baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des Bakas
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rireine

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Moi perso j'ai passé mon exam de grec (moderne) en mai, ça s'est plutôt bien passé, maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats qui normalement arrivent vers décembre (oui c'est très tard), mais des amies qui l'ont passé l'année dernière ont reçu les résultats en mai, c'est à dire 1 an plus tard (oui c'est encore plus tard), moi perso si ils arrivent en mai prochain j'aurai déjà oublié cet exam ^^'
Sinon ma moyenne est plutôt bonne, j'ai pas eu les félicitations avec mentions (j'ai eu félicitations tout court (Alex je sais pas quelles mentions il y a en Suisse)) à cause de ma putain de prof de maths qui voulait pas car (petite anecdote de ma vie):
On avait un contrôle commun de maths le lendemain de notre spectacle CHAM (pour ceux qui savent pas, c'est une Classe à Horaires Aménagés Musique), à la sortie d'une semaine de ouf qu'on a passé avec que des répétitions et des cours donc on était crevés et le lendemain ils nous mettent ce fichu contrôle à 8h00 du mat' donc moi j'ai vu le 1er exercice, ça m'a gavée alors j'ai fait aucun exercice, résultat copie blanche ^^, 0/20, et ma prof de maths qui prend ça pour de l'insolence et qui cherche même pas à savoir pourquoi j'ai fait ça XD
Donc elle a pas voulu me mettre les félicitations avec mention (alors que j'ai 18,5 de moyenne en maths) mais moi je m'en contrefous carrément ^^
Sinon aucun autre exam, je passe en 4ème, tout va bien...
(désolée du gros pavé, mais j'avais besoin de raconter ça ^^')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Ah le grec ça me manque :'( et le latin aussi. M'enfin c'est ça quand tu fais des études purement scientifique, t'as pas toujours les options que tu veux ^^

Lol j'oserais jamais rendre copie blanche moi, même complètement crevée ^^" m'enfin oui ta prof aurait pu comprendre.

GG pour le passage en 4ème

MSN
v2

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

En Belgique le système est encore différents ! Ahah pas de brevets ni de BAC, juste des examens chaque années et si l'on en rate moins de 5, on a des examens de passage fin août. Pas de collège ou de lycée,  juste un établissement point barre  Mort de Rire  

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Ah bah c'est plus simple la Belgique :')Ouais pareil j'oserais pas trop rendre feuille blanche x) M'enfin avec 18,5 c'est vrai que t'aurais pu avoir ta mention... On a pas de mentions en Suisse mais quand on finit "l'école obligatoire" et qu'on obtient son certificat (avant le lycée) on peut recevoir des prix et perso j'ai reçu un prix d'excellence en langues (et ça rapporte 100 francs alors c'est sympa  Mr. Green ) (oui moi aussi je raconte ma vie) (oui je suis très modeste) (non je mets pas trop de parenthèses) (stop)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Wallah rireine tu gères en maths ! *o* Moi j'ai 13,80 de moyenne en maths x)
De toute manière, je suis meilleure en langues, en anglais j'ai 18,10, bon en allemand 16,40 mais en français j'ai 17,80 ! (meilleure de la classe, sisi alley)

MSN
rireine

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Ita: merci ^^
Moi c'était la première fois que je rendais copie blanche, mais ça m'avait vraiment trop gavée et je préférais avoir 0 au lieu 5 ou 6/20 ^^(oui je sais c'est bizarre)
C'est vrai ça a l'air simple la Belgique ><
Soizic: moi j'ai pas encore allemand, c'est l'année prochaine, en anglais 19 et en français 18 (je te bats de 0,20 XD) ^^

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Ouah, rireine tu gères vraiment ! Bien ouèj ! Tu me fais penser à un pote à moi, qui gères pas mal aussi ^^

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Moi j'avais 12 de moyenne en maths l'année dernière et là j'ai 17 ^^ (et après on dira que le prof n'a rien à voir). Et en français je gère, des fois la prof me dit que j'ai pas besoin d'écrire la leçon xD Par contre les langues étrangères vous m'exploser, j'ai aussi du mal en techno/chimie et je suis un boulet en sport x)

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Bah attends je vais te recopier mon bulletin, je l'ai sous la main (t'auras même les commentaires en bonus !)

Français : 17,80 : Excellent trimestre et excellent bilan annuel.
Histoire et géographie : 14,70 : Trimestre décevant par rapport au précédent même si les résultats sont encore très correct. Soizic doit cesser de bavarder avec sa voisine, cela nuit à la qualité de son travail et de celui de sa camarade.

Allemand : 16,40 : Travail toujours aussi sérieux. C'est très bien en expression, à l'écrit comme à l'oral.

Anglais : 18,10 : Excellent trimestre, le travail est toujours aussi sérieux et l'attitude positive et active. Félicitations.

Mathématiques : 13,80 : Un trimestre dans la continuité des deux précédents : assez satisfaisant. Soizic devra garder le même état d'esprit de travail pour l'an prochain.

Physique-chimie : 16,50 : Félicitations pour cette excellente année scolaire.

SVT : 17,50 : Très bon trimestre. Travail sérieux et attitude positive. Continue ainsi. Bravo !

Arts plastiques : 15,70 : Bon trimestre

Education musicale : 16,80 : C'est toujours très bien ! Soizic fourni un travail régulier et de qualité tout au long de l'année ! Cependant, on déplore à nouveau des bavardages...

Technologie : 18,30 : Excellent travail.

Sport : 17,70 : Excellent trimestre. Félicitations.

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

OH tu bavardes en cours ! Pas bien xD (c'était la seule remarque négative sur mes bulletins aussi au collège après je me suis calmée)On voit les profs qui se foulent pas dans les annotations lol

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

J'ai jamais eu de remarque pour les bavardages, même si j'ai cru que j'allais en avoir en histoire/géo ^^' Et c'est la première année où on me dit que je participe Very Happy  

Anglais : 16,13 : Un très bon ensemble.

Arts-plastiques : 18,62 : Trimestre très satisfaisant. Bonne participation.

Ed. Physique et sportive : 12,93 : Travail satisfaisant mais tu dois être plus active en classe c'est dommage. (en classe ???)

Français : 16.96 : Excellente année scolaire ! Alicia a fourni un travail sérieux, approfondi.

Histoire et géographie : 12,10 : Des résultats en baisse ce trimestre. L'ensemble reste convenable mais on était en droit d'en attendre plus. Alicia s'est laissée déborder dans l'apprentissage des leçons alors que les compétences sont maîtrisées ! (j'étais à 16 avant...)

Latin : 17,60 : Excellent trimestre et excellente participation !

Mathématiques : 16,78 : Excellent trimestre, travail de grande qualité, attitude irréprochable, continue ainsi.

Allemand : 17,30 : Très bon travail, des efforts en participation, gardez confiance en vous !

Le reste tant pis y'a trop de matières :')
C'est moi, ou on est tous des intellos ici ? x)

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

C'est parce qu'on est trop des boss 8D

Mama : Bah oui mais leurs cours sont chiants aux deux profs qui disent que je parle, c'est pas ma faute x)

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

xD moi ça dépendait aussi de la personne à côté de moi 
Mais bon en général les élèves comme nous bavarde que quand ils se font chier ^^

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

En chimie je fais que parler, je mange aussi + j'en propose aux autres et je me fais jamais prendre xD

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

ah oui la trousse ! xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: La taverne des Bakas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation