baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis K.
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Hello tout le monde je suis de retour après 1 ANS d'abscence (wouaouuuuh).Alors tout d'abord ceci n'est pas une publicité.Je fais des videos sur You Tube sur les Voitures et bientôt d'autre projet.Pour vous montrer un aperçu et voir ma tête:

l'Assassin Baka

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Hey ! Very Happy Bon retour ! J'ai jeté un coup d'oeil à tes vidéos (même si je suis pas un grand fan de voitures, loin de là xD). Je vais me permettre quelques conseils... (même si je ne suis vraiment pas un expert de YouTube non plus xD) Bref...
- Déjà, l'idée de mettre une musique au début, c'est une bonne idée, mais il faut pas que le fond de cette musique soit une pièce sans rien (s'tu vois ce que je veux dire). Sur la musique j'imaginerai par exemple voir le titre de ta vidéo (imaginons), ou autre chose c'est toi qui vois, mais une pièce toute seule comme ça c'est un peu... long et vide disons ^^'
- Ensuite, pour continuer sur la musique, une musique de fond pour toute la vidéo, ce serait pas mal (tu peux continuer avec la musique du début mais fais gaffe, faut pas qu'elle couvre ta voix). M'enfin ça c'est plutôt facultatif, c'est toi qui vois.
- Je sais pas si t'écris ton texte ou pas... mais si oui, apprends-le bien, si non écris-le, ça ajoute de la fluidité, de la recherche dans les phrases et ça évite les "euuuh".
- Après, ça paraît con dit comme ça, mais pense à articuler, qu'on comprenne bien tout ce que tu dis, dans une vidéo explicative comme ça, c'est très important (enfin, articule pas trop quand même, parce qu'après ça peut devenir chelou xD)
- Tu peux illustrer tes propos avec des images des voitures dont tu parles ou des trucs plus précis pour qu'on comprenne bien et que ce soit plus intéressant.

- Et pour finir, tout ça englobe la musique, les images, le titre, etc... Tu dois faire des montages. Rien que pour mettre des images, ajouter la musique en fond, ou encore couper de scènes, ça peut beaucoup aider (notamment à enlever les cafouillages et les hésitations) Par contre je suis extrêmement mal placé pour en parler j'ai jamais utilisé de logiciels de montage de ma vie xD Mais je suis sûr que t'en trouveras facilement et que ça peut beaucoup t'aider, demande à des gens autour de toi qui font un peu de montage peut-être !

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'ai à dire (ça fait déjà pas mal xD). Après peut-être que j'ai pas du tout compris ce que tu voulais faire et que mes conseils ne valent rien, mais j'espère au moins t'avoir aidé un minimum Very Happy En tout cas c'est un concept très original, et je m'abonne, j'ai bien envie de voir l'évolution de ta chaîne. Je ne peux rien te souhaiter d'autre que du succès et une bonne continuation ! Very Happy A plus !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Perso j'arrive pas à voir, il y a pas de lien sur mon ordi (encore un bug...) mais les conseils d'Alex m'ont l'air pas mal. ^^

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Rien à redire sur ce qu'à dit Alex ^^ Pas regardé la vidéo, les voitures sont pas mes amies ce soir....on verra ce week-end ^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

AH oui et bon retour ^^

MSN
Alexis K.
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

je ne peut pas faire de montage,je suis sur tablette :/ sinon merci beaucoup

l'Assassin Baka

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Ah ouais chiant :/ Mais je t'en prie Wink

MSN
v2

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bonjour à toi !

Un mot, fluidité. Il faut que ça prenne la personne, qu'à chaque seconde tu es envie de continuer à suivre la vidéo. Comme dis Alex, évite les "euhh" et aussi change ta prise de vue, de bas ca ne mets pas la personne en confiance avec toi, il faut que tu prennes à ta hauteur où à la limite un tout petit peu plus haut que toi, prise de en dessous ca fait style dictateur x). Aussi avec la musique au début ce serai mieux de mettre le titre avec mais bon si tu ne sais pas, pas grave ! Et aussi rajoute des images car il faut que tu reusisse à 

Sinon les infos sur les voitures sont très bien ! On voit que t'aime ça Wink 

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Je confirme, c'est exactement ça Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation