baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fiction de Shymy : Hidden Face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Shymy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shymy
Royaume Oublié
Royaume Oublié

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Voilà je vais enfin poster une fiction sur baka fic! ^^ 
J'espère qu'elle vous plaira à tous! 
Elle se nomme "Hidden Face" 
"Hidden face" est une fiction que j'ai d'abord voulu créer sous forme de manga (comme une mangaka)! Mais ce projet je le réaliserais surement plus tard donc  je me suis dit que je devrais bien l'écrire avant !
[Voila pour l'historique ^o^]

HIDDEN FACE:
CHAPITRE1

Au 22éme siècle

Un vieux maitre s'assit dans une classe remplit de dessins d'enfants représentant la Lune et un peuple y vivant. Un silence pesant s'installa... Le maitre parut plongé dans une profonde réflexion et... ouvra un livre de conte.  Aprés un temps d'hésitation tout les élèves se précipitèrent auprès du maitre. L'un des élèves, se faisant appeler “petit Tigre” [on se demande pourquoi], prit la parole d'un ton joyeux:

_ Vous venez encore nous raconter un conte Sempai? Encore un conte sur la  Lune? Non, un sur ces habitants, c'est ça? Hein, c'est ça?

_Tu est bien agité aujourdh'ui petit!, répondit le maitre amusé. Mais je vais effectivement vous contez l'histoire de la venue des Mun hotoatori (habitant de la Lune) sur la Terre.

-OUIIII!!! Les Munri's!!!!!!!!!  répondirent les éléves en coeur, tandis que certains demandèrent aux autres de se pousser pour mieux voir le maitre.

Sempai: _“Il y a bien longtemps un vieillard nommé Taketori-no-Okina (coupeur de bambou) et sa femme n'avaient pas d'enfants. Malgré leurs maintes espérance, aucun enfants ne naquit. Désespérés levieillard et sa femme fire une prière à la Lune lui suppliant de leur accordé un enfant. Et un jour leur prière fut enfin exaucée. Taketori-no-Okina trouva une fille aussi grande qu'un pouce dans la plante d'un bambou...”

#petit retour en arrière#

De nos jours

La Lune était pleine et éclairait un paysage tranquille et paisible d'une petite ville se situant loin des grandes citées polluées du Japon. Un seul bruit se faisait entendre, celui des grillons des prés...Leurs chants était accompagnées par l'odeur d'un été parfumé par les fleurs avoisinantes.
Au milieu de ce paysage se tenait une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux rouge sang. Elle paraissait docile, fixant la Lune d'un oeil innocent. Puis elle se retournea d'un coup:

Jeune fille:- “Vous vous êtes enfin montrés sales lâches... Je vais enfin pouvoir vous éliminez!^O^”
NDA(note de l'auteur): [ Malgré ses allures de personne innocentes ses paroles l'étaient beaucoup moins]
L'un d'eux s'avança mais étant recouvert par une capuche son visage n'etait pas visible. C'était un jeune homme, vu sa stature, qui devait surement être le chef de ce gang..:
Chef du gang:- “Tu es seule et nous sommes plus d'une centaine présents sur ces terres...Tu crois vraiment pouvoir nous battre? Ce qui est encore plus pitoyable, c'est que tu fais parti des notres. Tu es aussi coupable que nous!!”

Jeune fille:- “ C'est faux ! >o<  Je ne suis pas comme vous! Tu vas regretter de m'avoir dis ça!!”

Elle coura tête baisser préparant sa dague pour un coup fatale. Mais au moment de frapper quelque chose se metta entre eux. C'était une masse de papillons bleues qui se désintégrèrent après que la dague ricocha contre eux. Son fut attiré par terre car une grande ombre recouvrait le sol. Celle d'un homme perché sur un poteau avec des papillons... Tous se retournérent vers la Lune et le chef cria nerveusement avec un ton de colère dans sa voix.

Chef du gang:- “ Merde! c'est Ayhm, le nouvel envoyé! Repliez-vous tous ou vous serez directement désintégré sans aucune pitié!”
Ayhm:- “Pff... bande de baka... Repliez-vous si vous voulez! Hahahahahahaha!”
Il ria d'un rire sadique qui refroidit l'ambiance [NDA: Déjà qu'il n'y avait pas trop d'ambiance] et reprit:
Ayhm:- “Mais je dois m'occuper d'un autre cas plus interessant. Hein, Lylia?”
Au milieu des personnes en fuite la jeune fille se retourna.
Lylia:- “ Comment connais tu mon nom?” °O°
Ayhm:- “C'est sans aucune importance! Moi, le grand et tout puissant envoyé, t'arrête au nom de Moonacitia!”
Lylia:- (intèrieurement) “ Qu'est ce qu'il est modeste T.T ! Mais il y a plus important, il faut que je m'échappe sinon c'est fini pour moi.. qu'est ce qui pourrait m'aider?...Ah! Je sais!”     “C'est pas aujourd'hui que tu m'arrêtera. Adieu grand envoyé de pacotille!”
Puis Lylia disparut sous un écran de fumée s'éclipsant dans la nuit noire et profonde. Seule Ayhm resta, gardant un regard amusée et un sourire inquiétant.
Ayhm:- “ C'est ça, fuit petite Lylia mais je te rattraperais bien assez tôt!”
C'est comme cela que se finit cette nuit apparement paisible et sans danger mais à vrai dire aucune nuit n'est paisible dans la ville de Hazadomun...

/Le lendemain matin/
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
????:- “ Oh tais-toi saleté de réveil!” >~<
~BOUM~
Une lycéenne aux cheveux blond et aux yeux bleu azur était allongé dans son lit. Oui, “était” car maintenant elle est parterre car elle est tombé en appuyant sur son réveil. [NDA: Et oui elle est douée]. Peu de temps après cette chute, une autre fille est entrée dans sa chambre. Elle avait un teint blanc et des yeux marron et des cheveux noir. Soupirant un bon coup elle adressa la parole à la chose inerte au pied du lit.
????:- “Allez lève toi Yokko sinon je te renverse mon verre sur la tête” T_T
Yokko:- “Encore un peu de temps... Shizune laisse moi.... dormir....” -_-zzzZZ
Shizune:- “ Bon. 3....2...1....zéro” #elle lui renverse son verre d'eau sur la tête# T . T
Yokko:- “AAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!”

Ce cri résonna surement dans tout le dortoire... D'ailleurs une fille arriva au palier de la porte. Elle avait de beau cheveux d'une couleur rosée et de beaux yeux ambre.
????:- “ Yokko c'est réveillée, c'est ça?”

Yokko:- “Izumi, tu pourrais être plus compatissante!”>o<
Izumi:- “Oui ma petite Yokko! <3 Mais dépèche toi sinon tu va être en retard, enfin, on va être en retard.”

Shizune:- “Bon, on t'attends dehors! Sinon Myt (ton chat), est parti se matin en miaulant contre toutes les personnes qu'il rencontrait dans le dortoire des filles. Puis il est parti dans le réfectoir pour garçon... Faudra que t'ailles le récupérer.”
Yokko:- “Quoi?! Dans le dortoir pour... Il faut que j'aille le récupérer! Il est en danger de mort! Pauvre Myt!!”
Izumi:- “Attends-moi ma petite Yokko! Tu vas mourir sans moi, ta mère, au milieu de tout ces hommes!”0o0
Yokko:- “  Mais.... Izu t'es pas ma mère!!! Et arrête de m'appeler “petite”.”
Shizune:- “ Baka!” (ça promet...)

Les trois amies sortèrent en courant. Yokko en tête, Izu la suivant de près et Shizune un peu en arrière.
Shizune leva la tête vers le cerisier en face du dortoir mais continua sa course, restant sur ses gardes à cause d'un mauvais préssentiment.
Et elle avait raison car perché sur le cerisier, se tenait un étrange garçon...

Ayhm:- “ Je t'ai enfin retrouver, petite Lylia!”

A SUIVRE...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shymy
Royaume Oublié
Royaume Oublié

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Désolée des images ne s'afficheront peut-être pas ! (c'est pour ça que vous verrez peut-être des gros blancs)
*petits problèmes techniques au niveau des images*
La prochaine fois je n'en mettrai pas se sera plus simple!!^^

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Les images s'affichent très bien Very Happy D'ailleurs je trouve ça très agréable à lire avec les images Very Happy J'aime beaucoup le scénario et je suis sûr que ça donnerait très bien en manga. Mais maintenant, je vais faire mon chiant (désolé >o<') : pense à ajouter plus de dialogues et de descriptions pour qu'on sorte pas trop vite de la situation dans laquelle on vient d'entrer, faut qu'on ait le temps de s'adapter à la séquence. Et aussi, y'a pas mal de fautes au niveau des passés simples, ils sont tous conjugués en finissant par a ( il ouvra, elle coura, ...) alors que certains finissent par ut ou it (il ouvrit, elle courut). Mais ça, c'est pas super simple, je te l'accorde xD Sinon je trouve ça super ! Désolé de faire des remarques, en plus je suis vraiment pas un bon écrivain ><'' Mais j'espère que ça t'aura aidé un minimum ^^' En tout cas, je pense que ça donnerait magnifiquement bien en manga Very Happy Moi aussi j'ai une fic que j'aimerais bien faire en manga mais étant donné que je suis un très mauvais dessinateur je pense qu'il va falloir laisser tomber >< Je suis impatient de lire la suite !

PS : Tu voudrais dessiner toi-même ton manga ? Si jamais tu pourras nous mettre des dessins à l'occase Very Happy (si tu veux bien entendu :3)

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Les dessins de ma Shy' sont superbes ^^

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Je te crois Very Happy

MSN
Shymy
Royaume Oublié
Royaume Oublié

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Oui Merci Alex et désolée pour les fautes !^^'
J'essaierais de vous poster un dessin un de ces jours!

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Lol l'image de l'ombre c'est Rukia de Bleach ça me fait rire que tu t'en serve pour décrire un homme xD

Sinon l'histoire a l'air intéressante. Je ne peux pas encore trop juger puisque ce n'est que le premier chapitre.
Par contre il y a une phrase où il manque un ou plusieurs mots et donc je n'ai pas bien compris. C'est celle-ci : " Son fut attiré par terre car une grande ombre recouvrait le sol."

Voilà

MSN
Shymy
Royaume Oublié
Royaume Oublié

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

OUPS!
c'était son regard...!
Sinon pour Rukia j'ai pas fait exprès Smile!

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

J'aime beaucoup l'histoire et c'est vrai que c'est hyper agréable avec les images. ^^

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face Répondre en citant

Je m'en doutais mais autant te le dire Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Fiction de Shymy : Hidden Face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Shymy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation