baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Role Play
Aller à la page: 1, 2, 3286, 287, 288  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

"Bon ! Aujourd'hui j'y rentre ! Je n'ai plus 5 ans ! Je peux y arriver !" Me dis-je. J'arrivais près du grand manoir désert qui trônait en haut de la colline de mon village. Depuis toute petite, elle m'avait toujours beaucoup intriguée mais jamais je n'avais osé y mettre les pieds. Mais aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et je me lance !
Je passais la grande muraille à moitié noir à moitié rouillé et j'avançais le long de la longue allée. Le jardin était jonché de mauvaises herbes, totalement abandoné. Soudain, j'entendis des rires venant de la maison. Surprise, j'hésitais à revenir sur mes pas. Je pris une grande inspiration et je continuais mon chemin. Je poussais la grand porte en chêne qui se mit à grincer. Des chauves-souris s'échappèrent alors me faisant basculer. Je me relevais et j'entrais. Le hall était grand et ouvrait sur un immense escalier. Les rires se firent plus fort. Ils venaient d'en haut. J'entrepris de grimper doucement l'escalier qui ne m'inspirait pas confiance et qui craquait sous mes pas. Arrivée au première étage, je vis plusieurs portes : de l'une d'elle venaient les rires. Je l'ouvris et découvris de nouveaux escaliers. Je les montais et j'atteris dans un large grenier. La poussière recouvrait tout et je me mis à éternuer bruyamment. Au milieu de la pièce se trouvait un gros livre rouge. Il n'était pas recouvert de poussière. Sur sa couverture était écrit "BAKA", je trouvais ce titre étrange mais je décidais quand même de l'ouvrir. C'est alors que je me retrouvais aspirer par le livre !

Quand j'ouvris les yeux, un nouveau monde s'ouvrait à moi. Je me trouvais dans ce qui semblait être un château du moyen-âge. J'avançais et j'eus l'impression de connaître les lieux. Sans trop savoir comment j'atteris dans la salle du trône. Des serviteurs arrivèrent alors et me mirent une couronne sur la tête et me firent assoir sur le trône : "Heureux de vous revoir au château Reine des Bakas."
Soudain, comme un flash, ce drôle de passé me revint en mémoire....

_____________________________________________________________________________________________

Voilà, vous n'êtes pas obligé d'écrire autant ^^ je présentais le cadre lol. Bref voilà c'est à votre tour ^^"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

La reine était enfin de retour! Quelle chance! Je pensais bien qu'elle ne reviendrait jamais! J'aurais enfin de nouvelles aventures à raconter aux enfants du village qui me les réclament. Et surtout, elle pourra nous aider à vaincre ce fléau qui s'est abattu sur le royaume...

En effet, le royaume voisin a plusieurs fois tenté d'assaillir le château. Il a décimé toutes nos troupes et a tué les habitants des villages alentours. Les rares survivants ont du se cacher dans les montagnes derrière le château et nous ne sommes que quatre serviteurs de la reine à avoir survécu. Je vais parfois leur rendre visite et je leur raconte les légendes du royaume baka et les mésaventures de la reine. Ils me demandent souvent quand est-ce que la reine pourra revenir. "Bientôt, bientôt, les dieux me le disent!" voici ce que je leur réponds, mais cette fois-ci, j'aurais une fantastique nouvelle à leur annoncer! Quand à nous, fidèles serviteurs de la reine, nous nous cachons dans ce château en attendant le retour de Sa Majesté. Et la voilà enfin de retour. Nous nous affairions tous les quatre autour de la reine : Notre dessinatrice des plans d'invasion, Baka Soizic, notre ministre de la bakasserie, Baka Malo, la garde du corps de la reine, Baka Alicia, ou plutôt Baka Lilice et moi même, Baka Alexandre, le barde royal. Notre quête et de réunir des soldats afin de pouvoir contre le royaume ennemi. En attendant, je fis sonner la première corde de ma lyre en disant :

- Heureux de vous revoir au château Reine des Bakas.

MSN
MaloPerez
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:24 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

La reine ! Enfin de retour ! Je commençai a avoir du mal a tout gérer sans elle ! C'est un devoir de ministre de gérer tout ce qui touche au finances, a l' organisation , et tout le reste ! Surtout que le barde allait souvent rassurer les enfants dans la montagnes et ça faisait une paire de bras en moins ! La dessinatrice des plans d' invasion reste sérieuse mais la soeur secrète de la reine devient hystérique depuis sa disparition. Je m' avance vers elle et je lui dit:
- Bonjour Reine Ita, le royaume devenait difficile a gerer sans vous.... Alors pour commencer il nous faudrait un nouveau Jardinier, le jardin est dans un horrible état depuis la dernière attaque... , un nouveau...

Je m' arrêt car elle n' a pas l' air d' écouter ce que j' ai a dire....

A toi lilice !

Dernière édition par MaloPerez le Mer 16 Mai - 06:57 (2012); édité 1 fois
MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

moi???
attendons que lilice ou soizic s'expriment! moi, j'ai déjà mis mon chapitre, et surtout j'ai pas trop le temps là...

MSN
MaloPerez
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Excuse je voulais dire lilice mais je pensai a autre chose

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

ah ok^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Ca commence à prendre forme lol

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

"- La reine ? Ah oui..., dis-je en me replongeant dans mes plans d'attaques.
- Mais enfin ! Tu ne veux même pas la voir ? me dit Alicia en souriant malicieusement.
- Je ne peux pas... Sans la rein... QUOI ?!?"
La reine... Depuis tout ce temps. Quand elle est partie, je me suis a travaillée deux fois plus qu'avant. Je savais qu'une jour, elle reviendrais. Je voulais qu'elle sois fière de moi en revenant. Tandis que je cours voir la reine, je repense à nos moments, nous, les fidèles, ainsi que la reine, que nous avons passer ensemble. 

------------------------------------------------------
Bon, c'est pas très long mais j'ai pas trop le temps alors... C'est tout pour aujourd'hui ! 

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Je vis arriver Soizic notre dessinatrice officiel en courant, ce qui me tira de ma rêverie :
"- Ma reine !
- Heureuse de te revoir Baka Soizic, de même pour vous Baka Malo et Baka Alex. Désolée d'être si peu locace mais je me demandais...Combien de temps ai-je disparu ? Et dans quelle circonstance ? Cela ne me revient pas..."
Je me souvenais de mon enfance dans le monde duquel je venais mais aussi de ma vie ici, alors depuis quand étais-je parti et est-ce que le temps s'écoulait de la même manière ? Tellement de questions que me trotter dans la tête.

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

- Comment? Mais nous pensions que vous le saviez! Nous sommes partis combattre le Royaume Noir avec les quelques soldats restants et quand nous sommes rentrés,vous aviez disparu! Et vous êtes restée comme ça pendant

Cela m'étonnait que même la reine ne sache pas ce qui lui est arrivé. Elle avait d'habitude une excellente mémoire. Sans que je m'en sois rendu compte, je remarquai que je jouais une musique d'une grande tristesse avec ma lyre, réflexe de barde. Mais bon, passons. La reine semblait tout aussi étonnée que nous. Mais dans ma tête, restait une principale question sans réponse, qui se cachait derrière le chef du Royaume Noir? On avait beau en entendre parler, personne n'a jamais vu son vrai visage...

Voila! Plutot court aussi^^
Malo, je ne sais pas quelle était ton idée avec ton visiteur venu de loin, mais si c'est pour rajouter un personnage qui se lie aux bakas, je pense que ce serait mieux d'attendre un nouveau membre Wink

MSN
MaloPerez
Baka
Baka

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Okay tant pis

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

pendant ? t'as pas mis de chiffre XD

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

oh faite mes bakas vous voyez ma signature ben si vous voulez je peux vous en faire un aussi ^^"

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

oooooooops désolé! je voulais mettre 10 ans!
et tu peux nous faire une signature comme ça? Shocked si jamais moi je veux bien^^
et malo, je t'engueule pas hein^^ pour la peine, je te laisserai faire l'apparition d'un allié quand on aura un nouveau membre Wink (d'ailleurs faut que j'en parle a un ami)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Role Play Répondre en citant

Moi je veux bien une signature comme toi  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Bakatopia -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3286, 287, 288  >
Page 1 sur 288

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation