baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Belagger !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeLagger

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je me présente (ben oui c'est ma présentation donc bon... C'est fait pour ça non?... Ok j'arrête les parenthèses a rallonge...) : son ce pseudo "BeLagger" se cache un garçon né le 26 Août 1997 en Belgique,j'écris depuis que je suis tout petit et je tiens également un blog (voici le lien si ça vous intéresse : axeldev.wordpress.com ) dans lequel il y a actuellement 2 critiques musicales et demain a 18 heures un conte pour enfants sera publié ! Smile  

Bref,je ne suis pas la pour faire la pub de mon blog mais pour vous parler de ce que je viens faire ici : j'écris depuis que je suis tout petit (comme dis plus haut) et j'ai toujours été quelqu'un d'inventif et de créatif,j'adore créer a partir de petits événements de la vie courante... C'est V2 qui m'a conseiller de venir ici pour montrer mes créations (ne vous inquiéter pas,je parle très rarement de nazis!  Mr. Green ) J'espère que vous aimerez ce que je fais,n'hésitez pas a commenter et a me donner des conseils ! J'ai hâte de partager avec vous ! 

A la prochaine ! Smile 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v2

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Aux plaisirs de te lire bientôt !  Very Happy

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue ! Very Happy 

Je suis allé voir ton blog et tout ça m'a l'air très intéressant, tu écris très bien de ce que je vois Very Happy J'aime beaucoup écrire par rapport à la vie courante aussi alors j'espère qu'on pourra se donner des conseils l'un à l'autre  Mr. Green  En tout cas je suis très impatient de découvrir ce que tu fais et de lire tes récits Very Happy

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Salut ! Bah écoute je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! En ce moment, avec les vacances, il est pas très actif mais j'essaye quand même de passer tous les jours pour voir ce qu'il se passe !
Je passerais voir ton blog aussi, si j'y pense !

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses !
Je vous avoue (un peu honteusement...  Embarassed ) que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris... Donc j'aurai besoin d'un peu de temps pour m'adapter et comprendre tout ce système... (Si vous voulez me conseillez n'hésitez surtout pas ! Wink )

V2 -> J'ai hâte aussi de tous vous lire et de vous montrer mon univers !

Alex -> Merci pour tes compliments sur mon blog,ça fait toujours très plaisir ! Et j'ai hâte qu'on puisse "confronter" nos 2 univers ensemble pour faire quelque chose de génial (du moins je l'espère) dès que j'ai poster cette réponse je vais aller voir tes créations ! ^^

Zouzou -> En effet j'ai remarquer que pour le moment le fofo n'est pas super actif,mais ça se comprend et ça me permet de voir un peu comment tout fonctionne donc je ne suis pas du tout contre  Very Happy

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai pas non plus beaucoup d'expérience dans les forums, à part ceux de jeuxvideo.com ^^

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Zouzou a écrit:
Ne t'inquiète pas, j'ai pas non plus beaucoup d'expérience dans les forums, à part ceux de jeuxvideo.com ^^

Ha oui ceux de JVC j'y ai aussi été ^^ mais bon c'est pas le même "but" qu'ici... ^^

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

C'est sûr ^^ Moi, un truc que je tenterais bien un jour, c'est les forum de RP, genre ceux sur Harry Potter ^^'

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Hahaha merci Very Happy En fait je ne trouve pas mes anciens récits très aboutis, alors cherche dans les choses plus récentes si tu veux quelque chose de plus intéressant :') 

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Alex a écrit:
Hahaha merci Very Happy En fait je ne trouve pas mes anciens récits très aboutis, alors cherche dans les choses plus récentes si tu veux quelque chose de plus intéressant :') 

J'irai voir ça ^^ 
Un texte en particulier a me conseiller? :p

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Oui, moi aussi, évite de lire mes textes, ils un peu nuls je trouve xD 

MSN
BeLagger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Zouzou a écrit:
Oui, moi aussi, évite de lire mes textes, ils un peu nuls je trouve xD 

Pourquoi vous avez honte comme ça tous ? Surprised

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Parce soit c'est des textes écrits pour les cours, mais que j'ai mis sur le forum pour une raison obscure x) Soit c'est des vieux textes que je n'assume plus, mon style d'écriture ayant changé un peu quand même depuis 3/4 ans x)

MSN
v2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Perso, j'ai honte des premiers textes que j'ai mis sur le forum Mad 

Je trouve avoir beaucoup changé au fur et à mesure comme m'a Alex il n'y a pas si longtemps Wink 

Seul une petite nouvelle dont je suis un peu fier mais qu'il faudrait que je peaufine encore. 

Pour un texte de Alex, je conseille Amaryllis qui est là tout récemment Smile

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Belagger ! Répondre en citant

Bienvenue ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de Belagger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation