baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'une rieuse quotidienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rireine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Salut ! Étant nouvelle sur le forum, je me décris telle que je pense être...

Prénom: Irène (Hôa en vietnamien)

Surnom: Rireine, poisson au citron (parce que mon nom de famille veut dire saumon et que le poisson ça va avec du citron en général...), la paix du saumon, pépito, riri, petit diable...des surnoms grecs que me donne mon père qui pourraient se traduire par "cochonette" (ça fait bizarre en français, OUI JE SAIS.), ou encore "petite grosse" (bien que je ne le sois pas forcément)...mon père est vraiment sympa, ne vous inquiétez pas x')

Taille:
1m56

Yeux:
marrons

Cheveux:
bruns et très épais

Caractère:
je ris tout le temps, sérieuse (je sais, ça va pas trop ensemble d'habitude...), folle...(j'avais oublié de mentionner les traits de caractères suivants donc je rectifie:) je suis très, mais alors très têtue, et je prends en général les choses très (ou trop, ça dépend du point de vue) à coeur, ce qui me vaut souvent beaucoup de disputes...

Livre(s) préféré(s):
la voleuse de livres de Marc Zusak, Mille façons de dire je t'aime de  Monsieur Malaussène de Daniel Pennac, Messieurs les enfants du même auteur...

Musique préférée:
Bleeding out d'Imagine Dragons, Let it be et Hey Jude des Beatles, I found a reason de Cat Power et Angie des Rolling Stones, Irene de Rodrigo Amarante (je ne suis pas du tout narcissique...), et puis de la musique classique aussi, et puis des trucs grecs bizarres aussi, et puis plein d'autres trucs aussi mais ce serait trop long à énumérer...

Couleur préférée:
noir, bleu (comme la mer ^^)

Ce que je regarde en premier chez les gens:
les cheveux (souvent pour en être jalouse)

Ce que je déteste le plus chez les gens:
qu'on ne me dise pas les choses honnêtement

Plats préférés:
riz-viande *.* et tiramisu *Q*

Ce que j'aime faire:
lire, chanter, écrire, manger, faire du violon (et du piano) (et de la guitare en chantant), rire, parler

Ce que je n'aime pas faire:
dormir et cuisiner

Un mot qui me caractérise:
folle

Signification de mon prénom:
la paix (en grec et en vietnamien)

Origines: grecque et vietnamienne (mais j'habite en France)

Souvenirs:
j'en ai pas du tout en tête en ce moment, si ils me reviennent, je vous les écrirai. Ah si, mais c'est vraiment pas intéressant: avant je croyais que le Srilanka c'était un pays comme l'Alaska où il faisait froid...voilà quoi ^^'

Situation:
cherche un mec aux cheveux bleus, aux yeux rouges, aux dents vertes, et qui, bien sûr, aime le chocolat. Si vous répondez à l'un de ces critères, ou même à tous, veuillez me contacter
au 000098123543685367 (c'est un vrai numéro, je vous assure hein ! Wink )

Classe:
3ème

J'aimerais aller en Russie, à Venise, à Cuba et puis au Pérou, et puis en Colombie, oui je sais ça fait beaucoup.

Dernière édition par rireine le Mar 29 Déc - 22:21 (2015); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

C'est Maelya ! Cool que tu te sois inscrite, j'espère que tu vas te plaire ici Smile
"Bleeding out d'Imagine Dragons" Tu as de très bons goûts, c'est aussi une de mes chansons préférées x)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Saaaaluuut ! Very Happy moi c'est Alex ! J'adore Imagine Dragons aussi comme quoi :') bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici ! (Si on arrive a rendre le fofo plus actif en tout cas ça devrait :') ) 

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Bienvenue Smile Moi c'est Weer Smile J'adore aussi Imagine Dragons en général Smile Coucou aux autres, ça fait longemps Razz

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Salut Weer ! Smile 
Comment ne pas aimer Imagine Dragons ? ^^ 

rireine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil  Laughing c'est sûr que c'est impossible de ne pas aimer imagine dragons, et pourtant je connais de gens qui n'aiment pas o.O...mais bon, la quasi totalité de mes amis sont complétements tarés, donc on peut comprendre...
Sinon pour mon caractère j'ai oublié de mentionner que je suis très, mais très têtue, que je me fâche facilement et que je prends les choses très à coeur en général...enfin bref, je suis contente x)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Hahahaha je vois x) et salut Weer ! Very Happy

MSN
rireine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

^^

Dernière édition par rireine le Lun 6 Avr - 15:51 (2015); édité 1 fois
rireine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

J'ai une question,comment on fait pour ajouter une image ou une photo à sa signature (comme le barde pour Alex) ?

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Tu as exactement le même caractère que moi alors ^o^
Quand tu vas ton profil y'a moyen de modifier ta signature non ?

rireine

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

On se ressemble alors ^.^
Et oui, mais j'arrive pas à mettre l'image >.<'

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Faudra demander à ita, c'est elle qui a fait nos signatures. Elle sera sûrement là demain Wink

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Salut, bienvenue itou itou !
Bon bah j'suis plus la plus jeune du fofo ! Mouhahaha, je passe aussi en 4ème dès septembre :3 M'enfin, tu m'as l'air ma foi fort sympathique, en plus, tu aimes Imagine Dragons, moi je t'accepte sans problème sur le fofo !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Aimer Imagine Dragons ça va être la nouvelle condition pour s'inscrire x)

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne Répondre en citant

Ouais trop xD Sinon, j'ai décidé de repasser plus régulièrement sur le forum, en ce moment j'écris plus souvent qu'avant ^^ J'imagine que j'ai plus d'inspiration qu'avant !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une rieuse quotidienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation