baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[FICTION] Killerwolf !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

PROLOGUE.
La bête devant moi était immaculée de sang, elle se débatait mais elle n'avait aucune chance. Elle avait reçu deux balle dans le torse et une dans la jambe. Etonnant qu'elle ai pu survivre jusque là. Mais aucune importance, elle avait maintenant, mon épée dans le torse. Elle toussetait et crachait du sang, régulièrement et abondamment. Elle me dévisagea et m'inspecta de la tête au pied. Elle avait des poils hirsutes noirs et blancs à certains endroits, un museau allongé, garnie de dents acérées et d'une truffe noire. Ses yeux étaient verdâtres, virant par certains endroits au jaune. Ses oreille pointues lui permettaient d'avoir l'ouïe fine ansi que sa vue et son odorat. J'étais  un peu las de la voir se débattre. Elle me lassait si je puis dire ainsi, cela fait des jours que je n'avais pas reçu un défi à ma taille. Ces temps si, les défis se font rares. On dirait qu'ils deviennent plus faible. J'aurai pu continuer à m'amuser avec elle, mais je n'en eu pas envie. Je prsi mon deagle et lui tira une balle dans la tête. Elle disparu dans un nuage de pussière gris. Disons, que quand je les tue, c'est pratique, je n'ai qu'à ramasser les douilles, cacher mes emrpeintes et c'est fini, le corps disparait tout seul. Je venais de tuer un gamin de 17 ans, rien de plus, j'avais vu pire. Un rire me réveilla de ma torpeur.
- Kévin ?
- Hum ?
- T'as fini ?
- Ouais alons y.
Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, dans la famille, on est pas banquier, ni avocat, cela est trop banal. Ce métier, cette chasse, se transmet de génération en génération. Et j'en suis, je crois, le dernier descendant, puisque mes parents sont morts, lors d'un chasse il y a quelques années. Nous dans la famille, on aime prendre des risques et c'est pour cela entre autre que je suis chasseur de loup-garou !
___________________________________________________________________________________________________
Voilà le prologue de ma nouvelle fiction en attendant le tome 2 de Weerwolf, c'est le rpologue d'une longue suite dce chapitres et de rebonsissements, la chapitre 1 sera publier dans la semaine ansi que celui du tome 2 de Weerwolf. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Classounet, j'aime bien ^^

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Suite :
CHAPITRE 1 :
Nous montâmes alors dans ma voiture, une Porshe noire, siège en cuir brun tout équipée. Je démarai la voiture quand mon équipier me regarda d'un oeil bizarre.
- Quoi ?
- Oh ! Rien, ne t'inquiète pas, cela m'étonne toujours que c'est toi qui conduise.
- Je tue des loup-garous et toi tu t'étonnes que je conduise à mon âge ?
- Euh ... Oui ...
En fait, j'ai réellement seize ans mais, je parait plus vieux de deux ans, ce qui m'a permis de falsifier ma date de naissance et mon permis. Depuis que mes parents sont morts, je les traque, sans relâche et les tue par vengeance. Les loup-garou, officiellement, n'existe pas, le gouvernement les chache,les nie. La population les croit, se sent en sécurité, jusqu'au jour où ils se font trucider. Certains politiciens pensent que les vampires existent, c'est un tissu de mensonges, ils  n'existent pas. Tout ce que je sais sur les loup-garou, mes parents me l'ont appris. Ils peuvent s'éveiller même sans pleine lune et se contrôler en toute criconstance pour les plus expérimenté. Ils ne sont pas comme dans Sonic, de gentils loup-garou qui font des bisous. Non, ce ne sont pas des bisounours et vous ne me croirez qu'après s'être fait arracher un lambeau de chair ou s'être fait tuer. Ce que je ne vous souhaite pas. Cela me donnerait encore du travail. Ils se tiennent sur deux pattes et on peut les tuer par le feu ou par l'argent. rien d'autre ne peut les atteindre. N'eesayer pas comme dans les films à vous cahcer dans des endroit sacrés ou faire un signe de croix avec vos doigts, le loup-garou ne ferait qu'un bouchée de vous. Sous leur forme humaine ils sont complétement différent. Ils s'isolent, ne sont pas très bavard ou violents. D'autres gardent des séquelles de leur combat, du sang, des ballafres. Donc en résumé, n'embêtez pas le plus intello ou le plus moche de la calsse, vous pourriez le regretter. D'autres, passent inapperçus, comme mon ex, qui heureusement n'est plus de ce monde. Je n'ai aucun regret, même si c'ets moi qui l'ai tuer.

Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Dans sonic ya des loups-Garou?Nan parce que Were-Hog c'est un Herrison-Garou....
Sinon....LA THEORIE DU COMPLOT SPOTTED!!!!LE GOUVERNEMENT DIS QUE LES MARTIENS N'EXISTE PAS MAIS IL EXISTE!!!

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Calme Wink sinon, pour Sonic, c'ets humoristique Wink

Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Les gouvernement font construire plus de McDo pour nous faire grossir et qu'ont achètent de nouveau vêtement,qui seront plus chère mais chuuut....
Par contre,aère un peut plus,c'est pas agréable a lire un gros paté.

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Je te retourne le conseil cher Cast'  Wink

Sinon, j'aime bien, il y a beaucoup moins de fautes !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

CHAPITRE 2 :

En fait,notre rencontre s'est déroulée un matin de Mars, je roulais tranquillement à vélo pour aller à l'école quand je la vis, elle était nouvelle dans le quartier puisque je n'avais jamais vu un visage aussi magnifique avant.. Elle avait des cheveux blonds se reflétant au soleil matinal. Des yeux fins, couleur noisette avec un peu de mascara en dessous. Elle avait une bouche fine enduite d'un rouge à lèvre bordeaux. Son nez, lui aussi, était fin donc discret. Son visage quand à lui était un peu anguleux ce qui lui donnait un certains charme. Elle était dans un élégant chemisier bleu et noir avec une jupe assortie. Elle était, de mon point de vue, magnifique. Je me surpris entrain de la dévisager des pieds à la tête. Elle me sourit, son sourire était radieux. Je lui rendis la pareille. Tout d'un coup, son visage si radieux changea de mine. Il devint souriant, à la stupeur. Je compris trop tard ce qui m'arrivait. Une voiture, une golf noire, se tenait devant moi, garée sur le trottoir. Je ne pus l'évitée a temps, me prenant au passage, le pare-choc arrière. Je me relevais sans peine et vis qu'elle avait le sourire aux lèvres.

• C'est si drôle que ça ? Lui demandais-je
  • Bah, oui, quand même. Me répondit-elle

Sa voix était comme elle, magnifique et gracieuse, elle était mélodieuse. On aurait dit que tous les musiciens célèbres se mirent à jouer pour moi en parfaite harmonie.

Je vis alors, que mon vélo était fichu et que mes cours étaient tombés de mon sac, puisque celui ci s'était déchiré lors de ma chute. Elle s'avança près de moi et m'aida à ramasser mes affaires. Il restait une feuille en dessous de la voiture, je tendis la main pour la reprendre quand je sentis sa main, touchant la mienne, comme dans les films d'amour.

• Comme dans les films me dit-elle
  • Oui, sauf que ce n'est pas très galant comme rendez-vous, ironisais-je.
  • On peut arranger ça ! Tu es libre après les cours ?
  • Oui, bien sûr.
  • Alors viens au café sur la Grand Place, boire un verre et aller à la fête foraine. Je te dois au moins ça.
  • Pas de probs.

Elle fit le reste du chemin jusqu'à l'école avec moi. J'appris qu'elle s'appelait Marine, qu'elle avait 16 ans et que cela faisait 1 semaine qu'elle habitait ici. Elle me posa les mêmes questions. Comment je m'appelle ? Où j'habite ? Ce que je fais après les cours; Je lui dit que je me prénomme Kévin, que j'ai 16 ans, que j'habite un peu plus loin et que je joue sur internet. Je mentis pour la dernière réponse. Je ne pouvais assurément pas lui dire ce que j'étais réellement, elle me prendrait pour un fou.

Après cette journée, nous nous revîmes plusieurs fois avant ce soir fatal. Il était presque minuit, la lune était pleine, on revenait d'une soirée cinéma et restaurant, on était officiellement en couple. Nous étions heureux et nous nous aimions. Puis, sa voix commença à changer, ses yeux devinrent verts. Des poils noirs longs et hirsutes poussèrent sur son corps. Sans réfléchir, je dégainais mon pistolet que j'avais pris au cas où. Et sans réfléchir, je lui tire une balle entre les deux yeux, elle tomba dans un nuage de poussière. J'eus du mal à cacher à ses parents que je l'avais tuer. Ils crurent que c'était moi et la police m'interrogea longuement. Mais le gouvernement arriva à la rescousse et comme par magie, les parents de Marine, l'oublièrent et moi aussi par la même occasions. Je revins à la réalité. Mon coéquipier se tenait à coté de moi, l'air intrigué.

• Ohoh ! Tu es là ? On démarre ?
  • Ah oui, désole, je réfléchissais.

Je roulais plus vite que d'habitude, en quelques minutes, j'étais devant chez lui. Avant de partir, il me regarda soucieux.

• Bon, je sais que tu as des remords pour tes parents et Marine, mais parle m'en il s'est passé quoi ?Après que les mecs du gouvernement sont venus tu n'es pas venu pendant un mois ! Et après c'était au tour de Marine ! Explique moi !
  • Tu sais que je n'aime pas en parler ! Dépêche toi de filer avant que je ne change d'avis et te tue !
  • Bon d'accord ! Mais arrête faire ton killer !

Je me mis alors en route, démarrant à toute vitesse, furax. Au beau milieu du chemin, je repensais à mes parents et à Marine. Tout d'un coup, un loup-garou énorme se posa sur le capot de la voiture, me faisait bifurquer à droite. Il m'empoigna par le col et me regarda d'un air qui veut dire : je vais te tuer.

• T'aurai dû faire gaffe petit !

Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

J'aurais cru a un Z+V mais non X)
Parcontre,ton personnage est un peu trop "badass".C'est peut-être un chasseur de Lycan mais abuse pas trop.Fait pas un personnage genre Albert Wesker Wink

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

badass ? Quelle est l'origine de ce mot ? et Alber Wesker c'ets qui lui ?

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

J'adore toujours autant !

Badass ? Késaco ?

MSN
Castor_Ninja
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Pas connaître Badass Shocked
Pas connaître Albert Wesker Shocked
VOUS VIVEZ DANS DES PU*AIN DE GROTTE OU QUOI?

Badass=Classe.Exemple:Dark Vador est Badass.Léon S.Kenedy est Badass
Albert Wesker=Personnage emblématique de Resident Evil,il est la pour jouer le rôle de fils de pu*e.Il possède certain pouvoir comme la téléportation a courte distance.Il a la classe avec ses lunettes,sa longue veste noir et son expression genre"C'est la fin du monde?Osef"

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

... Sans vouloir te vexer, ce n'est pas le genre de choses que je connais.

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

Je connais résident évil mais pas l'idiot qui joue dedas, le caratère du personnage est précis et soigné pour permettre à la suite de se dérouler.  Il va changer du tout au tout à cause d'un évènement. Mais je ne epux pas vos en dire plus. Et MAdame si vous voyez ce post, ne le prenez pas e cnompte, je suis un Baka, sinon bonne lecture.

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf ! Répondre en citant

C'est moi Madame ?
Sinon, j'aime bien le caractère du personnage,..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: [FICTION] Killerwolf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation