
Nous arrivâmes enfin au Centre de Recherches des Anomalies. Je me dirigeai dans le bureau de Lester quand une main se posa sur mon épaule.
- Désolé, me dit Connor.
- Pas grave ...
Et voilà ma première mission achevée !

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Génial!

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Yep !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire) Répondre en citant

Chapitre 3 :
Je m'avançai pour aller voir Lester, je devais faire mon rapport de mission et le directeur ne risque pas de me féliciter ... J'entrai dans son bureau et le trouvai entrain de téléphoner. Il raccrocha.
- Le ministre, me dit-il.
Je soupirai, si le ministre téléphone ce n'est pas pour rien.
- Vous ressemblez à Cutter, me dit-il, il aurait fait la même chose que vous.
- Oui, je sais.
- Vous le connaissiez ?
- Un ami, rien de plus. Je connaissais Stephen et Sarah ainsi que Danny.
- Vous aviez de bonne relation.
- Oui, soupirais-je.
- Un café ?
- Volontiers
Il pris deux tasses et me servit. Je bus une gorgée.
-  Comment l'avez vous connu ? me demanda-t-il.
- Dans un bar ... Il m'a parlé et m'a expliquer des choses.
Bien sûr, je mentais, je ne pouvais pas dire comment je le connaissais sous peine de me faire virer immédiatement.
- C'était une sorte de génie, il avait raison pour les anomalies et les légendes, continuais-je, je devrai reprendre son travail.
- Vous êtes aussi fou que lui mais aussi déterminez voire même plus que lui.
- Il n'était pas fou.
- Oui, mais ce qui me faisait toujours marrer, c'est qu'au lieu qu'il meure d'un créature, il est mort à cause de sa femme.
Je l'empoignai par le col.
- C'était un homme bien et il est mort pour vous et pour la science ! dis-je furieux
Je le reposai quand j'ai compris la gravité de mon acte.
- Désolé, dis-je.
- Pas grave, je comprend parfaitement, c'est juste que sans lui, on est plus aussi efficace et les anomalies deviennent de plus en plus nombreuse. S'il y avait un moyen de le ramener.
Je souris, ce moyen je le connaissais, je pourrai le ramener avec Hart et Page pour agrandir l'équipe ... Je me levai, finis mon café et me dirigeai vers la porte.
- Votre souhait, sera bientôt exsaucer, lançais-je.
Il me regarda avec stupeur, sans comprendre mes paroles. Je sortis de la pièce. Oui, je vais les ramener, pensais-je, j'ai les moyens maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Primeval : Save The World ( titre provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation