baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Role Play
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219286, 287, 288  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

C'est pas du suicide ça U_U

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Un peu quand même Razz

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Désolé mais moi je trouve pas Smile Je suis "peace"

Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Toi peace?Ta martyrisé ma copine ><

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

.... je ne connais pas toute l'histoire mais voiloir tuer quelqu'u d'autres n'entre pas dans les tendances suicidaires de wewe. Quand il est dans ces périodes suicidaires c'est ...
très répétitif et fastidieux de le faire vivre ^^' même si il trouve toujours des manières original de se tuer

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Tu es mon fils, j'ai le droit Smile

Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Weerwolf a écrit:
Tu es mon fils, j'ai le droit Smile

Moi,tu peut me faire du mal,mais pas a ma future épouse ><

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

quand tu vois ce qu'elle lui a fait endurer dans le rôle play...

Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

C'était pour rire,en vrai,elle est super gentille ^^

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Suite :

Oublier...C'est vrai cette douleur est insupportable...J'ai tué ma propre mère....:
"- ...Non...La douleur finira par s'atténuer avec le temps...Et puis ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort hein ?
- Oui, et je serais toujours là pour te soutenir."
Je hochais doucement la tête en me blotissant contre lui :
"- Et pour le mariage de Max ?
- Quoi le mariage de Max...
- Il attends ton consentement. Il est venu m'en parler hier.
- T'en parler ?
- Oui. Tu es parti précipitamment et il pensait que tu ne te souciais pas de ses sentiments.
- Mais c'est mon fils et je l'aime !
- Il le sait ne t'en fais pas mais tu devrais peut-être te montrer un peu plus présent pour lui.
- Je sais..."
Je pris son visage entre mes mains et je plongeais mon regard dans ses beaux yeux gris :
"- Donne-lui ton consentement, c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui donner.
- Tu dois avoir raison."
Je lui souris et l'embrassais :
"- Viens te coucher, tu parleras à Max demain."
Il s'allongea à côté de moi mais je savais qu'il ne dormirait pas. Les battements de son coeur ne faiblissaient pas, signe qu'il comptait veiller toute la nuit. Je fermais les yeux et je me mis à rêver.

*"- Ita !"
Je me retourne et je vois Lilice, âgée de 5 ans, essayant de courir tant bien que mal jusqu'à moi et se jeter dans mes bras :
"- Ita, gémit-elle, elle est où maman ?!
- Papa a dit qu'elle était monté au ciel, rejoindre les anges.
- Mais...mais...OOOUUUIIINNNN!!!!!"
Mon coeur se serrait autant que je serrais ma jumelle dans mes bras. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Lilice a besoin que je sois forte. Je respire un grand coup et je me mets à la chatouiller. Elle essaye de me repousser mais je continue et elle finit par éclater de rire :
"- Ita ! Lilice ! Vous voulez jouer ? Demanda Yoru, un ballon dans les mains.
- Oui ! Allez viens Lilice !"
Nous courûmes tous dehors et nous commençâmes à jouer.*

Je me réveillais, dans les bras de Weer. Il ne dormait toujours pas :
"- Encore un cauchemar ?
- Pas tout à fait."
Maintenant que j'y pensais, ce soir était la première fois que je pleurais pour maman.

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

AAAARRRRRMMMMMMAAAAAA !!!!!!! *cours pour faire un calin à Arma et se casse la gueule* SBAF/ Merde soizic déteint sur moi T_T

MSN
Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Oooow mon papa >w<

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

j'ai un torticoli donc les calins on va éviter ita ... mon dieu soiz à vraiment détins sur toi (comme ma chemise violet-rose sur le tee-shirt blanc et noir de mon frère ce matin)
et t'inquiète steven, je pense bien qu'azu a un bon fond

armalica
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

au fait quelqu'un pourrait me résumé la situation du role play ?

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

xD ok ok calin de loin.

Euh bah euh tu en étais où ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219286, 287, 288  >
Page 218 sur 288

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation