baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Coucou tout le monde ! 

Le fofo est pas très actif en ce moment (voire pas du tout) mais je voulais juste savoir pour les rares personnes qui viennent encore, qui pourrait venir à la Japan Expo cette année ?
Perso, moi, je viens, c'est définitif, mais j'aurais trouvé sympa qu'on puisse s'y voir tous ensemble, si quelqu'un revient par ici d'ici là :')

Bref, voilà, un petit message vite fait juste pour dire ça ! A plus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Salut, ah ce serait super que tu viennes ! Perso moi j'y serai comme tous les ans :p 
Désolée de plus trop passer en ce moment, j'ai pas mal de boulot, mais je vais m'y remettre promis !

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Yeah cool ! J'essayerai d'être un peu plus actif aussi :') C'est vrai qu'on fait pas grand chose en ce moment x)

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Oui... Moi j'ai mon excuse je suis en plein brevet blanc + oral d'histoire des arts bientôt :p Par contre je vais essayer de ramener Soizic ça fait longtemps ^^ 

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Je lui parle toujours sur fb donc nous on est toujours en contact, mais ce serait sympa qu'elle vienne un peu sur le fofo aussi :')

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Moi je lui parle parfois pas sms mais pas souvent ^^'

AmbréSugar
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Saluuuut les bakas ! Désolé de la grosse grosse grosse absence.. n_n 
Hé bien.. Il est prévu que j'y aille avec une amie mais on sais pas si sa mère travaille ou non pendant cette période =)

Likimini de JV.com~

Visiter le site web du posteur Skype
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Ah salut, ça fait plaisir de te revoir ^^ 
Apparemment ça va être galère pour trouver quelqu'un qui puisse me conduire mais je suis sûre que je vais trouver ! Bonne chance à toi Wink 

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Salut ! ça serait sympa que tu sois là aussi ! Moi j'attends vos réponses en tout cas :')

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Je vais sûrement y aller avec Carla et Emma en train ^^ J'en parle à mon père ce soir Wink  
On a encore le temps mais faudra voir quel jour on y va pour acheter les places ! (Comme ça si j'ai les places mes parents ne pourront plus dire non Mouhaha !)

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Pour moi, la Japan Expo, ce sera pas possible, j'aimerai bien venir mais bon, c'est pas possible.
Sinon, désolé d'être pas plus présent sur le forummais avec l'école et mes petis probs, les exams et la fatigue, j'y pense pas trop. Les vidéos sur ma chaine ont pris énormément de retard au montage et en coordination et ça m'ennuie assez et j'essaie de régler ce problème. Bref, désolé de pas venir souvent mais je vais essayer d'améliorer ça 

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Dommage :/
T'inquiète c'est rien, t'es pas le seul qui n'a plus trop le temps de venir. En tout cas, bonne chance Wink

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Ouaip c'est dommage... 

mais pas de prob pour le fofo, personne est vraiment actif en ce moment :') Je te soutiens en tout cas !

PS : Rien a voir, mais peut-être que je posterai quelque chose pendant les prochains jours pour ceux que ça intéresse (je sais pas vraiment encore quoi ni quand :') )

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Cool ! Hâte que tu postes Wink

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Japan Expo 2014 Répondre en citant

Faudrait voir quel jour on y va pour que j'achète mes places ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation