baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vais péter un câble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v2

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Salut à tous !

Eh bien voilà, quatre ans de recherches, d'écritures,  de développement, de réécriture, etc... sont partis dans les abîmes de l'espace temps ...

Je vous explique.... Alors j'ai une clé USB où dedans je mets mes différents écrits afin que je puisse y travailler chez ma mère et le père sans trop faire de manœuvre compliqué. Un jour, je m’étonne de voir qu'un de mes textes, mon plus gros projets n'est plus considéré comme un fichier mais comme quelque chose d'inconnu, je n'y fais pas attention et continue comme si de rien n'était... 

Un autre jour, mon pc bug fameusement et donc, ne voulant pas perdre de temps inutilement je prends ma clé et la branche sur l'ordinateur de ma sœur, stupeur, mes fichiers n'étant plus considéré comme tel ont disparu ! Je m'énerve un peu puisque sur mon pc, il ne sont plus là non plus. 

MAIS !

Heureusement, je ne suis pas fou, j'ai enregistré sur un disque externe chez mon père mes écrits, ok, je devrais recopier certaines choses mais bon, c'est pas trop grave.

Aujourd'hui j'arrive chez mon père, je me dirige vers mon disque externe et clique sur le fameux fichier ! Mais ne s'ouvre pas et qu'est ce que je découvre ? J'ai enregistré un raccourci ... pour aller où ? Dans mon fichier mais où est-il ? Dans le vide... en bref, j'ai perdu plus de 100 pages ... :') Je me contient parfaitement... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Chaud... Désolé pour toi, tout ce boulot envolé c'est super chiant... Je te soutiens :')

MSN
v2

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Merci merci, heureusement que tous mes autres projets sont toujours là sinon là j'aurais fais un malaise x)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Hahaha ouais je comprends, ce serait horrible de tout perdre xD

MSN
v2

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Mais bon 112 pages dans le c*l, tu le sens passé ( sans mauvais jeux de mots ^^').

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Ouch dur !

Je suis bien contente de tout mettre sur un blog (enfin tout ou presque) comme ça au moins même si mon pc plante ils sont tj là

MSN
v2

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Mais bon, tous est dans ma tête et je changeais beaucoup donc, c'est un peu moins grave Smile

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

J'espère que ça ira pour tout ré-écrire alors Wink

MSN
v2

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: Je vais péter un câble ! Répondre en citant

Oui merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Je vais péter un câble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation