baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OS] Gammelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

Nous étions un samedi et c'était une journée ensoleillée, sans nuages. Les doux rayons du soleil caressait ma peau tandis que je lisais un livre dans mon transat, sur la terrasse. Les oiseaux chantaient, on était le week-end, j'étais seul au moins jusqu'au soir, si pas plus. Au programme : lecture, PS3 et bronzage. Mon téléphone vibra dans la poche de mon short et je décrochai.
- Allô ? 
- C'est Sarah, tu n'aurais pas oublier que nous devions présenter un devoir en latin, par hasard ?
- A vrai dire, si ... lui répondis-je.
- Comme d'habitude ! Monsieur joue encore à la PS3 plutôt que de faire ses devoirs ...
- Non, je bronze, ironisai-je.
- Je m'en fous, soit prêt dans une demi heure, on va travailler.
Elle raccrocha. Sarah était une de mes amies et malgré les apparences, nous nous entendions bien. Même si j'espérai autre chose ... Je me levai et entrepris de débarrasser ma chambre, ranger mes jeux et préparer les affiches. Je commençais à ranger mon bureau quand on sonna à la porte. Je descendis les escaliers à la hâte et allai ouvrir. 
- Salut, lançai-je.
- Salut, tête de linotte, tu as tout ?
- J'ai le texte traduit, la feuille A4 mauve et quelques dorures et décorations. J'ai aussi de la colle et des ciseaux.
- Enfile un T-Shirt, tu me donnes froid.
Je souris, elle me relookait ou quoi ? 
- Vas-y entre, je reviens dans trente secondes.
Je couru au transat et enfilai un T-Shirt courte manches noir. Sa remarque sur le fait que je lui donnais froid me fit de nouveau sourire, nous étions au printemps et il faisait plus de vingts degrés Celsius. Je la rejoignis dans le corridor et l'invitait à me suivre, nous montâmes les escaliers et entrâmes dans ma chambre. J'avais installer une deuxième chaise de bureau pour qu'elle puisse s'asseoir et travailler près de moi. Elle déballa ses affaires et j'allumai mon ordinateur, lançai Word et commença à appliquer la mise en page.
- On devrait ajouter des dorures autour du texte et autour de la feuille, me conseilla-t-elle.
- Bonne idée, répondis-je.
Je rajoutai des images de Bacchus saoul, de vignes et je montrai le travail à ma camarade. Elle approuva et j'installai la feuille dans l'imprimante, elle fut prête en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Hé bien, c'était pas si dur, s'exclama-t-elle.
- On pourrait faire quelque chose, si tu veux.
- Comme ?
- Il y a la foire sur la place, si tu n'as pas oublier, on pourrait y aller, je n'avais rien prévu de précis, ça me changera de mes week-ends.
- Bah, je comptais rester chez moi aussi, j'envoie un message à mes parents et on peut y aller.
Elle sortit son téléphone mobile et tapa le message. Ils lui répondirent positivement quelques secondes après. Nous sortîmes de la maison et nous y rendîmes à pied. A peine arrivés au carrefour, nous entendîmes l'habituelle musique de la kermesse pour enfin y arriver une minute plus tard. C'était très coloré, bondé et cela paraissait assez amusant, nous nous rendîmes au tir à la carabine où, comme de coutume, je ratai toutes mes cibles pour repartir avec un lot de consolation. Nous rentrâmes environ vers cinq heures de l'après midi, en riant. Je nous préparai un verre de limonade bien fraîche. 
- Bon, je vais devoir y aller, moi, lança-t-elle.
Je la raccompagnais jusqu'à la porte, elle me sourit et tout à crac, m'embrassa. Je fus tellement pris au dépourvu que je n'entendis ni ne vis mes parents rentrer. Un mauvais pas et je glissai pour claquer ma tête contre le carrelage du corridor. J'entendis les pas de mes parents, la voix de Sarah m'appelant. Puis, je m'évanouis. Je me réveillai le lendemain dans une chambre d'hôpital, un gout de sang dans la bouche.
- Tes parents sont partis avec le médecin, tu as une légère commotion.
Je grimaçai en essayant de sourire.
- Ca va ? me demanda-t-elle.
- Oui, ton baiser était sans jeu de mots, renversant.
Elle éclata de rire et vint m'embrasser.
- Oui, Gaston Lagaffe, moi aussi je l'ai trouver renversant ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

c'est pas plutôt reluquer a la place de relooker ?

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

20 degrés... T_T Alors qu'il en fait 2 chez moi... Vive la Suisse...Mais sinon j'aime Razz

Azu : J'aurais dit ça aussi Razz

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

Non parce que relooker,c'est changer de style,parce que si c'est ça,ça veut rien dire XD

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

perso à 20 degrés j'ai froid (plus frileuse que moi c'est compliquée ^^)

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

What ?? Moi quand il fait 20 degrés je sors t-shirt, short et crème solaire et je vais à la plage x) Ah merde, j'oublias, y'a pas de mer en Suisse..

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:03 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

a 20 degrés je suis avec mon sweet, mon écharpe et, si il y a pas trop de vent, je porte autre chose qu'un legging ^^'

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: [OS] Gammelle. Répondre en citant

Ah Ah sympa =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: [OS] Gammelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation