baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OS] Dernière chance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Bon voilà, ça fait quelques temps que je voulais faire ce One Shot suite à l'un des livres que j'ai lu et qui m'avait donner cette idée.

Ana, jeune fille de 16 ans, pensait que la mort n'était qu'un passage comme les autres, qu'il arrivait dans un âge avancé si on était chanceux. Mais pour elle, ce passage arriverait plus tôt que prévu. Atteinte d'un cancer du pancréas en phase 3, il lui restait peu de temps à vivre, à profiter des derniers instants qu'elle pourrait passer avec sa famille et ses amis, sachant qu'elle pourrait partir à tout moment. Elle avait abandonné tout espoir de pouvoir guérir et donc vivre, elle restait chaque jour dans son lit en maudissant les choses qu'elle n'avait pas accomplies, comme trouver l'amour de sa vie. On toqua à la porte et un adolescent entra et la serra dans ses bras. James, son meilleur ami depuis son plus jeune âge venait la réconforter chaque jour.
- Comment vas-tu ? lui lança-t-il inquiet.
- Faible, je n'ai encore rien mangé aujourd'hui, lança-t-elle.
La mine du jeune homme changea et ses yeux gris scrutèrent ceux de la jeune fille, il soupira et ferma la porte de la chambre, il s'asseya sur le rebord du lit et ébouriffa les cheveux de son amie.
- Tu dois manger, dit-il. Sinon, tu sais ce qui arrivera.
- Je suis morte, lança-t-elle sèchement. Personne ne peut plus rien faire pour moi.
-Ca, je n'en suis pas si sûr, pensa-t-il, malgrès l'état dégradant de sa camarade.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son ami et se mit à pleurer. James l'enlaça et ferma les yeux, pensif. Il saisit le violon de cette violoniste talentueuse et se mit à jouer la mélodie préférée d'Ana. Les notes redonnèrent le sourire à la jeune fille, elle saisit son deuxième violon et l'accompagna. Leur mélodie fusionnèrent et quand elle fut finie, elle regarda James, souriante.
- Merci, lui adressa-t-elle. Merci pour tout.
- Ce n'est pas une mélodie qui permettra à un coquelicot de ne pas fâner. Je peux faire beaucoup plus que te refaire sourire à nouveau car je tiens à toi.
Elle le regarda, estomaquée. Depuis le temps où elle attendait qu'il lui dise ses mots si doux et si réconfortants. Elle avait attendue depuis longtemps qu'il lui dise qu'il l'aimait et entendre son coeur battre la chamade comme chaque fois qu'il lui rendait visite.
- Il fallait que je sois sur le point de mourir pour que tu l'avoues, remarqua-t-elle, amusée.
Elle avait soudain une envie irrésistible de l'embrasser mais c'est lui qui le fit en premier. Le contact doux de ses lèvres donna accès à l'âme de son amour. Sans savoir pourquoi, elle le voyait, souriant quand il était avec elle, pleurant quand il avait appris sa maladie, rigolant à ses blagues parfois incongrues, l'aidant quand elle en avait besoin. Elle avait cherché partout son âme soeur alors qu'il était devant elle. Elle entrevit quelque chose qu'elle n'avait jamais pensé. James retira ses lèvres des siennes et lui murmura quelque chose à l'oreille puis, s'en alla.
Chaque jour, il revint et ils parlèrent ensemble. S'embrassaient parfois et racontaient le bon vieux temps. Puis, vint le jour fatidique, Ana mourut sans trop souffrir. Elle était souriante, dans son cerceuil de verre. James ne vint pas à l'enterrement, ne pleura pas mais ne souffrit pas. Un soir après l'enterrement, il était dans une ruelle sombre et attendait l'arrivée de quelqu'un, une jeune fille arriva et lui sourit.
- Ca va ? lui demanda-t-elle.
- On ne peut plus, Ana.
Elle avait découvert le secret de James lorsqu'ils s'étaient embrassés. Il lui avait proposé par thélépathie, ce que personne d'autre n'aurait pu jamais lui offrir : la vie éternelle. Elle sourit et embrassa James.
"Rien qu'une ... Rien qu'une dernière chance ..., lancèrent-ils en choeur par télépathie"

Dernière édition par Weerwolf le Ven 22 Fév - 15:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

C'est mignon <3

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Merci Smile

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

De nada (mon résumé de ta situation dans le RP est bonne ?)

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Oui, parfaite même.

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

OUAIS ! J'ai tout pigé !!! I AM TROP FORTE !!!

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Très joli ! Very Happy Même si je trouve la fin un peu bizarre ^^''

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Pourquoi ?

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ... Répondre en citant

Je sais pas, je m'attendais pas a une Happy Ending ^^'' Mais c'est encore mon esprit, c'est une très jolie chute en tout cas !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: [OS] Dernière chance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation