baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mikuni [FIC]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Ouais : "- NINJAAAA !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

je te plaint azura... moi j'ai eu  une journée pourrie mais au moins j'ai pas fait de shopping :-p

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Me suis acheté un bracelet a épine et j'ai finis bourré Razz

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Fumi 5 :

Quand la jeune femme se réveilla, la nuit était tombée depuis quelques heures sur la cité de Fujio. Elle se leva et retrouva les deux jeunes hommes qui l’attendaient à l’extérieur :

« - Vous êtes prêts ? Leur demanda-t-elle. »

Les deux garçons acquiescèrent et elle leur prit la main. Elle récita de mémoire les mots qui l’avaient fait rejoindre le monde des humains :

« - Sabaku no kaze ga hoka no sekai ni watashi no tejun o gaido shimasu. »

Le vent se leva et ils fermèrent les yeux. Ils les rouvrirent et Hélios découvrit alors le monde des humains :

« - Ils vivent dans des grottes ici ?! S’étonna-t-il.

- Non, sortons. Je vais te montrer où j’ai vécu ces dernières années. »

Jérémy ouvrit la route et les guida jusqu’à sa maison. Dehors, le soleil commençait à peine à se lever. Il ouvrit la porte, ses parents adoptifs étaient dans la cuisine à préparer le petit déjeuner :

« - Jérémy, s’étonna sa mère, que faisais-tu dehors ? Oh tiens, la demoiselle d’hier soir mais qui est ce jeune homme ?

- C’est assez compliqué, commença le jeune homme. Asseyez-vous papa et toi, il faut que je vous parle. Hélios, Aria, vous voulez bien attendre dans la pièce d’à côté s’il vous plaît. »
Ils hochèrent la tête et s’éclipsèrent. Jérémy expliqua à ses parents adoptifs qu’il avait retrouvé ses parents biologiques et qui étaient Aria et Hélios. Mais comme il fallait s’y attendre, ils ne le crurent pas. Ils rejoignirent les deux jeunes gens dans le salon qui attendaient assis sur le canapé :

« - J’ai du mal à croire que cette demoiselle soit une mage, répliqua le père adoptif.

- Eh bien je vais pouvoir vous le prouver. Répondit la jeune femme en se levant. Tu sens ça Hélios ? »

Il hocha la tête et se leva à son tour. Il sortit un petit couteau de sa poche et se tourna vers la porte :

« - Tu ne vas pas aller loin avec ça, sodatete ! »

L’arme du jardinier se mit à grandir. Juste à temps car, dans la seconde qui suivit, la porte se brisa. Laissant apparaître une bête affreuse. Elle ressemblait à un énorme taureau se tenant sur ses pattes arrière. Elle était noire comme la nuit et tenait une grande faucille. Elle fonça sur eux mais Hélios bloqua son attaque :

« - Aria ! Dépêchez-vous de nous téléporter ! »

La mage ordonna aux parents de son prince de se tenir les mains, Oromis attrapa la main de sa mère et celle de la mage qui agrippa la veste du jardinier :

« - Fujio wa watashi no machidearu, watashi wa jibun no sekai o kitai suru, boku o torimodosu sabaku no kaze ! »

Le vent les emporta de nouveau dans le désert. La jeune femme vacilla un instant mais finit par reprendre son équilibre :

« - Aria, ça va aller ? S’inquiéta le prince.

- Oui, ne vous en faites pas Altesse.

- Où sommes-nous ? Demanda la mère de Jérémy.

- Dans le désert près de la ville de Fujio. Vous croyez votre fils maintenant ? »

Les deux adultes hochèrent la tête. Comment auraient-ils pu encore douter après avoir été attaqués par un monstre puis téléportés dans un monde inconnu ? :

« - Dépêchons-nous de rentrer dans la citadelle.

- Hélios a raison, le désert est dangereux la nuit. »

Les humains ne se firent pas prier et suivirent la mage et le jardinier sans bruit. Soudain, Hélios poussa Aria sur le côté et dégaina son épée. Un ver des sables sortit de sous la terre. Ces bêtes étaient assez communes dans le désert d’Eyon mais elle restait sous terre la journée, ne supportant pas la chaleur :

« - Ecartez-vous ! »

Oromis aida Aria à se relever et il incita ses parents à reculer. Le jardinier esquiva habilement le ver qui lui fonçait dessus et, d’un mouvement circulaire de son épée, il trancha la bête en deux :

« - Continuons. »

Les deux adultes hochèrent la tête et avancèrent sans détacher leur regard du cadavre de la créature :

« - Tu m’impressionnes Hélios, le complimenta Oromis. Où as-tu appris à te battre ainsi ?

- Il s’est passé de nombreuses choses depuis votre départ Altesse. Il a donc fallu que j’apprenne à me battre.

- Une guerre s’est-elle déclenchée durant mon absence ?!

- L’empire Huion nous a envoyé ses monstres il y a cinq ans de cela. Depuis, nous avons essuyé de nombreux assauts, expliqua Aria, mais depuis quelques mois c’est plutôt calme.

- Le monstre qui a attaqué notre domicile venait de cet empire, demanda le père de Jérémy.

- Je n’ai jamais croisé ce genre de monstre sur un champ de bataille, répondit Hélios. Mais si je me fie à mon odorat alors oui, il était de l’empire.

- Ton nez ne te trompe pas, j’ai également senti l’empreinte magique de l’empire. »

Le petit groupe continua sa route en silence et ils arrivèrent finalement à Fujio. Les gardes leur ouvrirent la porte et ils retournèrent au palais. La jeune mage demanda audience au Roi et à la Reine, bien qu’il soit tard, ils acceptèrent de la recevoir. Elle leur expliqua où avait disparu le prince Oromis et leur présenta ses parents adoptifs. Elle leur expliqua ensuite l’attaque du monstre et demanda à ce qu’ils puissent rester ici jusqu’à ce qu’elle puisse les renvoyer chez eux. S’étant occupés de leur fils pendant dix ans, Johan et Athalée accueillirent chaleureusement les deux humains et les installèrent dans une des chambre réservée aux invités de marques. Oromis décida d’accompagner ses parents jusqu’à leur chambre, laissant Aria et Hélios seuls dans la grande salle :

« - Nous ferions mieux d’aller dormir nous aussi.

- Surtout vous Aria, vous avez dépensé beaucoup d’énergie.

- Toujours à t’inquiéter pour moi. Ne t’en fais pas, je ne compte pas veiller cette nuit. Après tout, le prince est de retour.

- Vous avez raison. Bonne nuit alors.

- Que comptes-tu faire ? Demanda la jeune mage, comprenant qu’Hélios ne comptait pas aller dormir.

- Regarder les étoiles. On ne sait jamais ce qu’elles pourraient m’apprendre, répondit-il avec un clin d’œil. »

Il s’inclina et partit en direction du jardin. Aria, quand elle, grimpa les quelques marches qui menaient au couloir où se trouvait sa chambre. Elle s’assit sur son lit et regarda les murs de sa chambre. Elle avait, il y a bien longtemps, jeté un sort sur ceux-ci pour qu’ils laissent apparaître le ciel. Elle étudia les étoiles pendant quelques minutes mais sa concentration faiblissait et elle décida de s’en remettre aux observations de son ami. Ce dernier s’était allongé sur l’herbe, au milieu de la roseraie et ce qu’il observait ne présager rien de bon.

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup cette histoire.. J'attends la suite ^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Merci =D

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Je viens de lire, super chap <3

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Merci.

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

J'ai l'impression que tu fait la tête Ita,je me trompe?

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

J'ai dormi 5h pq je me suis endormi à 5h du mat' pq mon copain a fait la gueule. Je me suis pris deux vents. Et mon seul réconfort ça a été de réussir à finir mon exo de math....Donc je fais pas la tête je suis juste un peu blazé...

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Oh... * gros lilicalin *

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Merci.

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

*gros azucalin*

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Merci.

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mikuni [FIC] Répondre en citant

Arrête de mettre seulement un "Merci." Mets un smiley-euuh >w< Sinon, j'ai l'impression que tu tires la tête...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Mikuni [FIC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation