baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une princesse.. Pas comme les autres !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'AmbréSugar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmbréSugar
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Hello, hello, hello ! Vous m'avez reconnu ? Si non.. Jetez un coup d'oeil à ma signature ! 
Bref.. Je viens d'une planète lointaine.. Très lointaine.. Dans une planète ou les Bakas sont souvent considérés comme des "malades mentaux". C'est.. la Terre ! Hé oui ! Et je ne suis pas la seule ! Je suis venu m'exiler sur la planète Baka Fic en espèrant revoir des gens que je connais.. Et ça se trouve que oui ! Bref, trêve de bavardages, je vous présente aujourd'hui ma Baka Fiction ! Basée sur une princesse pas comme les autres ! Gamelles, gaffes et autres vous attendent dans cette Baka Fiction.. Attachez bien votre ceinture et venir rejoindre l'univers de l'unique et prestigieuse Baka Rangers Blue ! C'est parti !

Chapitre n°1: Toute une histoire pour tout un plat !

Coucou ! Moi, c'est Reiko. Je suis une Princesse.. japonaise ? Oh et puis, la barbe ! Je suis juste une fille royale, problème ? Non. Bref. 

-Mademoiselle, réveillez-vous ! Votre père vous attends pour votre leçon de Karaté.

-Oh, la barbe, hein ! Dis-je en remontant ma couverture sur la tête.

-Pardon !? Ce n'est pas des manières de parler ainsi, mademoiselle !

-Moi c'est Reiko, R-E-I-K-O. Et moi, pourquoi je ne vous appellerai pas "la Bonne", "Servante"..

-Mademoiselle, vous me désespérez.. On dirait une jeune fille normale.

-JE cherche à être normal, JE ne cherche pas à être une fifille gâtée à mort par son papounet d'amour.

Sur ce, j'avais claqué la porte de ma chambre. J'en avais marre de cette vie de snob ou on te dit "fais pas-ci, fais pas-ça..". Je descendis les énormes escaliers du palais pour ouvrir l'immense porte de la salle à manger. Une longue table d'environ 10 mètres ornait la pièce. Des centaines de chaises étaient contre la table, je pris environ 2 minutes pour atteindre l'autre bout de la pièce pour m'asseoir. Mon petit déjeuner était très strict, pas de viennoiserie et autres.. J'avais le droit à une salade de saumon poché, du soja nature et autres choses.. Même si "la vie de princesse" en fait rêver plus d'une, attendez d'en être complètement une pour savoir le VERITABLE sens de ce mot. Dans les romans, être princesse, c'est un rêve, mais en vrai.. Bref, comme à mon habitude, je mangeait très mal et sans bonne manières. Ma mère arriva dans la salle à manger, elle accouru quant-elle me vis mangeait comme une truie:

-Oh mon dieu, Reiko ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !? Aviez-vous oubliée que ce soir, nous recevons les empereurs de Chine eux-même ? 

-Ca deviens lourd, cette histoire de Chinois..

-REIKO !! 

Elle avait tapé sur la table si fort que mon soja rebondis en y laissant quelques gouttes sur la table:

-On dirait une fille de la campagne ! Tu ne te rends pas compte que tu es la future héritière du Japon tout entier !? C'est toi qui prendra les décisions à notre place ! 

-C'est repartis pour le blabla habituel..

-Ne prends pas ceci à la légère, jeune fille. D'ailleurs, on m'a signalé que tu t'es très mal comporté comme à ton habitude avec la fille de chambre, est-ce vrai ?

-Elle m'énerve de m'appeler "Mademoiselle".. Surnom débile.

Je continua de manger en compagnie de mes mauvaises habitudes. 

-Reiko.. soupira t-elle avant de s'installer sur une chaise à côté. Te rends-tu compte que tu es l'avenir, l'unique, le seul, du Japon ? Si tu renonces à cette vie.. La lignée royale qui s'écoule depuis des siècles prendra fin, et ce n'est pas ce que tu veux, ou plutôt, ce que nous voulons, hein ?

Je me leva, énervée:

-Je n'ai jamais demandée d'être l'héritière d'une famille barbante, les princesses, dans les livres, c'est magique et ça fait rêver, j'ai l'impression d'être une esclave ! 

Je lança ma serviette sur ma chaise avant de partir en courant. Arrivée dans ma chambre, j'enfouis ma tête dans mon énorme oreiller de 2 mètre de long et hauteurs ainsi que mon lit de 5 mètres avec une énorme couette. On pouvais y inviter tout un village.. Je pleura longuement avant que mon chaton: Sakura, ne vienne se frotter à moi en me léchant les joues:

-Que ferais-je sans toi.. 

On s'endormis, toutes les deux, bras dans les "pattes". Quelques heures plus tard, Riina vins me réveiller doucement, elle était ma confidente, la seule qui me comprenait:

-Allez, princesse, on se réveille.. Vous n'êtes tout de même pas fatiguer !?

-Non.. C'est juste que.. Je bailla et me frotta les yeux avant de reprendre: J'en ai marre de ma vie, de cette vie. Marre des "Mademoiselle", des bonnes manières et vouvoiement. Je voudrais juste être comme les autres, moi.. 

-Voyons.. Reiko.. Il ne faut pas en avoir auprès des filles de chambre, elle ont dû subir un calver tout comme moi pour apprendre les bonnes manières. Il ne faut pas s'acharner sur elle comme tu la fait ce matin..

-Oui.. Tu as raison, pardon..

-Allez, viens, tu dois te préparer pour le déjeuner avec les empereurs Chinois. Bonne manières exigées ! 

-Ok..

Après avoir mis ma robe, mes talons hauts et mes accessoires, Riina me coiffa d'un superbe chignon avec une fleur de cerisier et quelques longs trais de maquillage à chaque fin de cils et de petites retouches de maquillages discrets.. 

-Ouh là là.. Princesse en vue ! 

-Jamais de la vie ! Dis-je en la chatouillant.

Après quelques minutes de combats de chatouilles, j'en fus vainqueur.

-Allez, Princesse ! Vos invités vous attendent.. 

-Je déteste que tu me vouvoie.. 

-Allez, courage ! 

Même si elle m'accompagnait, j'avais une de ces frousses ! Un seul faux gestes ou autres.. C'était la réputation du Japon qui était en jeu ! Dès que j'arriva à la porte, Riina me glissa à l'oreille avant de partir:

-Courage ! 

J'ouvris doucement la porte, tous les regards étaient tournés vers moi. Je marcha avec une allure de top model en essayant de ne pas marcher sur ma robe.

-Quel superbe tenue ! Dis un empereur.

-En effet ! Dis un autre.

Je me dirigea vers ma place, le souffle coupé. J'avais peur de faire une gaffe, ce soir. Mes parents m'attendaient, le sourire aux lèvres, révélant leurs dents parfaitement blanches. Quand je m'assis, un jeune garçon de mon âge me fis asseoir:

-Bonsoir, Mademoiselle, appelez moi Timiko. 

-Et un bourgeois de plus, un.. ! Dis-je en grognant.

-Pardon ?

-Ah.. ? Non rien.. ! 

Et comme je l'espérais, c'était un Chinois ! Le fils de l'empereur, quoi. Mes parents sympathiser avec Timiko, j'espère que l'idée de mariage arrangée n'allait pas surgir dans leurs têtes, du moins, je l'espérais aussi.. J'en trembla tellement que j'envoya mon verre de soja sur le costume de Timiko:

-Oups ! Désolé.. 

Je tenta de me lever, mais mon talon du pied gauche céda, je tomba sur la table, envoyant les plats sur tous les Chinois présent, soudain, je vis la soupe tomber sur la tête de l'empereur. Celui-ci, partis en fureur, accompagnés de tous ses sujets, sa femme.. et Timiko. Morte de honte, je n'osa pas regarder mes parents en face:

-Reiko, c'est quoi ton problème !? Dis-mon père, furax.

-C'est.. 

- Quoi !? Tu te rends pas compte que tu viens de donner l'image d'un pays entier pour une sois-disante "gaffe" !? 

-Je suis vraiment désolé..

-Voyons, chéri.. Dis-ma mère.

-Laisse moi régler ça, s'il te plaît.

-Oui.. Bien sûr.. 

Ma mère sortis de la pièce, elle a du appeler une vingtaine de servantes pour nettoyer les degats.. Ou plus. Après qu'elles soient toutes partis. Mon père me toisa durement.

-Tu n'es pas digne d'une princesse ! 

-ET ALORS !? Criais-je de toute mes forces. 

Mon père me gifla. 

-Et alors quoi !? Tu me désespères.. 

Il partit en claquant la porte immense de la salle à manger, je m'écroula à terre avant de murmurer:

-Je ne suis pas digne d'être une princesse..

Je me mis à éclater en sanglot.

Likimini de JV.com~

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Bienvenue (ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour sur JV moi ...),
En plein milieu de semaine, et vu les activités de chacun je pense que tu devras attendre le week-end pour rencontrer tout le monde (si tu ne les connais pas déjà)

Sinon j'aime beaucoup ton héroïne qui ne veut pas décevoir ses parents mais qui n'y réussi pas.

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de te voir ! J'ai pas le temps de lire tout de suite mais je m'y met dans la soirée si je peux ^^

Arma : Elle connait que Alex et moi, on est les seuls à aller encore sur JVC, faudra que tu reviennes quand tu pourras ^^

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

J'ai absolument pas compris qui tu étais au début xD J'ai du bien lire ta sign pour comprendre x) En tout cas bienvenue parmi nous ! ça fait super plaisir d'accueillir des nouveaux membres :3 Et j'adore ta fic en passant ! Le personnage est très attachant et l'histoire a un bon rythme Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous !

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Et bah bienvenue à toi ! Very Happy

J'aime bien ton histoire en tout cas :3 J'attends la suite !

MSN
AmbréSugar
Baka
Baka

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 05:45 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Merci ! (héhéhé..) La suite arrivera.. Ce soir ou plus tard ?  Mr. Green

Likimini de JV.com~

Visiter le site web du posteur Skype
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Quand tu veux du moment qu'il y en a une :3

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

En parlant de suite de fic', faudrait que j'en écrives moi -.-'

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Désolée du retard mais j'ai enfin lu ! J'aime beaucoup, j'attends la suite ^^

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Ouais, il serait temps que j'écrive aussi ><

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Surtout toi Soiz xD (et moi aussi en passant)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Tu n'as rien à me dire, mon frère :3

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 05:19 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

pour résumer ====> on est une bande de bakas qui devrait vraiment poster la suite de nos fics ^o^'

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Exactement, vous êtes tous fautifs !!! *se cache*

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Très jolie première participation Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Une princesse.. Pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'AmbréSugar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation