baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Love it's beautiful !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

- Aller on continue, répète moi les formules des produits remarquables, dis-je.
- (a+b)²= a²+2ab+b², (a-b)²= a²-2ab+b² et (a+b).(a-b)= a²-b², me répondit-elle.
- Parfait, dis-je satisfait du résultat de tant d'ardeur à la faire étudier ses maths. Tu vois, quand tu veux, tu peux.
Je la regardai dans ses yeux bleus tel un lac cristallin, ses cheveux blonds brillaient sous l'éclat de la lumière du lustre. Nous approchions nos visages et nos lèvres s'éffleurèrent pour enfin devenir un baiser empli de sentiments. A ce moment là, mes pensées n'étaient tournés que vers elle, mon cerveau se liquéfia au contact doux de ses lèvres et les deux mois d'attente sans pitié furent récompensé.

Deux mois plus tôt, jour de la rentrée des classes

Je rentrai par les grilles vertes de l'école, une foule d'élève se rassemblait autour des marches menant au préau. Une femme de taille moyenne se tenait en haut et appelait les élèves tour à tour, des élèves de première. La première secondaire, deux ans déjà, j'étais à ce moment, un jeune garçon perdu dans ses études, ses livres, ses pensées et ses problèmes. Cela faisait un an, que je n'étais plus venu ici pour changement d'école à cause de déménagement, j'avais terriblement changer, j'avais pris quelques centimètres, 15 environ, ma voix avait un peu mué et oui, j'avais vécu des épreuves différentes, plus difficiles. Je remarquai un groupe assis sur un banc au loin, ils me virent et se levèrent à mon approche.
- Salut les gars, dis-je.
- Tiens, tu es revenu ! Tu en as manqué des choses ... dit un garçon aux cheveux blonds, un peu plus petit que moi.
- Je sais, je le regrette. Mais, c'est bon d'être de retour ! Des études plus poussées, des profs que je connais et des amis d'enfance. Voilà ce qui me manquais, vous m'avez manquer.
Je remarquai au loin, une fille tracer son chemin, elle avait les cheveux blonds et elle était magnifique pour moi.
- C'est qui ? demandais-je, intrigué.
- C'est Allyson, une nouvelle venue de l'année dernière, dit le jeune homme aux cheveux blonds. Elle ne parle jamais à personne et elle est ... bizarre de mon point de vue mais très jolie.
Un fou rire s'éleva du groupe, comme si, il savait quelque chose que je ne savais pas, ce qui n'était pas totalement faux. Je repensais à l'année précédente, à certaines personnes en particulier.
- Eh, mec, t'as aucune chance, rêve pas trop.
- Je sais ... Je pense à autre chose ...
- Aller, viens on a parler, dit-il en souriant.
Je me fondais dans le groupe mais mes pensées étaient ailleurs, à Allyson et d'autres choses ...
_____________________________________________________________________________________
Je signale juste que cette histoire est une fiction hein Smile Les lieux sont vrais, certains persos oui mais d'autres non, des évènement oui, d'autres non ... Suite bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Kawaiiii!

v2

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Tu parles de Deneubourg ? :O

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

XD Pour les âmes sensibles, je ne ferai allusion qu'au cours de math XD

Azura
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Pas compris.....

Weerwolf
Royaume noir
Royaume noir

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

C'est rien, t'inquiète pas, un délire entre moi et V2 Wink

Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Ben, c'est choupinou >w<

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

C'est très joli ! et très bien écrit Smile

MSN
v2

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

J'aime bien Smile 

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

C'est mimi ! MATH POWA !!!! J'ai eu la moyenne au dernier DS le prof tait là :
"- Bon alors la première c'est Marie avec 18 ansuite c'est Imane avec 14 donc déjà 4 points d'écart et ensuite Marion 3ème avec 10,8 et donc encore 4 points d'écart et après plus personnes à la moyenne." Quand j'ai entendu Marion et 3ème j'ai bugué je me suis dit non il plaisante ! J'ai cru que j'allais sauter sur place !!!

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Mais tu t'appelles Itafay !!
..
..
..
oh wait

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

... Ouate Alex ?

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Rien c'est pas important ^^

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

xD Alex dit moi que tu rigolais ! Tu pensais quand même pas que c'était mon prénom ?!

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Love it's beautiful ! Répondre en citant

Meuh non ^^ Je sais comment tu t'appelles quand même ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Love it's beautiful !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction de Weerwolf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation