baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Point de vue d'Angel.
Je mis mes cahiers dans mon sac à dos et l'emportai avec moi pour me rendre à l'école. Je sortai précipitamment en lançant un "aurevoir" à ma mère. Je portai mes écouteurs à mes oreilles et me laissai berçer par le flot doux de la musique. Une journée ordinaire, dans une école ordinaire, dans une ville ordinaire, dans une vie ordinaire ... Lassant ! J'en avais assez de toutes ces interdictions futiles emmises par ma mère. J'arrivai enfin à mon école, l'école secondaire de Beacon Hills, petite école de 250 élèves où tout le monde connaissait tout le monde. Enfin presque ... Il y avait un nouvel élève, Nicolas je crois, il est mais alors très discret. Il ne parle qu'en cas de nécessité et était plutôt beau garçon. Des cheveux noirs comme les ténèbres, des yeux marrons comme un ébène, svelte et grand, un rêve plutôt inaccessible. Très réservé, il se trouvait toujours sur un banc au fond de la cour, seul et il exigeait à le rester. De très bonnes notes au cours, les professeurs ne lui faisait aucune remarques, il était quelques fois abscents mais il donnait toujours un certificat. Etourdie dans mes pensées, je ne vis pas Nicolas arriver et ... Il m'évita en pivotant sur son pied droit comme si de rien n'était ! Il en m'a même pas jeter un regard, pas même bougé un sourcil !
- Kss, va-t-en ... lançais-je furieux.
Stupide race humaine, grouillant comme des fourmis dans ce monde qui n'est pas le leur. Se mouvant à leur grès, prenant le contrôle de la Terre entière sans pourtant nous remercier de leur avoir offert un si grand présent en l'échange de quelques âmes à dévorés par ci par là. Quand le soleil décline, un nouveau monde apparait, mon monde. Un monde de sang et de ténèbres où sevissent les pire criminels. Jack l'Eventreur est un des plus connus, un très bon ami d'ailleurs ... Gâcher mes talents pour retrouver un stupide objet et pourtant ... Il pourrait nous redonner ce monde et le plonger dans les ténèbres éternels comme lors de son commencement. Nous redonner notre crainte passée et redevenir les maîtres du monde, je deviendrai l'un de ses bourreaux et je dévorerai les humains qui se mettront sur mon chemin. J'avançais dans les longs couloirs blanc pour me rendre à mon premier cours : Histoire. Le professeur se tenait à son bureau et les autres élèves arrivèrent, nous nous asseyâmes dans le calme le plus complet.
- Bonjour à tous, dit le professeur, aujourd'hui nous allons parler de Napoléon premier. Empereur Français né en 1817 ...
- 1818, le coupais-je.
- Comment ?!
- Vérifiez ...
Il ouvrit son livre et me regarda attentivement.
- Napoléon premier, né en 1769 à Ajaccio en Corse, mort en 1821 sur l'île Sainte-Hélène au Royaume-Uni, ce fut le premier empereur français. Il tenta de mettre à terme les guerres Européennes contre la France depuis 1762. Il parvint au pouvoir en 1799 par le coup d'état du 18 Brumaire, lançais-je.
- C'est exact ... dit-il, gêné.
- D'autres précisions, monsieur ?
- Non, ça ira.
Je me détendais sur mon bureau et souris en coin, quelle race idiote ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

ça a l'air cool ! Et sinon, je sais que je fais chier /désolé ></ mais l'ébène est un bois, on dit donc de l'ébène, et ce bois est noir, pas marron Wink (je sais je fais mon intello désolé ^^')

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Alex,tu ne fait pas ton intello,tu est juste cultivé et "culturé" Wink quand je vois les élèves sans aucune culture dans mon collège....c'est affligeant....

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Merci Azu, c'est pas souvent qu'on me dit ça... (c'est même plutôt jamais)

MSN
Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Quand en 4ème tu ne connait pas Cyrano de Berjerac,Molière et Léonard de Vinci... OMFG quoi XD

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Pour pas connaitre Léonard de Vinci faut vraiment être un koala d'Antarctique parlant l'arabe et l'arménien oo'

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Euh i've got a problem !!! Euh il dit au prof que napoléon est né en 1818 et ensuite c'est 1769....C'est le seul vrai problème de ce texte ^^

Sinon ça m'a l'air vraiment sympa.

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Point de vue d'Angel
Les cours venaient de se terminer et j'avais une folle envie de m'évader, de courir dans le bois bordant la maison de Nicolas et l'école, de sntire le parfum de la nature, regarder les gaies couleurs des fleurs ... Des amies me firent signes tandis que je m'enfonçai dans les sous-bois. Un écureuil courut se réfugier dans un arbre, les oiseaux chantaient une douce mélodie naturelle et le vent remuait les feuilles des arbres. Quelques paquerettes et tulipes sauvages poussaient aux abords du sentier de graviers.
- Aïe, m'exclamai-je.
En effet, ma main avait agrippé une ronce et je saignais.  J'avançais doucement sur ce sentier, me laissant emporter par la nature.
- Bonjour, jolie créature, lança une voix devant moi. Enfin ... "Joli" pour des humains n'est pas tout à fait vrai ...
Une jeune homme se tenait devant moi, il avait la vingtaine mais malgrès l'intonation de ses paroles ne souriait pas. Ses cheveux noirs le rajeunissait, ses yeux marrons me fixaient sans cesse, son nez était très fin et pointu, tout comme celui-ci sa bouche était fine. Il portait autour de son cou, un manteau noir laissant apparaître une chemise Lacoste noire. Il portait aussi un jeans ample et ceinturé. En un sens, on aurait dit le grand frère de Nicolas.
- Je m'appelle Kyo, et toi ?
- Angel, dis-je par réflexe.
Il sourit puis se mit à ricaner.
- Donner le nom de la créature la plus infecte pour nous à une humaine, race symbole d'innocence et de nourriture pour nous.
- Je te signale que tu es un humain toi aussi ... lançai-je. Tu n'aurai pas un lien de parenter avec un certain Nicolas ?
- Nicolas ... Je suppose qu'il t'a déjà trouvé, mais si tu veux savoir, disons que c'est mon aîné.
Il disparut aussi soudainement qu'il était arrivé pour revenir derrière moi, à la place où il se tenait se trouvait un léger écran de fumée noire. Il me lécha le cou et s'extasia.
- Ca fait si longtemps que je n'avais pas déguster si bonne chair.
Un cannibale ? Pourquoi a-t-il dit que Nicolas était son aîné alors qu'il est plus vieux que lui ? Et comment a-t-il fait pour arriver si vite derrière moi ?
- Qui êtes-vous ?
- Tu te préoccupes de savoir qui je suis alors que tu vas mourir ?
Je me débattit de toutes mes forces mais il me serra autour de la taille. Je sentais encore son parfum, un mélange de menthe et de sang. Il s'approcha de mon cou et me le lécha de nouveau.
- Lâche la, Kyo ... lança une voix derrière l'homme et moi.

Point de vue de Nicolas
- Ne t'inquiète pas, ce sera terminé dans peu de temps.
- Tu comptes tuer quelqu'un de ta race, Masamune ?
- C'est Nicolas, pour les stupides mortels que sont les humains.
Mon poing traversa sa poitrine, arrachant son coeur encore battant. Il ne cria pas, ne soupira pas mais se contenta de me dévisager. Le sang gicla sur ma veste et celle d'Angel.
- Tu m'excuseras mais je n'ai pas pris de Vanish ... dis-je. Au moins, il est K.O pour une heure.
Je la saisit dans mes bras et elle poussa un cri.
- Repose moi ! dit-elle.
- Désolé mais nous n'avons pas de temps à perdre.
A la vitesse grand V, nous étions chez moi, j'enlevai la veste d'Angel puis la mienne et je l'accrochai au porte manteau. Elle s'asseya sur le fauteuil, grellotant. Je pris une couverture dans une armoire et la passait autour de ses épaules, elle s'emmitoufla avec. Je pris une trousse de secours, désinfectait sa plaie et bandait sa main. J'allais à la cuisine et lui rapportai un chocolat chaud arrosé de crème fraiche avec des gauffres.
- Tu es bizarre, Nicolas ...
- On me le dit assez souvent, dis-je en souriant.
- Non, mais tu es très réservé à l'école mais chez toi c'est tout le contraire. Et puis, Kyo ... Il est mort ?
- Non, il ne pourra pas embêter qui que ce soit pendant au moins une heure
- Tu le connaissais ?
- Non, mentis-je.
- Pourtant ...
- Il fabulait, il ne me connait que de nom ...
- Je sais ce que tu es, lança-t-elle.
- Ah ?
- Tu es un vampire ? demanda-t-elle.
- Une vieille légende à propos de nous, quelque chose de futile, donc non ...
- Alors tu es quoi ?
- Un démon ...
Elle me dévisagea et recula dans le fauteuil, effrayée, je la regardai dans loes yeux et elle s'éavanouit. Elle ne se souviendra de rien ...

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Dans ma fic, un personnage s'appellera Kyo aussi ^^

MSN
v2

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

C'est super bien , mais moi je ne dirai pas que le personnage est un démon , tu fais en sorte qu'il ne reponds pas ou quelque chose dans le genre pour laisser du suspens et ne pas utiliser de mots que j'appelle indefinissable , genre ( zombis , etc ... ) je trouve que cela donne un coté banale . Ces toi l'écrivain , ces toi qui dis Wink

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Je change totalement de sujet (sorry ^^') mais quelqu'un veut faire un des persos qu'il me manque ou.. ?

MSN
v2

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Je veux bien moi  Razz

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Ce serait cool ^^ Faut que t'ailles dans l'asile et dans personnages-Elemental quest, tout est dit la-dedans ^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

Très joli =)

C'est vrai que tu aurais pu laisser du suspens enfin pour moi il n'y en avait pas je savais déjà que Nicolas était un démon ^^"

MSN
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer Répondre en citant

C'est fait exprès Smile Je ne laisse jamais rien au hasard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Certains chemins auraient mieux fait de ne pas se rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation