baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecrits d'un soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Rireine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rireine

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Ah ouais c'est chaud quand même...bon courage Alex x')
Sinon ça allait le brevet blanc, on verra bien quelle note j'aurai x)
Et tu veux faire quoi plus tard Alex ? Et toi Alicia ? Soizic, t'as une idée (même si t'es en 3e x)) ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:06 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Merci pour le soutien ! :')

Plus tard je sais pas vraiment ce que je veux faire encore... Sûrement un truc en rapport avec la musique. Quand j'aurai fini mon lycée je vais peut-être aller étudier au conservatoire vu qu'ils comptent peut-être ouvrir une filière de comédie musicale. 
Si je fais pas ça j'irai sûrement dans une école de musique et j'étudierai en pré-professionnel là-bas pour devenir musicien ou prof de musique.

M'enfin bon c'est tout des projets encore j'ai rien de vraiment sûr.

Et vous autres sinon ?

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Tu nous diras les notes de ton brevet blanc Rireine ^^ Perso je viens d'avoir 11,5 en sciences (matière où je suis extrêmement nulle x)) et 14 en français au bac blanc je suis contente
La musique je trouve ça sympa ! Moi je sais pas du tout ce que je vais faire... x) Mais déjà des études courtes, et si possible j'aimerais beaucoup passer un an au Japon :3

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Perso c'est la question à ne pas me poser, étant donné que je suis une grande stressée et que j'en ai aucune putain d'idée, et que ça me stresse beaucoup trop. J'ai super peur de l'avenir, surtout que le monde dans lequel on évolue me tente pas des masses quoi :') 
Puis le système scolaire classique, qui est sûrement celui qui me convient le plus (j'en ai aucune idée non plus), est celui qui me stresse le plus (bonjour les crises de larmes en cours), bah ça me tente pas trop de faire 10 ans d'études longues, mais notre conseillère d'orientation nous a dit que les bacs généraux sont ceux qui envoient vers des études longues.. #youpi
Je sais même pas non plus dans quelle filière je veux aller au lycée /sauvezmoisvp/
Mais bref voilà x)
(sinon aux épreuves communes (un brevet blanc avant le brevet blanc) j'ai eu 37/40 en histoire géo éduc civique, 32,5 en français et 29 en maths)

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:40 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

T'en fait pas Soizic, je suis aussi une grande stressée et paumée de la vie :') 
J'ai choisi d'aller en L quasiment au moment de rendre la feuille avec le choix définitif ^^' J'ai juste pris ça parce que ça me plait et sans savoir du tout quoi faire après. Même si c'est un bac général, les études longues c'est hors de question pour moi ! J'ai 16 de moyenne mais je fais régulièrement des crises d'angoisse, je sais pas, les cours ça me stress énormément et je déteste ça. Du coup je compte faire un BTS ou un truc du genre, c'est tout à fait possible avec un bac général. C'est pas parce que tu prends un bac général que t'es obligé de faire de longues études, c'est juste plus courant ^^ 
Bref prends juste la filière qui te plait, fais pas gaffe au reste. La L c'est pas super bien réputé mais si j'avais pris une autre filière j'aurais pas su tenir et j'aurais arrêté les cours je pense. Faut pas te stresser, puis honnêtement les gens qui font le boulot de leur rêve c'est assez rare alors autant faire les études qui te plaisent :') 
(gg pour tes notes ^^)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:59 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Ouais bien joué pour tes notes aussi putain j'aurais rêvé d'avoir ça :')
Sinon bah je peux pas trop conseiller étant donné que le système suisse est carrément différent mais la L c'est la branche littéraire non? C'est sûrement ce que j'aurais pris je pense étant donné que moi et les maths ça fait 3 :')

Après franchement c'est vraiment pas grave si vous savez pas encore ce que vous voulez faire, pour l'instant je dirais de surtout suivre le courant, de toute façon c'est jamais vraiment trop tard pour changer d'avis. 

Si vous voulez vraiment avoir une idée de quoi faire, concentrez-vous sur ce que vous aimez faire le plus, école ou pas. Si y'a des filières qui existent pour bosser dans ce domaine, tant mieux, foncez. Sinon y'a vraiment pas d'autre choix que d'attendre. ça sert vraiment à rien de se stresser.

Et sinon passer un an au Japon je dis pas que ce serait pas quelque chose qui me tenterait pas :') Par contre tu parles Japonais Lilice? Ou bien tu prends des cours? Parce que j'adorerais aller là-bas mais c'est pas comme si j'en parlais un mot x)

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Très bons conseils Alex x) Oui la L c'est bien littéraire sauf que moi j'ai pris l'option maths xD
Et non je parle pas japonais, enfin juste quelques mots parce que je regarde ENORMEMENT d'animés et je sais écrire un peu grâce à des livres. Je voudrais bien apprendre les bases avec la mère d'un ami qui est japonaise et qui donne des cours justement ^^ Et après approfondir tout ça directement au Japon, y'a des écoles exprès il me semble ^^ 

rireine

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

J'ai eu 32/40 en histoire géo, 31/40 en français et 33/40 en maths Smile
En fait en français j'ai fait un hors-sujet du coup j'me suis pris un 8/15 à la rédaction...Mais c'est pas trop grave, j'suis quand m^me contente de mes notes ^^
Super Alex, c'est vrai que c'est bien la musique x) le Japon aussi ça a l'air cool mais pour moi ça serait trop compliqué d'apprendre le Japonais xD
Et Soiz t'inquiètes pas t'as encore le temps, t'as toute l'année prochaine pour réfléchir à ta filière Smile
Sinon moi je sais pas trop non plus ce que je veux faire, y'a bien l'enseignement, la musique ou la littérature qui m'intéressent mais enfin c'est que des idées...
Pour le lycée j'vais me présenter dans une classe CHAM (classe musique) à Paris et puis j'vais faire la demande à Henri IV, m'enfin bon ça m'étonnerait que je sois prise...

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Wow tu gères aussi ^^ 
J'espère que tu seras prise on sait jamais puis c'est déjà bien d'avoir des idées ! 
Sinon hors sujet mais est-ce que vous pensez venir à la Japan Expo cette année ? Même si y'est un peu tôt pour savoir x)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:34 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Ouais vous avez des super notes! J'espère que tu seras prise aussi et bon ça coûte jamais rien d'essayer!

Pour la Japan Expo moi c'est plutôt mort étant donné que c'est juste avant que je rentre d'Australie :') J'adorerais y aller mais je vais devoir passer cette année malheureusement :/

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:45 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Hey ça fait longtemps :') Désolée, je passais lire mais avec mon brevet blanc la semaine prochaine, je prenais pas trop le temps de répondre :')

Mais bref, pour parler de la Japan Expo, j'en ai aucune idée, j'y ai pas du tout réfléchi en fait, je sais que j'ai des copines qui ont prévues d'y aller ensemble (et qui ne m'en ont même pas parlé, merci beaucoup :') )
Mais bon du coup j'en ai aucune idée Smile

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

On a tous des super notes sur ce forum, on gère x)
Oui normal Alex et j'espère que tu seras là Soiz ^^ L'année dernière j'y suis allée avec mes deux meilleures amies donc ça va mais cette année je vais me retrouver un peu seule xD (enfin j'aurais des amis là bas mais on restera pas forcément ensemble)  C'est sûr que j'y vais et normalement je serai en cosplay de Trafalgar Law  

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Ayyyy c'est pire cool ça de venir en cosplay! Bon perso j'ai jamais trop regardé One Piece donc je connais pas hyper bien le personnage mais c'est hyper stylé!

J'espère clairement que plus tard j'aurai les moyens de faire un cosplay cool, ça m'intéresse de plus en plus ces temps-ci mais bon, j'ai d'autres choses sur lesquelles dépenser mon argent malheureusement :')

J'attends des photos si vous y allez en tout cas!

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:16 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Oui ça faisait un moment que je voulais en faire un mais le problème c'était l'argent 
Law c'est juste un perso ultra stylé *-* 

J'ai déjà le sweat, le pantalon je vais le faire moi-même et j'ai assez d'argent pour le reste là. Vu que j'suis une fille je modifierai peut-être un peu le cosplay histoire que ça fasse pas trop bête, je mettrai des photos oui x)

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:38 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir Répondre en citant

Voilà si un jour quelqu'un repasse par ici xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Ecrits d'un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Rireine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation