baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

^^ N'empêche t'as pas répondu à ma première réaction...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Point de vue de Nicolas.
L'odeur caractéristique de son sang, si sucrée, si délicieuse.  Elle lui ressemble tellement, si gentille, sa peau si douce, ses traits de visages, ses cheveux et pourtant, elle semble si distante. Je pris sa veste et commençait à appliquer de l'eau et frottai pour ne pas que la tache s'incruste tandis qu'elle dormait paisiblement dans le fauteuil. Je pris un katana accroché au mur et attaquai Kyo qui venait de réapparraître derrière moi, lui coupant son bras droit.
- Bien joué, grand-frère, dit-il.
- Si tu es revenu, je suppose que c'est pour faire un massacre.
- Tu ne me fait toujours pas confiance. Mais non, ce n'est pas pour ça. D'ailleurs, tu m'as encore sous-estimé.
- Je ne te laisserai pas la toucher, tu sais pourtant qu'elle est la clé de notre réussite. Alors, pourquoi es-tu là ?
- Ils s'interessent à toi, à tes projets et je crois que ce que tu viens de réaliser ne va pas beaucoup leur plaire.
- Si jamais je voulais la dévorer, je l'aurai fait depuis longtemps.
- Tu m'étonnes, toi "le dévoreur", tu la protèges ? A moins qu'elle te rappelle ta dernière trouvaille ?
- C'est moi qui tiens le katana alors, ne me cherche pas.
L'air se rafraichit soudain, l'expression de mon visage se fit demoniaque, l'expression de mon frère changea et il recula.
- Ne t'énerve pas ... Tu es plus petit en taille car c'est à cet âge là, que l'on t'a transformé en démon mais moi, je suis plus vieux que toi mais tu es plus puissant, donc si tu ne veux pas faire effondrer cette magnifique demeure, retient-toi de me tuer ... Ah et un conseil, mets des vêtements plus colorés. On te crois gothique ...
- Je te retourne donc le conseil.
- Je te conseille aussi de la dévorer dès que tu auras fini de jouer avec elle, ce n'est pas bon pour l'âme, après elle se flétrie.
- Ca, c'est mon problème ...
- Tu vas encore t'attacher ... Bon, j'y vais aussinon, tu vas réellement me tuer.
Je pris son bras et l'envoyai dans sa direction, il le rattrappa au vol.
- J'ai déjà assez de corvées à accomplir alors, n'oublie pas ton bras ...

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Good ! Sweet !

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

YEAH SUITE !

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Point de vue de Nicolas
Je me dirigeai vers la maison des parents de Angel, une maison moderne, sans plus apparents ... Je sonnai et son père fut surpris de me voir sur le pas de sa porte, sa fille dans ses bras.
- Excusez moi, monsieur, elle est venue me rendre visite mais elle s'est endormie.
- C'est bien gentil jeune homme, dit son père, un homme bedonnant et moustachu. Voyons, entre, tu prendras bien quelque chose à boire.
- Non merci, je dois retourner chez moi, mes parents vont servir le souper. Je risquerai de les irriter si je ne suis pas à l'heure.
Il me sourit, prit congé et ferma la porte. Je me précipitai dans le bois alentour et abattis un arbre avec mon poing, de rage.
- Faut toujours qu'il revienne ! Soit me pourrir la vie où celle que je rêverai d'avoir !
Il a pourri ma vie avec Isabelle et ici, il va recommencer ! Je parie que c'est lui qui les a prévenu, fallait bien sûr que ça me tombe dessus aujroud'hui. De plus, s'il continue, il va vraiment tout faire échouer. Cette fille est la clé de notre pouvoir, chasseurs et chassés ... Proies et prédateurs et inversemment pour ses ancêtres et moi. Un goût acre de sang me parvint à la bouche, je venais tout simplement de me mordre ma langue dans ma colère. Le sang se déversa sur mes papilles et me donna l'eau à la bouche. C'était devenu l'heure de chasser des humains ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation