baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OS de Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

A savoir : on écrit une histoire médiévale même si ça ne se ressent pas dans ce HS xD

Hors série #1 : Mais où est-il ?!

« Où il est ?!!!! Il est où ???!!!! Dites le moi je vous en supplie !!! » Cria Violette.
Zack, dans le salon à siroter un bon coca, est interpellé par les cris de Violettes, puis il se remet à lire son magazine de voiture quand quelqu'un toc à la porte. Sachant que sa colocataire n'ira pas ouvrir, trop occupée à chercher cette chose, il décide d'y aller lui même :
« - Ah Nerala c'est toi ! Je suis vraiment content de te revoir ! Entre vas -y fait comme chez toi ! »
Nerala entre tout en remerciant son hôte :
« -        Installe toi, tu veux quelque chose à boire ? Demande le jeune homme.

-        Non merci, dit-elle en s'asseyant sur le sofa. Quoique.. par la chaleur qu'il fait je veux bien de l'eau bien fraîche !
-        Je t'apporte ça tout de suite. Répond Zack.
-        Alors c'est ici que vous vivez, c'est charmant comme tout, en plein centre ville qui plus est. J'en serais presque jalouse. Dit Nerala.
-        Je peux pas te croire, tu vis dans l'immeuble le plus grand de la ville !
-        Hahahaha, oui c'est vrai je t'embête je le reconnais. Mais où est Violette ?
-        Je crois qu'elle a perdu quelque chose. Heeeeeyy Violette on a de la visite !
-        Ne la dérange pas pour moi c'est pas grave ! Je suis surtout venue m'excuser pour mon absence à votre fête hier soir. J'avais de gros engagements à tenir.
-        C'est vrai, ton père te laisse faire tout le boulot pendant qu'il fait la fête un peu partout dans le monde.
-        On ne le refait pas mais au moins la compagnie ne coulera pas. Et la vie d'étudiant n'est pas trop dure ?
-        Non, on arrive à joindre les deux bouts, et on fait des choses qui nous passionnent, tout va pour le mieux !
-        Parfait ! »
 « Nerala !!! » Crie Violette en se jetant sur la jeune femme, elle se blottie contre elle en la serrant très fort, on peut voir des larmes couler : 
« Uuhhhh je le cherche partout !! je sais pas ou il est !! » 
Nerala qui fait un câlin à son amie pour la réconforter la regarde avec des grands yeux juste après :

« -        Ne me dit pas que ?!

-        Oui c'est bien ça ! Il a disparu ! Comment je vais faire maintenant ?!
-        De quoi parlez-vous ?
-        Ce sont des histoires de filles, ne t'embête pas avec ça Zack.
-        Hummm !! D'accord qu'il en soit ainsi ! Je vais aller faire un peu de sport, je vous laisse entre fille. »

Zack quitte le salon en fermant la porte, il claque la porte d'entrée pour leur faire croire qu'il est vraiment parti, il revient coller son oreille à la porte du salon pour écouter :
« -   Je peux pas m'en passer et pourtant il demeure introuvable. Je vais faire une crise de nerf !

-        Peut être, que tu devrais commencer à t'en passer justement.
-        Quoi ?????!!!! Je peux pas croire une seconde que tu me dises ça !
-        D'accord, d'accord, je m'excuse ! On va le retrouver.
-        Je préfère ça, il me manque déjà tu sais. Il est si doux avec moi, si tendre, je l'aime tant ! Tous les hommes l'envient énormément, il me rend heureuse ! »

Zack s'interroge sur ce qu'il vient d'entendre : 
«  De quoi serait-on jaloux ?? Où plutôt... de Qui ?!!! Violette a quelqu'un dans sa vie ?!! Elle me cache bien des choses ! Non non ! Vu comment elle en parle ça peut être qu'un objet, après tout, elle aurait eu du mal à perdre quelqu'un dans cette maison, oui voilà ! A moins que ce soit.. un nain ? Pas possible !! Ce serait son genre d'hommes ?!! NOOOON pas le faux strip teaser d'hier soir !! C'est pas possible !!! On a bien dit qu'on était jaloux de lui parce qu'il pouvait rentrer dans les douches des filles sans se faire voir mais c'était une vanne ! On a tous tellement bu aussi » 
Il continue d'écouter:
 «-        Il les surpasse tous tu dis ?

-        Plus que tu ne peux l'imaginer.
-        Tu penses que.. Quand on l'aura retrouvé.. Je pourrai l'essayer ?
-        Hors de question !!! C'est pas un objet ! »
 Zack sert fort ses poings avec ce qu'il entend, il grince presque des dents : 
« Je rêve, c'est bien ce type minuscule !! Violette, pourquoi ??? Il y a tant d'homme sur terre et tu jettes ton dévolue sur cette moitié de portion ! Et tu me regardes même pas ! Mon amour propre en prend un sacré coup !! » 
Déjà bien désespéré il continue son espionnage :

« -        Tu n'as pas peur de faire des jaloux ?

-        Soyons sérieuses un instant ! On peut pas en être jaloux, il est au dessus de tellement de chose ! Ils devraient être apte à comprendre !
-        Je pensais à une personne en particulier, si tu devais choisir, qui choisirais -tu ?
-        C'est une question difficile... Mais je pense que... »
 Zack est littéralement en train de bouillir, il veut intervenir, il est si concentré par la conversation qu'il n'a pas entendu la porte s'ouvrir, il fait irruption d'un coup dans le salon et surprend les filles :

« -        Moi !!! Choisis moi !!!! Comment tu peux hésiter une seule seconde !!!

-        Zack !!! Tu as écouté notre conversation ?!
-        Bien sur ! Des histoires de filles je pouvais pas laisser passer ça et j'ai bien eu raison ! Comment as-tu pu faire ça ?! Franchement !
-        C'est pas nouveau pourtant, je suis avec lui chaque nuit.
-        Tu... Mais... J'ai rien remarqué ?? Il est si petit aussi faut dire. Hier soir je faisais toujours attention à là où je mettais les pieds pour pas l'écraser, hahahaha. Non non non, pourquoi lui !!
-        Quoi ? Tu as manqué de l'écraser à plusieurs reprises et tu n'as rien fait pour l'aider ??
-        Il avait pas vraiment besoin d'aide !
-        Je suis déçue par ton comportement Zack ! Il est inoffensif et sans défense ! Tu as agi par pure jalousie.
-        Moi ? JALOUX de ce PETIT TRUC ??
-        Petit... Truc ?! Je vais t'étrangler pour ce que tu viens de dire!! 
-        Quoi ? » 
 Violette se jette sur Zack et saisit son cou ! Ce dernier se débat comme un beau diable l'implorant d'arrêter ! Nerala rit du spectacle proposé et remarque la présence de personnes derrière. Quand quelqu'un sortit de sous le sofa. Nerala sursaute et s'écarte, il s'agit du nain ! Zack l'apercevant prévient Violette qu'il est juste derrière elle :  
«  Lâche moi il est derrière toi ton truc, il était juste sous le sofa ! »  
Violette relâche Zack immédiatement et se retourne. Le nain dit alors :  
«  Hey ma poulette, tu me cherchais ? Je savais bien que tu me regardais avec les yeux de l'amour ! »  
Il enlace Violette au niveau des jambes, ce qui n'est pas du tout au goût de la jeune fille, qui retire ses bras délicatement de ses jambes et lui envoie un énorme coup de pied en criant :  
«  Tu me dégoute dégage !!! » 
Le nain traverse la fenêtre et vole vers d'autres cieux. Zack étonné, dit alors :  
«  C'est comme ça que tu traites tes hommes ? Tu le cherches depuis ce matin et quand tu le retrouves tu l'envoies balader ! Je comprends rien aux femmes ! »  
Une veine de colère apparaît sur le front de Violette, elle commence à lever le poing en l'air et fait comprendre à Zack qu'il est le suivant :  
«  Alors t'as vraiment cru que je parlais de lui ?!!! Mais enfin pour qui tu me prends ! » 

«Allons bon qu'es-ce qui se passe ici ?? » Dit Cigue qui venait d'arriver. Violette lève les yeux vers lui et voit que Alubar, Brelat, Lenna, Aaron, et Solia sont là aussi :  
« On serait bien intervenu mais la scène était drôle ! » Lança Brelat.  
Cigue se dirige vers Violette et dit tiens :  
«  Il était beaucoup trop sale, je l'ai récupéré ce matin pendant que tu dormais. J'ai un peu honte c'est vrai mais c'était pour la bonne cause ! Maintenant il est tout propre et flambant neuf ! »  
Les yeux de Violette s'ouvre en grand et elle sert très fort contre elle ce que Cigue lui a donné :  
« Mon Général en peluche oui !!!!! Enfin !!! Cigue me refait plus jamais un coup pareil ! » Dit-elle en pleurant de joie. 

Zack n'en revenant pas se tire les cheveux :  
«  Une peluche ??? Tout ça pour une peluche !!!!!!! Je rêve !! Une peluche toute pourrie !! » 
 Comme un reflex Violette arme son bras et envoie valser Zack d'un seul coup ! Ce dernier prend le même chemin que le nain en criant :  
«  Fichue peluche !!!! » 

Tadah ! Bon pour vous expliquer un peu : j'ai dit à Zell que j'avais une peluche buzz l'éclair depuis que j'ai deux ou trois ans et je dors avec encore aujourd'hui. Pas moyen de m'en passer. Je dors mal quand je ne l'ai pas et il m'arrive parfois de l'oublier chez moi quand je retourne à l'internat. donc voilà Violette c'est un peu moi ^^ Même si je suis pas non plus autant en kiff qu'elle sur sa peluche xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

j'ai adoré !!!
Violette m'a fait tellement rire (si la peluche parlait je crois que je serais morte de rire) !!!!

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

Haha, énorme xD J'adore !

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

Génial, j'adore ! ptdr

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

Hahahahahahaha x') C'est super, j''adore !

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: OS de Zell Répondre en citant

xD moi aussi ! Je lui dirais que ça vous plaît !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: OS de Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation