baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La rentrée !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v2

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes !  Very Happy

Alors, comme vous le savez surement (enfin, je pense, c'est pas comme si c'était dans moins d'une semaine  Mort de Rire ), la rentrée est là ! 

Comme, je voulais qu'on active un peu le forum encore plus, car en été, il a été un peu "mou" comme la plupart des personnes sont partis en vacances (ou avaient des examens...  Embarassed  ). Juste pour savoir ce que vous avez fait de vos vacances, et vous reprenez en quelle année, dans quelle option, etc Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Bah cet été je suis partie en Bretagne, à Biarritz et dans le Sud en général avec mon papa :3 C'était bieeeeeng...
Et sinon, je rentre en 4ème cette année, et j'ai les mêmes cours que l'année dernière sinon :3 Mais j'ai pris vachement confiance en moi cet été donc je pense que je vais passer une bonne année ! J'ai juste à espérer d'avoir une bonne classe et de bons profs x)

Et toi, dis moi ? :3

MSN
v2

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Moi, je rentre dans mon avant dernière année d'école Very Happy c'est à dire, ce que l'on appelle la 5e en Belgique.

Je suis partis avec des potes sur l'île de Houat (un tout tout tout petit petit petit truc à coté de Belle-ile en mer, en Bretagne) et je suis partis voir ma soeur qui habite Lyon.

Cette année, on va être 5 en classe et en plus en option littéraire ! Very Happy 

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Bon bah c'est cool pour l'ensemble ! :3

Comment ça se fait, seulement 5 ?

MSN
rireine

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Salut ! Bah moi, mes vacances étaient géniales, j'suis d'abord allée chez mes grands parents à Lyon 2 semaines, ensuite je suis allée en Grèce à Céphalonie (une île) 5 semaines et je suis rentrée avant-hier à 0h00 ^^'
Sinon je passe en 4ème cette année (je sais pas pour la Belgique ce que c'est), avec comme les mêmes options que l'année dernière (latin et grec) et comme 2ème langue Allemand.
Et oui, comment ça se fait: seulement 5 dans une classe ?

v2

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Petite école, on est 700 Smile ! Une énorme cours, un énorme bâtiment (qui date de 1907 certes mais qui a plein de charmes), c'est trop bien ! Very Happy

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

700 c'est déjà pas mal x) 
Mais du coup, y'a combien de classes différentes ?

MSN
rireine

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:16 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Waaahh, ça doit être trop cool ! *Q*

rireine

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:18 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Au fait Soizic (comme tu es la seule co' x)), toi ça va ?

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Bah oui, tout va bien en ce moment :3 Et toi ?

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Je suis pas partie en vacances moi ^^' Sinon fini le collège, je passe au lycée ! (en seconde générale). Comme options j'ai pris SES et MPS, et rien d'autre parce que j'en ai marre des emplois du temps pourris x) Tous mes amis sont dans la même classe et bien sûr moi j'en sais rien, donc j'espère vraiment être avec eux ! Après on verra demain ^^ Bonne chance à tous pour votre rentrée Wink

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

Moi je reprends les cours mercredi, j'ai encore deux journées pour profiter !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

C'est pas juste x) je reprends demain :/

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

C'est normal, tu rentres en seconde ^^ Faut t'expliquer plus de choses, moi je rentre seulement en 4ème du coup je connais déjà le principe du collège depuis deux ans ^^

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: La rentrée ! Répondre en citant

C'est au moment où j'adore le collège que je pars... Je veux y retourner ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: La rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation