baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[FICTION] Killerwolf !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

j'avais pensé a ce type de suite... mais j'adore sinon !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

cool ! Suite !

MSN
Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Comme ont dit sur le 15-18:
Sweeeet racl' Wink

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Tu vas sur 15-18 ??

Tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi...

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Je sais pas ce que c'est xD

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

bah c'est pas sur JVC ?

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Possible xD

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Si, c'est le forum des 15-18 ans, mais en fait, c'est surtout le QI qui est de 15-18 -_-'

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

^^

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Bah, tu peux vérifier si tu veux

MSN
Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Zoizic a écrit:
Tu vas sur 15-18 ??

Tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi...

Wink je te crotte

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

PTDR

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

^^'

MSN
Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Oseb du peu d'estime que tu as pour moi Wink

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Il me regardait fixement. Il me semblait le connaître mais je n'arrivais pas à me rappeler qui il est. C'est flou, très flou. Sa voix m'avait rappelé des souvenirs enfuis au plus profond de mon âme.
- Bravo, grogna-t-il.
- Qui es-tu ?
- Quelqu'un qui n'est plus à tes yeux. Celui qui a tué ta mère comme je vais le faire avec toi. Ton pire cauchemard. Cette femme que tu protèges, connait trop d'informations sur notre espèce. Je dois faire mon devoir, je dois l'éliminer.
- Tu devras d'abord me passer sur le corps. Sarah ! Emmène là et protège là.
- Oui, me répondit-elle, comme vous voudrez.
De la rage jaillit en moi comme dans un volcan en éruption, je ne pouvais plus me contrôler. Je lachais ma MP5 qui était à court de munitions et sortis deux deagle pour la remplacer. Je m'avançais vers lui d'un aps lent et sûr en armant mes armes une par une. Je dois l'empêhcer de partir à la poursuite de Sarah.
- Tu ne sortiras pas d'ici vivant, dis-je.
- Toi non plus alors.
Il se mit à courir vers moi, sa vitesse était fulgurante. Je montais alors sur une table pour prendre de la hauteur et avoir une vue d'ensemble. Mauvaise idée, il souleva la table et je fus propulser contre un mur. Je reprenais à peu près mes epsrits quand je reçu un peu de plâtre quand je reçu un peu de plâtre sur min nez. Je roulais par terre et à l'instant où je me trouvais il y avait quelques secondes se trouvait un trou béant former par le lycan. Il grogna.
- Tu as de bon réflexe, me dit-il.
Il fonça sur moi. J'étais coincer, un mur se tenait derrière moi, ainsi qu'à ma droite. Il était trop tard  pour partir sur ma gauche et le lycan se tenait devant moi. Je mis mon pied en appui sur le mur et attendais le bon moment. Puis, je saute au dessus de lui, me retourne et lui tire une balle dans le dos qui lui arracha un cri de douleur effrayant. Il se retransforma. Il était assez grand, avait les cheveux noirs. Quand il se retourna, tel en fut pas mon étonnement de connaître celui qui avait tuer ma mère, qui voulait me tuer, je le connaissais si bien. Enfin, je pensais le connaître. Je fus paralysé d'étonnement si bien que je ne vis pas le coup partir. Je fus propulsé contre un mur quelques mètres plus loin. Je me sentais partir, une larme perla sur ma joue. J'eus la force d'ouvrir la bouche.
- Pourquoi ? lui demandais-je
- Tu le sauras bien assez tôt.
- Je te croyais mort !
- Tu t'es trompé, à ce que je vois.
Et il partit par une fenêtre cassée.
- Pourquoi, Papa ?!
La dernière chose que je vis avant de m'évanouïr, c'était Sarah accourir vers moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation