baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des Bakas
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Comme Ambre l'a très bien fait remarquer, on squatte souvent des sujets pour discuter, je propose donc qu'on se retrouve tous à la taverne du royaume pour discuter tranquillement sans faire chier les pauvres écrivains et écrivaines xD
Lâchez-vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

On abuse pas de l'alcool les enfants hein !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Non... Juste un verre ou deux ! :p
Mon prof d'arts plastiques m'a fait ce compliment en notant mon cahier la semaine dernière : "enfin une élève qui ne boit pas, elle écrit sur les lignes." Merci monsieur ! (juste après je me suis tapée un hors sujet sur le projet...).

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

PTDR

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Hahahahaha xD Il a l'air cool ton prof :')

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Très ! Tellement cool qu'a tous les cours j'ai envie de le taper x) Franchement, ses projets sont tordus et plus tu fais un truc moche, plus t'as une bonne note, je suis la seule à avoir un prof comme ça ?

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Bah... Moi mes profs m'ont l'air plutôt normaux en tout cas xD

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Moi dans l'ensemble ça va, j'adore ma prof de latin. Une amie lui a montré des vidéos de Cyprien en cours elle était morte de rire. x)

v2

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Je pense que vous n'avez de prof qui donne un cour de français où avant de rentrer dans la classe, on doit fumer un joint pour comprendre ce qu'elle dit ...  Mort de Rire

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:10 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

vos prof sont bien ... spéciaux ^^
perso le seul prof chelou que j'ai eu en arts plastique ... ça remonte à la 6ème .... je ne veux pas m'en souvenir !!!! [il me considérait comme sa fille ><']

v2

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Nous notre école, comme c'est une petite genre 400 élèves. Ben les profs c'est nos potes x) Alors tu a uns prof de latin qui se prend pour un cow boy, un prof de religion très bizarre, une prof de latin avec des airs et des spams suspect ... un prof d'histoire qui marche comme un nazi, une prof d'anglais au quel je fais des câlins et des paris, un prof de math qui parle de manière dormante, un prof de sciences qui est le sosi de mr bean, ca suffit ? xD

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Chelou xD Moi mes profs sont tout a faits normaux ^^ (je dois avoir du bol)

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 05:58 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

euh ... oui ça suffit amplement ! ^^

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Ma prof de latin m'a dit qu'un élève s'est fait exclure pour avoir ramener des cartouches de fusil... Mais sinon mes profs sont pas bizarres à ce point là ^^'

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: La taverne des Bakas Répondre en citant

Pas le courage de tout lire pour l'instant ^^" je verrais en rentrant de la danse si je l'ai lol

Je vois zell mercredi Very Happy il vient manger avec moi à Douai Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: La taverne des Bakas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> L'asile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation