baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Perso' les années d'avant on se retrouvait grâce aux portables, les points de rendez-vous c'est galère (c'est immense + plein de monde) mais y'aura moyen quand même ^^ Et oui ita vient Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Ah super ! Mais vous voulez mon numéro pour qu'on se repère ?

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Bah si tu veux bien :p J'ai trop hâte d'être dimanche là x)

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Bon tu pourras pas me rater, j'ai fait un pari avec mon père : je viens avec un sac à dos pikachu... c'est comme une grosse peluche pikachu mais creuse pour mettre des affaires. Pourquoi je sais jamais dire jamais non aux paris ? x)

Dernière édition par Alicia le Ven 4 Juil - 18:07 (2014); édité 1 fois
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Ahahahahahaha xD Ouais je te reconnaitrai alors x) Quoique tu risques de pas être la seule vu le nombre de gens :')

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Oh que non ! Y'a tellement de gens bizarres que ça fait peur la première fois xD (avec Soiz' on a vu un gars qui tenait un poireau...). Bref, on fait comment, portable ou rendez-vous ? :p

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:21 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

CANARTICHOOOOOOOOO /pardon/ Hum portable si possible mais ça risque d'être cher, t'as Whatsapp ?

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

J'ai réagit pareil, peut-être qu'il avait pas assez d'argent pour acheter le costume de canarticho entier :')
Nope... Au pire c'est juste pour la Japan' donc tu seras en France ^^ (pas comme ma cousine qui me parle par sms pendant une heure avant de me dire qu'elle est en Angleterre --')

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Hahahaha x) ouais mais ça reste plutôt cher, mais bon si on se donne juste les rendez-vous ça passe je pense

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

T'envoies juste un message pour savoir où on se retrouve, à moins qu'on galère vraiment à te trouver ça devrait suffire Wink

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:40 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

D'acc super ! Envoie-moi ton numéro en mp, je t'envoie le mien Very Happy

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Voilà ^^ 

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

J'ai passé une super journée avec vous ^o^ Petite photo :

( ita : on a la même couleur de cheveux ou ? x) )

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Yeeeeeaaaaah !! Very Happy c'était génial merci ! Et merci pour la photo aussi !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:19 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

De rien ^^ (c'est moi ou je dis souvent de rien en ce moment ? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation