baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RedDawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

Hello, tout d'abord, bonne année à tous Smile Pour moi, l'année 2014 est l'année du renouveau et j'ai osé créer une team "Steam" et une chaine youtube concernant du multigaming fun, en effet, j'ai rencontré depuis quelques mois des mecs très sympa et nous avions tout d'abord formé une team Steam et puis d'autres amis se sont rajoutés et la team a grandit, j'ai rencontré de nouvelles personnes et vu qu'on se marrait bien et qu'on faisait des conneries, je me suis dit pourquoi pas faire une chaine youtube avec un forum. Et donc la RedDawnTeam et la RedDawnChannel sont nées, nous y seront plusieurs à y faire des vidéos concernant les jeux vidéos, nous ne monétisons pas nos vidéos donc c'est une chaine qui n'espère rien recevoir de ses abonnés. D'un commun accord, nous avons dit que ce serait une team fun mais nous ferons parfois des War. Nous jouerons sur les jeux que nous avons déjà, le plus souvent ceux que nous avons en commun mais cela ne nous empechera pas de faire des campagnes ou du multi en solo. Nous serons principalement sur Counter Strike (Source;GO;CZ), Half Life 2 (avec toutes les extensions), Primal Carnage, Garry's Mod, Minecraft, Aeria Games, Left 4 Dead 2 et bien d'autres ! Alors, à bientôt sur le forum et en jeu. Si vous voulez nous rejoindre pour jouer ou pour faire une vidéo faites une requête dans la section du forum Smile 
Forum : http://reddawnteam.xooit.be/portal.php
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCem7AIGfBo2HZwcCCMbwP5w 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

Ca a l'air sympa, j'irais voir ^^ Par contre le lien marche pas...

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

Je vais jeter un coup d'oeil aussi ! D'ailleurs je m'abonne déjà Very Happy ça peut être sympa ce type de vidéo Very Happy Mais pour moi les liens marchent Lilice en tout cas...

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

Encore un coup de mon ordi pourri...

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

Hahahahaha xD Désolé pour toi :') J'ai de la chance moi j'en ai un bien :3

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

je regarderais le fo' et la chaine le WE prochain, ça a l'air sympa comme principe ^^

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: RedDawn Répondre en citant

J'irais peut-être voir la chaîne un de ces quatre Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: RedDawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation