baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guess who's back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:21 (2017)    Sujet du message: Guess who's back ? Répondre en citant

Hey tout le monde ?
J'ai vu qu'il y avait des nouveaux bakas, mais est ce qu'il reste des gens qui me connaissent ?

Je serais super intéressée de vous reparler mais aussi de reprendre du boulot dans le RP (pas actif depuis très longtemps ?), et bien sûr re écrire un peu. Mais comme je suis rouillée de plus avoir écrit pendant longtemps, je m'excuse d'avance si c'est pas terrible ^^

Bref j'espère vous reparler très vite (nouveaux et anciens bakas) ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:23 (2017)    Sujet du message: Guess who's back ? Répondre en citant

Hey ! Ca fait un bail effectivement ! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas écrit depuis longtemps aussi et je suis plus que rouilé. Je me ferais un plaisir de lire tes nouvelles oeuvres, par contre. Niveau lecture, je suis toujours aussi addict ^^ J'espère qu'on pourra se parler bientôt !-Weer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Guess who's back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation