baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut Baka fic!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

.... *le retrouve et le baffe* T'as que trois jours à bosser alors tu peux bien le faire, moi j'ai 5 journée complètent d'affilées alors te plains pas !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

-_-' et moi je fais du 8h-13h 14h-18h le lundi et le mardi. Mercredi 8h-13h 18h-19h. Jeudi 9h-13h 14h-18h et vendredi 8h-13h 14h-19h...VOUS PLAIGNEZ PAS ET ALLEZ EN COURS  !!!

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

Je suis un rebelle ! Je vais aps en cours ! Trop déprimé Crying or Very sad  Trop de ruptures Crying or Very sad   Trop de retard pour mon livres et mes fictions Crying or Very sad  Trop de boulots Crying or Very sad  = Séchage de cours ! Ecole buissonière !

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

je fais du 8h30-17h du lundi au vendredi, sauf le mercredi: 8h30-16h Et je n'envisage pas de sécher même si c'est énervant et que ça me donne de très grosses envie de meurtre....
*weer se prend une autre baffe*

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

*lui en fout une* Je fais ce que je veux ! MOUAHAHA ! En plsu demain j'ai que 4 heures de cours 1 heure de latin, 1 heure de litté, 1 heure de Fraçais et 1 geure d'actu Wink Donc je sèche ! Je suis trop fatigué et trop retardé et encore trop déprimé !

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

*lui fout un coup de poing qui l’assomme*
... *a une aura de tueuse*

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

Oh calin <3 je comprends mais il faut te ressaisir. Si tu vas à l'école ça te changera les idées. Moi c'est comme ça que ça fait ^^ comme faut que je me concentre sur les cours ben j'oublie le reste. Si j'avais tu as besoin de parler rentre moi sur msn j'y suis assez souvent. Je t'aurais bien proposer mon numéro mais euh...j'ai sms illimité qu'en france ^^

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

... t'as pitié de cet abruti !!!!!!!... il y a plus de justice ici ...

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

...Je sais ce que ça fait une rupture....et les disputes avec les parents....Donc je comprends. Et puis je suis toujours là pour aider les gens tristes !

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

Bah oui ! C'est le super pouvoir de Choupinette-Maman !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

* se réveille* Je fais quoi enchainer à mon lit avec arma sur ma chaise tournante avec une machette dans la main ? Raah zut je suis en caleçon ! Ma chambre est toute sacagée ! Mon chat est zigouiller et j'ai plein de sang sur moi ! Merde j'ai bouffer mon chat ! C'est quoi ce délire ? Arma tu es une vraie psycopathe ! Ou est ma virilité ( j'en avais déjà pas), ma fierté (encore moins) et le reste de mon chat ?
Merci Ita, c'ets gentil, amis c'ets le big stress et la grosse déprime ! Mon éditeur est a la bourre ! J'ai perdu mon meilleur ami et j'ai rompu y'a moins d'une semaine donc voilà. Et je dors plus avec tout ça. Vive le café caféiné. Je bosse comme un malade !  *se calme* Bon je re je ais me doucher sous une douche glacée. ( Je peux le faire mais pas envie de descendre pour me casser la pipe). Je suis depuis une semaine chez un ami et maintenant bah je suis ..; Heu ... Quelque part Wink  Je vais boire une téquila pour me faire oublier et puis zut, je vais me faire la bouteille !

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

... pourquoi je suis dans ton délire de loup-garou shouté ?!
et en plus si j'avais été là je t'aurais empêcher de bouffer ton chat, et je t'aurais laissez tes vêtements alors calme toi!

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

Je suis shooter alors ;à
Ps : shooter au café. Et oui ! Je suis le premier homme a ce shooter au café et a avoir un dépendance. Bah qiand je me transforme, j'ai plus de vêtements, il me reste juste le caleçon. T'as jaamis regardé Teen Wolf ? Bah sinon, c'ets pas grave, chacun ses gouts Wink D'ailleurs je sais aps pourquoi j'ai bouffé mon chat ni pourquoi je suis enchaîne

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

... me demande pas pourquoi sinon je t'en collerais une que tu sentiras passer

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: Salut Baka fic! Répondre en citant

Pourquoi ? *cours* Ouais bah à mon avis je vais aps la sentir passser, puisque rien ne me fait plus mal que la douleur que j'épprouve depuis des jours, sans pouvoir la soulager, les doulerus de coeur ne se soulage pas. Tu peux aps me faire un câlin pour changer ? *souris et se casse dans un endroit reculer* HS : OUAIS ! Gilbert à gagner le tour du monde ! Vive les mangeurs de frites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Salut Baka fic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation