baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sondage sur azura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Azura ( Castor ninja, TTR) est-il cinglé ?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Bien sûr que oui !
50%
 50%  [ 2 ]
Yes
0%
 0%  [ 0 ]
kel pd
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
TTR_est_homo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

répondez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Tu nous laisse tellement de choix que j'hésite ...

Avant de dire tout et n'importe quoi sur les autres, commence par te présenter convenablement !!
Puis évite de dire de telles conneries et de te défouler sur n'importe qui !!
Tu dis qu'Azura est en réalité Castor ninja ?! Et toi alors t'es qui pour parler ainsi ?!
Et arrête de nous donner des ordres avec tes "répondez" à des sondages où on ne peut répondre que par "oui" et par "oui"  !!!!

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Arma a tout dit.
Et preuve de ce que tu avances ?

TTR_est_homo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Regardez l'ip ! 

Clémentine
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Comparez juste la façon d'écrire déjà Smile

Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Je ne sais pas regarder l'ip et ça ne serait pas correct envers Azura. La façon d'écrire n'est pas une preuve suffisante. ;-) Et excusez-moi mais j'ai du mal à prendre au sérieux des inconnus dont les seules informations que j'ai sur eux sont "prout" en localisation ou " je suis divin " en signature. Sérieusement, vous êtes qui ? Et pour vous Steven c'est qui ? C'est aussi Azu c'est ça ?

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Alicia tu as dit gentiment ce que je pense aussi ^^

Les deux zigotos qui parlent sur les autres mais sont de total inconnus, je vous conseille de réfléchir deux fois à vos absurdités avant que je ne m'énerve vraiment. L'ip, le style d'écriture sont vos seuls arguments ?!  L'ip ne prouve rien, et le style d'écriture non plus (je peux écrire comme le ferais un garçon si vous le voulez ... quoi que pour vous je ferais rien)

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

J'ai déjà regardé l'IP et je n'en ai trouvé aucun pareil. Comme je l'ai dit en MP à Arma, Castor était beaucoup plus vulgaire qu'Azu et on a jamais eu de soucis avec elle donc voilà ^^

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Et bien merci ita, leur preuve se retourne contre eux on dirait. ^^

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Bien joué Ita ^^

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

Bah dis donc.. Je m'absente quelques temps, et voilà ce qu'il se passe ^^' Merci Arma pour le mp, mais je n'ai pas pu le voir plus tôt, désolée ^^'

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

lol pas de soucis, je l'avais déjà fait dès la première accusation et j'avais rien vu donc voili voilou ^^

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

C'est réglé alors. Smile

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

oui ma petite Lilice Wink

MSN
Dieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: sondage sur azura Répondre en citant

http://baka-fic.xooit.fr/t77-OS-Le-Fuhrer.htm?q=castor ninja On est pas les seuls à l'avoir remarqué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: sondage sur azura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation