baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une histoire a construire tous ensemble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeLagger

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Salut à tous !  Very Happy

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis ce matin et je voulais connaître vos avis. Je me disais : dans ce fofo' on a tous des univers bien différents (je n'ai pas encore pu tout lire mais je vous avoue avoir passer pas mal de temps dans vos fictions  Very Happy  ) et je me suis dis que ça serait sympa d'écrire une histoire tous ensemble,je n'ai pas vraiment d'idée de comment faire pour que ça ne soit pas totalement bordélique et c'est la que j'aurais besoin de vous (enfin si l'idée vous intéresse évidemment ! ) 

Alors a bientôt tout le monde ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Ca a déjà été fait avec le roleplay, mais ça a fini un peu n'importe comment ^^'

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

C'EST PAS FINI BORDEL

Hum

En fait c'est simplement qu'il faudrait le reprendre :') Mais pour t'expliquer le principe BeLagger, chacun d'entre nous a un personnage dans l'histoire du Role Play, qui se déroule dans le royaume des Bakas, un monde plus ou moins médiéval (bien sûr rien ne t'empêche d'ensuite partir dans le vrai monde ou n'importe quoi dans le genre), on a chacun une "classe" ou en tout cas des caractéristiques propres. Du coup, chacun écrit un chapitre comme il le sent pour faire avancer l'histoire (de son point de vue bien entendu, mais il peut évidemment faire intervenir les autres personnages).

Si tu veux un échantillon, tu peux aller lire le Role Play sans commentaires (en diagonale hein, parce que sinon c'est beaucoup trop long) pour voir ce qu'on a fait, et bien sûr, si tu veux ensuite, participer au Role Play dans la section qui lui est dédiée.

Après si tu penses à autre chose, je suis tout à fait ouvert perso Very Happy

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Alex, tu peux soit t'intégrer au rôle play oit si tu veux lancer quelque chose ça peut être sympa.

Je fais ça actuellement avec un amie (chacun écrivant un passage tour à tour) et je trouve ça très enrichissant puisqu'on ne sait jamais ce que l'autre va écrire ^^

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Alex : C'est pas fini mais c'est tellement parti dans tous les sens que, pour moi, c'est fini parce que je ne le lis plus, et j'écris plus ^^'

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:08 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

C'est vrai que le role play est parti en vrille xD

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Bah moi j'ai jamais participé et ça va être dur de m'y mettre x)

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble? Répondre en citant

Hahaha pas faux lilice xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Une histoire a construire tous ensemble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation