baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Role Play
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8286, 287, 288  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

réveillé par ma best :"dit t'as pas ma convoc' ?" non j'ai pas ><

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Saxophone ? Cool *.*
Sinon.. Je vous ais trahis... 

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

on t'as pardonnée (en tout cas moi oui) après tout il t'y a forcé je vais le massacrer

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Owiiii ! Merci ^^

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

tu es contente que je le massacre ? (bon je file je vais être a la bourre au saxophone)

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

XD t'es toute pardonné Soizic moi on touche à ma soeur je fais tout ce qu'il faut pour l'aider donc c'est normal d'avoir obéi à cette ordure. Bref allez j'écris ^^.

Quand je sortis de la bibliothèque avec Lilice, je vis Armalica et Malo remonter des cachots. Armalica passa à côté de moi sans même me jeter un regard et elle partit dans sa chambre pour revenir quelques minutes plus tard dans sa tenue de chasse :
"- Malo que se passe-t-il ?
- Pas le temps de vous expliquer Altesse, demandez au Barde !"
Sur ce il suivit Arma visiblement très pressée. Je regardais lilice et elle haussa les épaules, signe qu'elle ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait. Nous descendîmes alors ensemble vers les cachots pour y trouver Baka Alex devant 'lune des cellules :
"- Barde Alex, que se passe-t-il ici ? dis-je sur un ton pressant."
Il m'expliqua la situation et ayant confiance en ma chasseresse, je lui ordonnait d'ouvrir la porte de la cellule de "l'ami" d'Armalica. L'homme s'avança, il ne me témoigna ni respect ni haine. Il semblait qu'il allait obéir sans faire de sentiment.
Nous remontâmes ensemble et je partis voir Soizic. Elle était dans son lit recroquevillé sur elle-même. Je m'approchais doucement et lui touchais l'épaule. En pleurs, elle se précipita dans mes bras :
"- Je suis désolée ma reine, vraiment désolée...
- Tu es pardonnée Soizic ne t'en fais pas. Et je te promets que nous retrouverons ta soeur ! Je le jure sur mon honneur de reine !"
Je l'aidais à sécher ses larmes et je demandais à Alex de restaurer ses forces.

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

XD massacre !!!!!

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

T'es zentille ita <3

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Embarassed

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

J'étais à présent assis à côté de Soizic, pensif. Pourquoi? Pourquoi ces hommes nous ont-ils attaqués? Pourquoi Arma se comportait si froidement avec moi? Je me suis adressé à Soizic comme si elle était ma soeur.
- Tu y comprends quelque chose toi, à tout ça?
- A quoi?
- A la vie...

Si c'est aussi court, c'est pas par manque d'inspi ou quelque chose dans le genre. J'avais envie de faire un chapitre comme ça, c'est tout (je sais je suis bizarre)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

- Non..."
J'étais dégoutée. J'avais trahis la reine et les autres.. Et ils montraient si gentil avec moi ! Je ne les comprendrais jamais totalement.
"- Pff..." fis-je pour montrer que la discussion était close. Baka Alex sortit soudain de la pièce et revint quelques minutes plus tard, du muguet dans les mains.
"- Tiens.
- M-Mais ! Où l'as tu trouvé ?
- Dans le jardin. Dit-il en souriant. Il y a un coin dans le jardin qui n'était apparemment sous l'emprise des runes."
Il me plaça les branches de muguet dans les cheveux et repartit

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Oh Smile Cute !

J'étais sortis après avoir demander à alex d'aider Zoizic et accompagné de Lilice et de ce drôle de garçon, je partis en direction de la petite chapelle où je priai pour mes amis bakas espérant que des jours meilleurs arriveraient prochainement. Après cela, je demandais à lilice et à....(décidemment je ne retiens pas son nom ><) de me laisser et je montais dans ma chambre pour me "reposer". En réalité, une fois la porte fermée, j'appuyais sur une des pierres du murs à la droite de mon lit et le mur s'ouvrit. J'entrais dans la petite salle sombre et d'un geste vif de la main, j'allumais les flambeaux qui entouraient la pièce. Au centre de celle-ci se trouvait un large puit duquel s'échappait une douce lumière :
"- Puits, montre-moi l'avenir."
Comme frappée à la tête, je basculais en arrière et je manquais de m'écrouler. Je me concentrais un peu et les images qui m'avaient "frappée" apparurent : du sang, je vis beaucoup de sang et il faisait vraiment très sombre. Je crus distinguer la silhouette de quelqu'un que je connaissais mais je ne parvenais pas à distinguer cette personne. Ma tête commença à me faire mal et j'arrêtais donc un instant ces visions.
Je m'assis sur le côté et tâchais de reprendre mes esprits.

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

il y a beaucoup de court chapitre dis donc ^^ je vais peut être laisser Malo raconter le massacre que je vais faire avec cet ordure

... ou pas (qui sait ? pas moi en tout cas ^^)

Oh oh reine ita cette vision m'intrigue serai ce moi que tu as vu dans ta vision ?

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Ahaha....j'en sais rien XD je déciderais plus tard MDR

MSN
armalica
Général
Général

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

c'est une question pleine de mystère ... j'adore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8286, 287, 288  >
Page 7 sur 288

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation