baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OS] Summer Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

Parfois, des anges tombent sur terre pour aimer des humains et l'amour fou commence.
 Je m'asseyai sur le sable chaud et saisit ma guitare, après l'avoir accordée, je me mis à jouer des notes estivales pour mon propre plaisir. Les palmiers, la mer turquoise, le sable fin et chaud, le soleil éclatant, mes parents avaient pu s'offrir de telle vacances ce qui me rendait assez heureux. Le soleil tapait sur ma peau et les vagues roulaient sur mes pieds me procurant un effet de fraicheur. Le son d'une guitare vint s'ajouter à la mienne, je me retournai et vit une fille ayant à peu près mon âge, les cheveux châtains et des reflets blonds selon les caprices du soleil, les yeux violets, un nez et une bouche fine. Elle portait un bikini sur son corps élancé et un chapeau de paille sur la tête. Je souris et elle continua de jouer. Le son produit par nos deux instruments se mélangèrent pour devenir un son parfait et harmonieux. Ce n'était pas seulement ma guitare qui émettait des sons, mais aussi mon coeur qui chantait devant cette époustouflante beauté. Je ne voyais plus que notre duo et je n'entendais plus que nous. Je regrettai quand la mélodie se termina, elle vint s'asseoir à côté de moi et me sourit de nouveau.
- Tu joues très bien, tu t'appelles comment ?
- Léo et toi ? demandai-je, intrigé.
- Grabrielle.
"-Un nom d'ange pour un ange, pensai-je."
- Tu veux te baigner ? demandai-je.
- Volontiers, me répondit-elle.
Nous déposâmes nos guitares et nous nous élancâmes à l'assaut des vagues. Nous nous baignions quand une vague me fit boire la tasse lui faisant lâcher un petit rire.
- C'est moi qui te fais rire ? Alors prends-ça ! dis-je en l'éclaboussant d'eau de mer.
- Tu veux jouer ? dit-elle en m'en relançant.
Nous continuâmes ainsi pendant 5 bonnes minutes. Après cette petite bataille improvisée emplie de rire, nous sortîmes et allâmes au bar.
- Tu veux quoi ? demandai-je.
- Une limonade, merci.
- Deux limonades, s'il vous plait, m'adressai-je au serveur.
Il nous les apporta et sourit.
- Cadeau de la maison, dit-il.
- Merci, lança-t-on en choeur ce qui nous arracha un rire.
Je n'avais pas remarqué que la journée se terminait ainsi. Le soleil se couchait se qui m'arrachait le coeur car j'allai devoir retourner à l'hôtel, ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter non plus quand je lui annonçai.
- On se revoit demain ? me demanda-t-elle.
- Bien sûr.
- A demain alors.
Je m'apprêtai à partir quand elle me retint et m'embrassa. Elle prit ma guitare et me la donna.
- Merci, dis-je, impatient d'être à demain.
Elle me sourit et je remontai la plage. Un bout de papier m'intrigua, je le sortis et souris à la découverte de son contenu.
Il y était marqué son numéro de téléphone et son adresse mail avec la mention très explicite : Appelle moi <3. C'était vraiment le paradis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

Chanson qui va bien au OS

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

Très joli ! J'aurais inventé une fin plus... sadique. Mais bon, je suis un psycho en puissance donc j'ai toujours envie que ça finisse mal ^^ Mais c'est super Weer !!

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

C'est quoi cette accélération de la chanson summer paradise ! Tu veux me tuer ou quoi ?! Je vais faire une attaque !!!! Rien ne faut l'original :

Sinon c'est vrai que ton OS est très beau même si comme Alex j'aurais bien imaginé une fin où il lui disait à demain mais qu'il savait pertinemment que c'était son dernier jour et que le lendemain elle l'attende seule sur la plage. ^^"

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

Rahlala... trop de fins heureuses dans ce monde...

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

xD Happily Ever After....Faut que je finisse cette fic moi lol

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

Ah oui peut-être xD (remarque, je suis pas mieux)

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise Répondre en citant

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: [OS] Summer Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation