baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Role Play
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46286, 287, 288  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

J'ai pas très bien compris ce que tu as écris... C'est quel livre que tu as mis ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Relis tout début du rôle play Wink

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

AAaaaaaah ! Ce livre là !!! Mais... Ca veut dire que tu es dans le monde des êtres normaux ? Pas des bakas ?

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

exactely Wink (si j'ai bien compris) mais on va la faire revenir ! je continue demain (la flemme ^^)

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

héhé et je suis pas la seule ! Y a Lilice et le sorcier avec moi ^^

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

meurs Urion !

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

hihi

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

je continue !

Cette musique... c'était Céleste qui jouait de sa flûte d'apaisement. Que se passait-il donc ? Je m'approchai tout en faisant signe à Xylo d'être silencieux. Je vis alors un gigantesque ours qui attaquait la chasseresse. Mon sang ne fit qu'un tour et je vins me placer devant le monstre. Je sortit un appeau de ma besace et jouais une longue note aigue qui perça les tympans de la créature. Elle hurla mais ne se défila pas pour autant.
- Alex... Va t'en... me souffla Armalica
- Pas question ! Je... je dois vaincre cette créature... Je le ferai pour toi.
Des larmes coulèrent de mes yeux.
- Je t'aime Arma.
Je dégainai mon couteau et assénai un coup du plat de ma lame à l'ours. Je ne pensais pas le tuer car Arma ne l'accepterais pas. Je me battais donc contre l'ours de toutes mes forces, mais on aurait dit qu'il ne ressentait rien.  Il allait me donner le coup fatal quand une boule de feu frappa l'animal de plein fouet.
- Besoin d'aide ?
- Xylo !
Mon ami le mage était venu nous aider. Nous luttions maintenant à deux, même à trois puisque Aska se joint à nous. Mais même au bout de plusieurs minutes, l'ours ne tombait pas, tandis que nos forces s'amenuisaient. En un instant, une hache s'abattit alors sur le flanc de la créature.
- ça faisait longtemps qu'on ne me mettait plus dans ce Role Play alors je m'y met moi-même ! (PDA : Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Hum... Ma soeur ?

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

C'est vrai qui Twin est parté disparu ^^ Soizic j'écris ou t'écris ?

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

a mon avis soiz aura pas envie d'écrire tout de suite... vas-y déja ita Wink

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Alex, tu es trop fort, tu as deviner ce que j'allais dire XD

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

XD okay !

J'ouvris difficilement les yeux. Je reconnaissais l'endroit autour de moi : le grenier du manoir. Le livre était à mes pieds :
"- On est où ? Demanda Lilice dont le costume de chevalier avait été troqué par une robe courte bleu ceintrée à la taille par une large ceinture blanche.
- Dans l'autre monde. Répondis-je.
- Sale peste ! Cria le sorcier qui avait été emmené dans le tourbillon.
- Ici, nous sommes à armes égales, lui dis-je, alors maintenant approche !"
Lilice et moi nous nous mîmes sur la défensive. Je portais un short et un t-shirt, l'idéal pour se déplacer. Nous nous jetâmes sur le sorcier qui réussit à nous esquiver. Lui aussi était habillé différement : un jean et un t-shirt. Nous commençâmes à nous battre et finalement notre ennemi s'empara du livre :
"- Je vais faire en sorte que vous ne puissiez jamais revenir aux royaumes des baka !"
Il entra dans le livre qui finit par disparaître à son tour :
"- Grrrr, nous sommes piégées.
- Qu'allons-nous faire Altesse ?
- Sortons d'ici. Il doit bien y avoir d'autres passages."
Nous sortîmes donc du manoir. Lilice me suivait ne connaissant pas cet environnement étrange. Je me dirigeais vers le centre-ville où la bibliothèque pourrait peut être nous donner des informations. Lorsque nous arrivâmes sur la grand place, je constatais sur le kiosque à journaux que la date d'aujourd'hui correspondait à celle où j'avais décidé d'entrer dans le manoir. Le temps se stoppait donc lorsque je me trouvais chez les Bakas ? Nous entrâmes dans la bibliothèque :
"- Oh bonjour Marion, me lança la bibliothècaire, qui est ton amie ? Je ne l'ai jamais vu ici.
- Bonjour Madame euh c'est...Alicia ! Une de mes amies étrangères. Elle ne parle pas très bien français.
- Bonjour, répondit timidement Lilice."
La bibliothècaire afficha un grand sourire et nous entrâmes dans la bibliothèque.

Maintenant t'as plus d'excuse =P

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Hum... J'ai peut être une idée...

"- Reine Ita !!!"
Je me réveillais en sursaut, et découvris un Malo, surpris de mon réveil.
"- La... La Reine... Elle...
- Quoi ??! Qu'est ce qu'elle a ??!
- Elle... N'est plus là... Je... Je l'ai vu en rêve....
- Quooooooooi ?!?? Où est-t-elle ??
- Dans... Un autre monde... Où les gens sont habillés bizarrement... Où il n'y a pas de magie...
- Que... Que dis-tu ? Un monde pareil n'existe pas !"
Malo se leva précipitamment et sortis en courant de ma chambre.
"- M-Malo !"
Je me levai et ouvris la porte en regardant de tout les côtés. Il avait disparus.
"- M*rde, Malo ! Tu n'es qu'un abruti ! Je me débrouillerais toute seule !"

Me débrouillerais pour quoi d'ailleurs ? Pour faire revenir la Reine ici ? 
Je ne suis pas assez forte... Je suis nulle, inutile, petite... Pas assez courageuse pour avouer mon amour à celui que j'aime...

"Quand on veut quelque chose, il suffit d'y croire !"

La Reine... C'est ce qu'elle m'avait dit avant de partir... Oui ! Je peux le faire ! Il suffit d'y croire !
Remontée à bloc, je courus jusqu'à la bibliothèque et penchai légèrement un livre. Une des bibliothèques se poussa lentement, jusqu'à laisser apparaître un passage. J'entrai dedans et pris tout les livres que je trouvai, parlant des autres mondes parallèles ou pas à ce monde.
Un des titres m'attira plus que les autres :
"Le monde des Humains."
J'avais entendue la Reine dire ça à Malo, quelques jours après qu'elle soit revenue.
J'ouvris le livre et une grande lumière apparut, puis... Plus rien...
"- Soizic ! Soizic, ouvre les yeux !
- ... Comment est-elle arrivée ici ?"

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Hihi ça va être marrant les bakas chez les humains (au fait j'ai découvert récemment que mon père était un baka dès fois il me fait peur Oo !)

J'écrirais après Alex ou Arma quand je serais rentré de la montagne au marmotte

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46286, 287, 288  >
Page 45 sur 288

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation