baka fic ♥ Index du Forum
baka fic ♥
Mes amis prenez votre plus belle plume, une pincée d'inspiration, et surtout un grain de folie, et ainsi naîtront vos plus beaux écrits, vos plus belles pensées, et nos plus beaux rêves....

baka fic ♥ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'épée de bronze...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

^^ elle est dans ma tête Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

OOoOoh ! Sweet, sors de cette tête ! 

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

J'écrirais sous peu là je pense me mettre a HEA Wink

MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

youpi !

Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Finalement d'abord ça XD ^^ la suite d'HEA est dans ma tête mais faut d'abord qu'ils trouvent le démon après il y aura un chapitre spécial sur le passé de Luna Wink

Chapitre 6   

Une boule électrique se dirigea vers lui. Elena le poussa et tendit ses mains devant elle. Elle absorba doucement la boule dans ses mains, esquissant une grimace de douleur :
« - Elena ! Vous allez bien ?

-          Oui ne vous en faites pas. »

Des cliquetis de chaînes se firent entendre et une jeune femme sortit des buissons. Elle était plutôt petite avec des cheveux noirs courts et ébouriffées. Elle portait un haut très court violet s’arrêtant juste au-dessous de sa poitrine, ainsi qu’un short noir. Elle ne portait pas de chaussures et ses mains étaient attachées entre elles par deux grosses chaînes traînant lourdement sur le sol. Ses yeux verts luisaient dans la nuit comme ceux d’un chat :

« - Encore toi ?! Cracha-t-elle à Elena.

-          Moi aussi je suis ravie de te revoir.

-          Toujours collée à MON June, n’est-ce pas.

-          Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe, s’alarma le jeune homme confus. »

La jeune femme s’approcha légèrement, faisant cliqueter ses chaînes de plus belle :

« - Je suis ta fiancée, June. Tu t’en souviens hein ?

-          Fiancée ? De quoi parlez-vous ?

-          Mais c’est moi ! May, tu te souviens de moi, non ?

-          Je ne me souviens de rien…

-          Il a perdu la mémoire, dit Elena doucement, nous allons à l’endroit où il s’est réveillé. Je veux vérifier qu’il est bien June.

-          Mais c’est June, je le sais…Je l’ai sentie… »

May était presque en larmes. Elena s’approcha doucement d’elle et l’invita à s’asseoir :

« - Comment ça tu l’as sentie ?

-          Il y a cinq ans…à la mort de June, notre peuple m’a enchaînée pour m’empêcher de refaire ma vie…J’étais donc prisonnière de ma propre maison et les gens venaient me donner à manger et prendre soin de moi…Mais il y a quelques jours, j’ai senti la présence d’une énergie nouvelle. En sondant tout le territoire, j’ai fini par trouver cette énergie et je me suis rendue compte que c’était celle de June. J’ai détaché mes chaînes tant bien que mal et j’ai suivi cette énergie…

-          Dans ce cas, il nous faut repartir de suite, dit Elena en se relevant.

-          Pourquoi ?

-          Pour fuir mes poursuivants, répondit May. »

Elena refit rapidement son paquetage et éteignit le feu. Quand ils furent prêts, ils reprirent la route. Elena était épuisé mais elle savait que les poursuivants de May n’aurait aucune pitié et les tueraient tous s’ils les trouvaient :

« - Au faite Elena, s’enquit May, ma boule électrique ne t’as pas fait trop mal ?

-          Non ça va, ne t’en fais pas…Ca faisait longtemps que je n’avais pas pratiqué donc c’était plus difficile.

-          Pratiqué quoi ?

-          La magie…June m’avait appris.

-          Il ne t’a rien appris Elena, tu étais magicienne avant même de le rencontrer.

-          Oui, mais je n’étais pas éveillée. Sans lui, ce pouvoir dormirait toujours en moi. »

Le jeune homme indécis continua d’écouter silencieusement les jeunes femmes échangeaient sur ce June qu’elles semblaient tant aimer. Il souhaitait de tout son cœur être ce June, au moins pour que les sentiments d’Elena soit dirigé vers lui.

Le soleil se leva péniblement, annonçant une nouvelle journée. Elena manqua plusieurs fois de tomber à cause des branches sur le sol, mais elle continuait tout de même à avancer. Elle pointa du doigt une cabane non loin de là :

« - C’est là que nous devrons nous purifier avant de pouvoir entrer dans le cimetière.

-          Pff...Nous purifier ! Pour qui se prennent-ils ?!

-          Pour des prêtres. C’est normal qu’ils veuillent que ce lieu sacré ne soit pas souillé. J’espère juste qu’ils te laisseront entrer malgré tes chaînes.

-          S’ils ne veulent pas je les tue !

-          C’est ta solution à tout…Tu n’as vraiment pas changé ! »

Dernière édition par Itafay le Sam 6 Oct - 22:25 (2012); édité 1 fois
MSN
Alicia
Baka
Baka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

oki bah vivement HEA !
super chap ! suite ^^

Alex
Général
Général

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

suuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeer!!!! j'adore! continue! Razz (je viens de lire toute la fic)

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Super, j'adore comme d'habitude ! 

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

HEA je verrais pour quand lol

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Chapitre 7   

Ils descendirent la route sinueuse. Fatiguée, Elena finit par basculer en avant :

« - Elena !

-         AH ! »

Elle poussa un cri avant de s’appuyer sur ses mains et de faire une roulade qui lui permit de se relever. May et « June » écarquillèrent les yeux :

« - Tss…Tu te fais toujours remarquer ! Cracha May.

-         Merci, May, je vais bien, gentille d’avoir demandé…

-         Tu as de sacré réflexe, s’étonna le jeune homme. »

Elena se mit à rougir, May agrippa le bras du jeune homme et lança un regard noir à Elena qui haussa les épaules.

Peu de temps après, ils arrivèrent au niveau de la cabane. Un homme assez âgé sortit alors. Il était petit, un peu vouté, les yeux à demi-clos et des cheveux grisonnants :

« - Elena, cela faisait longtemps…

-         Pardon, grand-père. Heureuse de te revoir.

-         Grand-père ?

-         Oui, enfin ce n’est pas mon grand-père de sang mais de cœur. Grand-père, nous souhaitons nous rendre aux tombeaux.

-         Normalement personne n’a le droit d’y accéder.

-         Pourquoi ?

-         Eh bien…un corps a disparu…

-         Lequel ?!

-        

-         C’est June c’est ça ?! Réponds-moi ! »

Le vieil homme se contenta d’hocher la tête. Elena fit alors une chose à laquelle il ne s’attendait pas : elle lui sourit. Elle était heureuse que le corps de son ami ait disparu ? Qu’avait-elle ? Il toussa puis reprit :

« - Entrez et changez-vous. Une fois baignés, je vous fournirez des vêtements et vous pourrez y aller.

-         Merci grand-père. »

Ce dernier jeta un coup d’œil aux chaînes de May mais ne lui dit rien. Les deux filles rentrèrent dans un bassin toutes les deux et le jeune homme dans un autre. Les deux bassins étant séparés par un mur en bambou :

« - Tu dois avoir raison May…June est de retour…

-         Mes sens ne me trompent jamais !

-         Mais pourquoi ne se souvient-il de rien ?

-         Il est quand même mort pendant 5 ans.

-         Hum… »

La jeune femme plongea sa tête dans l’eau et ouvris les yeux sous l’eau. Ce bain la relaxait et lui faisait un bien fou. Elles sortirent et allèrent se sécher. Deux kimonos blancs étaient disposés sur un banc. Elena enfila le sien et noua le gros ruban rose autour de sa taille. Elle aida ensuite May à s’habiller ses chaînes la gênant. Elle déchira une parti du haut du kimono pour laisser passer les chaînes puis ouvrit son sac et en sortit une aiguille avec laquelle elle recousu le kimono. May bougonna un merci presque inaudible avant d’aller voir si June était sorti. En effet, ce dernier était déjà prêt. Vêtu tout en toile blanche. Elena lui adressa un sourire radieux, heureuse de revoir son cher June. Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais il aurait trouvé ça étrange et elle ne voulait pas le choquer.

Ils sortirent ensemble de la petite cabane et se dirigèrent vers le bas du sentier. Des grottes creusées à même la montagne étaient visible. Ils rejoignirent vite celle d’où le jeune homme s’était échappé. Devant celle-ci se trouvait de nombreux gardes. L’un d’entre eux s’approcha et leur demanda de partir :

« - Nous devons absolument passer !

-         Dégagez de là mademoiselle, ainsi que vos compagnons sinon…

-         Sinon quoi ? s’avança June.

-         Quoi vous voulez vous battrez ?!

-         Halte-là ! »

Un autre garde se rapprocha et son visage sembla familier à Elena. Quand soudain tout lui reviens :

« - C’est vous ?!

-         Heureux de vous revoir, Milady, dit-il en baisant la main d’Elena. »

Dernière édition par Itafay le Sam 6 Oct - 22:25 (2012); édité 1 fois
MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Mais qui est ce jeune homme ? Et quand est ce qu'il y aura une suite tout aussi géniale que celle-ci ? 

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

XD c'est Soizic tu fais les questions suspens à ma place !

MSN
Alex
Général
Général

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

bah oué pourquoi pas^^ continue c'est suupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!

MSN
Itafay
Général
Général

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Merci ^^ en faite pour ceux qui ne savent pas l'année prochaine je ne serais surement pas là souvent où alors je passerais juste faire coucou car je risque d'avoir beaucoup de boulot donc je compte finir HEA avant la fin des grandes vacances et j'espère pouvoir faire de même avec l'épée de bronze...

MSN
Zouzou
Général
Général

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: L'épée de bronze... Répondre en citant

Oh.... J'espère que j'aurai vite mon portable pour te faire suer Mama ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: L'épée de bronze...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baka fic ♥ Index du Forum -> baka fic ♥ -> Fictions -> Fiction d'Itafay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation