baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite question pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Salut a tous ! 

D'avance je suis désolé d'autant poster dans l'asile (même si je pense que c'est un endroit qui me correspond Very Happy

Mais en fait dans les "Fictions" je ne sais pas comment faire pour créer un dossier "Fictions de Belagger" comme vous avez tous... Comment qu'on fait? xD Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Je me doutais que tu poserais cette question x) En fait, faut que la modératrice principale vienne et te le crée, sauf qu'elle est pas là en ce moment ^^ Donc t'inquiète, tu peux poster tes écrits, et je pense qu'elle s'occupera de les regrouper après ! Smile

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Zouzou a écrit:
Je me doutais que tu poserais cette question x) En fait, faut que la modératrice principale vienne et te le crée, sauf qu'elle est pas là en ce moment ^^ Donc t'inquiète, tu peux poster tes écrits, et je pense qu'elle s'occupera de les regrouper après ! Smile

Haha ça va alors c'est pas de ma faute :p 
Je les postes dans "Fictions" alors? Smile

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Ouaip, enfin, je pense, c'est ce qu'on faisait avant qu'il y ait les fichiers ^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Oui j'ai eu pas mal de soucis cette semaine :-/ mais maintenant je suis là !
Et comme je l'ai mis sur ton post je le ferais dès que tu publieras un de tes écrits Wink

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: Petite question pratique Répondre en citant

Itafay a écrit:
Oui j'ai eu pas mal de soucis cette semaine :-/ mais maintenant je suis là !
Et comme je l'ai mis sur ton post je le ferais dès que tu publieras un de tes écrits Wink

Je vais poster un "conte" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Petite question pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation